L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2 Furets + tout le matériel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 Furets + tout le matériel Empty
MessageSujet: 2 Furets + tout le matériel   2 Furets + tout le matériel Empty2/11/2014, 16:02

C'est le coeur déchiré que je dois me séparer de Tanuki et Gabi... ils sont présentés sur le forum sur ce sujet.

J'ai de gros problèmes de santé qui s'ajoutent au travail et aux études que je cumul. Je n'ai tout simplement plus le temps, l'énergie, la santé nécessaire pour m'en occuper et les voir malheureux... Bref.
Celles qui me connaissent savent que je les aime mes bébés... mais pour leur bonheur je pense qu'il leur faut une nouvelle famille avec tout plein de temps pour eux.

Ils sont tous les deux vaccinés et stérilisés, non mordeurs et très sociables et câlins. Gabie joue parfois à chiper les pieds des gens mais elle ne me l'a jamais fait personnellement.
Tanuki à 4 ans et Gabie 3 ans.

Il y a la cage Savic Royal Suite, un parc extérieur, de la nourriture carnée (BARF st laurent) pour quelques mois, tous les dodos, harnais, jeux et accessoires que je possède.

Vous pouvez voir l'annonce Leco.n ici .

Pour le prix, c'était essentiellement pour être certaine que les gens ai réfléchis avant de venir les adopter...

Voilà, pour les intéressés... MP.

bye02 bye02 bye02
Revenir en haut Aller en bas
 
2 Furets + tout le matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» Don de 4 furets
» Tout sur le RUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser