L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 récolte de dons

Aller en bas 
+2
maverick
stef-killer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty15/1/2015, 19:04

Muriel : financiers, cannelés
Digit : muffins banane, muffin chocolat
Sab (moi) : Gâteau au chocolat, gateau au yaourt, sablés
Lilou : cake banane-noisette
+ combien de boites de madeleines du coup ?

Qui pourrait venir sur le stand en plus de Cat ?

Je vais commencer à créer l'évènement sur fb, je vais essayer de trouver une jolie photo de fufu avec un gateau, si vous en avez, envoyez les moi aussi !
je n'ai aucune réponse du journal de la fac, je leur enverrai quand même l'article demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty15/1/2015, 19:07

(si quelqu'un pourrai faire des cookies ça serait super :) )
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty16/1/2015, 13:42

J'avoue j'ai suivi de loin l'affaire. Redit moi, pour le stand, c'est le 2 février?

Je pourrais venir en principe. Si tu veux je peux faire le cookie a la place du cake... tu me dis

Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty16/1/2015, 14:11

hello pareil je peux faire cookies à la place de muffin ou faire moit-moit cookies/muffin peu m'importe... comme vous préférez!
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty16/1/2015, 14:55

bonjour la commande des madeleines est partie nous avons une boite gratos pour l'asso.
bises a tous
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty16/1/2015, 15:39

Oui Lilou le 2 février, on ouvre le stand a 10h (donc faudrait y être un chouillat plus tôt) et on fini officiellement vers 16h.
Digit tu pourrais faire moit moit ca te derangerai pas ? Comme ça on garderai le cake de lilou histoire d'avoir aussi des gâteaux ?
Ha super Muriel pour la boite en plus, merci
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty16/1/2015, 18:47

je vais aussi mettre l'annonce sur notre page facebook donc il me faut des infos précises :

date,lieu précis
titre de l'évenement
ce que l'on peut y trouver : gateaux, boutiques....

es ce que qu'elq'un peut faire une affiche svp ? Choupette ?

bref un descriptif complet svp

merci Hidenka e(t aux participants )de ce que tu fais pour l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty16/1/2015, 19:05

Je ferai l'événement sur fb demain quand j'aurai récupéré mon ordi...
C'est le lundi 2 février de 10h a 16h sur le campus de la fac de bordeaux 3. Il y aura des gateaux a acheter, des trucs de la boutique genre dodos, mugs, calendrier etc... on pourra venir s'y inscrire pour être famille d'accueil aussi.
J'enverrai un autre mail en même temps que l'article au journal de la fac mais je commence a avoir peur qu'ils ne me publient pas parce qu'ils rep plus.. donc je miserai tout sur la comm sur fb avec mon événement.
J'aimerai bien une photo moi aussi qui rentre dans le thème genre un fufu avrc un gâteau. J'ai pas trop envie de piquer la photo sur internet..

Merci Maverick, ça me touche beaucoup les encouragements ça fait des mois que je suis dessus et je commence à en voir le bout, j'espère que ça sera à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty17/1/2015, 08:08

et le 2 février, c'est la chandeleur ^^ (je fais des crêpes)

n'oubliez pas des gants pour servir les gâteaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty19/1/2015, 22:35

Hello hello ! je rentre de la réunion avec les filles de la sororité, elles viendront nous aider sur le stand et elles nous feront des gâteaux !
Je vais faire l'évènement facebook, si vous m'autorisez je vais voir si je vais pas piquer une photo de vos loulous avec des gateaux si j'en trouve une simpa, sinon je ferai autrement :)
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty20/1/2015, 00:34

Hidenka, je te fait des essais de photos, prend les si tu veux :


récolte de dons - Page 3 Gateau12

récolte de dons - Page 3 Gateau10

récolte de dons - Page 3 Gateau11

récolte de dons - Page 3 Gateau13
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty20/1/2015, 01:26

je viens de faire l'évènement sur notre page facebook,je te laisse le soin également d'en faire une comme prévu :

récolte de dons - Page 3 Gateau14


Dernière édition par maverick le 20/1/2015, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty20/1/2015, 22:27

Désolée j'avais pas vu, merci de l'avoir partagé sur l'évènement, par contre je comprend pas ça beug y a des trucs qui s'affichent pas je vais voir ça.
J'ai eu une réponse du journal de la fac, ils vont me publier en fin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty21/1/2015, 08:16

voilà ! et il faudra qu'on se voit toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty21/1/2015, 15:46

j'adore les montages photo, celà dit je prefère perso les deux dernières (avec le logo et les fufu coeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty21/1/2015, 20:38

Oui je suis dispo ce WE Cat
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty22/1/2015, 13:15

Tres joli motage.

Bon j'ai les madeleines....

Alors pour l'asso 13,80 euros plus une boite gratuite.

@+


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty22/1/2015, 22:18

Hey j'avais pas vu qu'il y avait déjà un post parlant de ce rassemblement donc je copie/colle ma réponse!

Hey j'ai vu sur FB que l'asso organisait un petit stand le 2 Février, je suis revenue sur le fofo pour avoir plus d'info (si besoin d'aide etc).

Bref je suis justement à cette fac, le lundi j'ai cours que de 10h30 à 13h30 donc avant ou après je serai dispo pour vous aider!

Je crois avoir compris qu'on ne pouvais pas vendre de la bouffe faite par nous, du coup si vous avez besoin d'aide, n'importe quoi, faites moi signe (sur le fofo ou par FB: Alice Jeanette Servietsky).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty22/1/2015, 23:51

Hello ! Des bras en plus, c'est super !
Je suis à la fac également, je t'ai cherché sur le forum, on a deux amies en commun, si tu veux m'ajouter Sabine T. dans les amis de Lucile L. et Laetitia L. si t'arrive à trouver ^^
On sera devant la deuxième entrée du bat A, juste en face des tables extérieures du Sirtaki. Tu peux peut-être venir nous aider à 10h pour tout mettre en place ? Ca serait juste génial parce que je pense qu'on aura beaucoup d'aller retours à faire jusqu'aux voitures :)
Sinon tu peux aussi faire un/des gâteaux, officiellement il est vrai que je n'ai pas du le mentionner sur la demande de stand, mais on a le droit, d'ailleurs c'est nos propres gâteaux qui feront le gros de ce que l'on va vendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty23/1/2015, 00:21

Ok pour 10h (même un peu avant, tout dépend de l'heure où vous arrivez).

Donc on peut aussi faire nos gateaux? La seule chose que je sais faire c'est des biscuits, on pourrait les vendre en petits lots ahah.

Vous laissez le stand jusqu'à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty23/1/2015, 00:34

Génial ! Je dois voir ça avec Carhy ce WE, je pense qu'on y sera plus tôt aussi, je laisserai un msg ici pour faire le compte-rendu de comment vont exactement se dérouler les opérations.
Vendu pour les biscuits ! Ça tombe super bien, j'ai fais le repas de Noel chez ma mère et je me suis rendu compte que j'avais oublié mes emportes-pieces en Corrèze, si tu peux faire les sablés/biscuits que j'étais censé faire ça serait génial ! Je ferai un autre gâteau à la place.
Pour l'heure de clôture c'est 16h, reste à voir comment ça fonctionne, si on peut dépasser un chouillat si y a du monde, ça serait cool je pense.
Tu penses resté sur le stand de quelle heure à quelle heure que je note comment on tourne dessus ? Je serai là toute la journée avec Cathy mais les filles de la sororité viendront nous aider aussi, c'est histoire qu'il y ai pas 15 personnes à une heure et 3 à une autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty23/1/2015, 00:56

Ma recette c'est des biscuits à l'amande!

Et je pourrais être au stand genre de 10h à 10h30 le temps d'aider à installer (même un peu avant), puis de 13h30 à 16h si y'a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty23/1/2015, 01:00

Super pour les biscuits je le note ! Je retiens tes horaires parfait, je mettrai un msg ici après avoir vu avec Cathy. Si tu as une question ou autre, tu pourras m'écrire sur fb :) merci à toi pour ta participation !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty25/1/2015, 20:01

liste de gâteaux :

choupette = brownies, tartes aux pommes et flans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty25/1/2015, 21:56

Voici l'affiche pour le Stand, c'est une affiche aux couleurs hivernales
récolte de dons - Page 3 Fiche_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récolte de dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récolte de dons
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser