L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty2/11/2014, 14:15

Bon comme nous n'avons pas collectés beaucoup de photos car trop de retard sur les concours, deux concours sont ouvert en même temps encore pour ce mois-ci de novembre ;)

Donc le 6ème concours photos pour le calendrier 2015 est ouvert ainsi que le 7ème !!

Le thème :
Nos fufus sont des chipeurs !!

Montrer nous des photos de vos loulous qui vous piquent vos stylos, bonbons, chaussons ou autres.. ;)


Chacun peut mettre jusqu'à 4 photos. Vous avez jusqu'au 30 novembre 2014. clino02


C'est parti ! cool08 cool04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Re: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty2/11/2014, 19:30

Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs 994337DSCN0300

Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs 248885DSCN2131

Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs 320117DSCN6074

Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs 927051DSCN5873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Re: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty28/11/2014, 15:13

Personne n'a d'autres photos à mettre ? UP UP UP il faut finaliser tout ça pour VOS calendriers 2015 messieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Re: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty28/11/2014, 16:45

pas grave ! ^^
j'ai gagné lol
t'as qu'a prendre la 3 et 4 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Re: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty30/11/2014, 13:54

Non , non !! je suis là !! lol

n°5 Baloo voleur de brosse !!

Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Baloob11

n°6 Baloo voleur de chips !

Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Baloo_11

n°7 Baloo voleur de saucisse !

Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Baloov11

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Re: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty30/11/2014, 16:22

quel voleur celui là ! pas pour rien le frangin de kahuet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Re: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty30/11/2014, 21:51

Aller les gens je clos les concours, il faut voter pour finir les derniers concours et faire le calendrier.
Vous pouvez prendre 2 photos !
Moi je vote 3 et 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Re: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty1/12/2014, 00:00

La 2 et la 4 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Re: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty1/12/2014, 00:20

Pour moi ça sera 2 & 3
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Re: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty1/12/2014, 00:29

3 et 5
Revenir en haut Aller en bas
annie




Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : anglet -64-
Date d'inscription : 27/10/2014

Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Re: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty1/12/2014, 01:06

Et pour mamie fufu ce sera la 4 et la 7 -avec beaucoup de difficulté pour choisir-
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Re: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty1/12/2014, 09:48

2 et 5 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Re: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty1/12/2014, 12:17

2 et 5 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 31
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Re: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty1/12/2014, 12:43

2 & 5
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Re: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty1/12/2014, 13:29

2 & 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Re: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty1/12/2014, 21:35

Félicitation madame la présidente vous avez gagnés ce concours ci fete16 ! merci de m'envoyer tes photos lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Re: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty1/12/2014, 22:36

Déjà c'est finish ? fou02 hum03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Re: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty2/12/2014, 21:52

oui hibys, désolée :/ mais comme je l'ai marqué dans le post du concours 8, malheureusement je suis obligée de vite avancer pour faire le calendrier, car dès le 24 les gens seront en famille et penseront moins au forum et après le 28 je suis hospitalisée...par contre Hibys j'ai énormément aimé ta photo du furet avec la brosse et même si elle n'a pas été retenu sur ce concours ci je lui trouverai bien une petite place pour un mois dans le calendrier car je la trouve drôle et originale, donc est-ce que tu peux me l'envoyer par mail s'il te plait
Et n'hésite pas à participer au concours 8
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Re: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty3/12/2014, 22:10

Non ne sois pas désolée, je comprends tout à fait, ce n'est rien.....je vais tenter le concours suivant, ça sera un peu dur car mon dernier fufu Flash est plutôt une marmotte depuis quelques temps !! si la photo de Baloo avec sa brosse t' interesses , oui bien sur je te l'envoie pas de soucis...
Je n'ai pas ton mail, peux me l'envoyer par MP, Merci clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Re: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty3/12/2014, 23:49

c'est micheau.v@gmail.com, merci hybis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Re: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty4/12/2014, 15:29

C'est fait, merci à toi clino02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty
MessageSujet: Re: Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs   Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos N°6 nos fufus sont des chipeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Concours-photos et vos photos magnifiques ou insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser