L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Concours N°8 vos furets de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours N°8 vos furets de Noël Empty
MessageSujet: Concours N°8 vos furets de Noël   Concours N°8 vos furets de Noël Empty1/12/2014, 21:32

Voici donc ouvert le 8ème et dernier concours photos pour le calendrier 2015 !!

Le thème :
Vos furets de Noël!!

Montrer nous des photos de vos loulous en mode papier cadeau, pilleur de sapin, ou bien gâté de présent ;D

Chacun peut mettre jusqu'à 4 photos. Vous avez jusqu'au 23 décembre 2014 seulement car après à Noel plus personne ne sera là sur le forum et surtout que le 28 décembre je rentre en clinique et qu'il faut donc que je puisse boucler le calendrier rapidement.


C'est parti ! cool08 cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°8 vos furets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours N°8 vos furets de Noël   Concours N°8 vos furets de Noël Empty3/12/2014, 13:37

bon et bien je commence avec seulement deux photos pour l'instant^^

1)
Concours N°8 vos furets de Noël 14995910

2)
Concours N°8 vos furets de Noël 100e0910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°8 vos furets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours N°8 vos furets de Noël   Concours N°8 vos furets de Noël Empty3/12/2014, 23:48

Bon pour des questions de logistiques au niveau impression des calendriers, je suis obligée de clôturer le concours au 15 décembre. Il serait donc super que si vous avez des photos pour ce dernier concours merci de les mettre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Concours N°8 vos furets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours N°8 vos furets de Noël   Concours N°8 vos furets de Noël Empty7/12/2014, 19:57

post clos et verrouillé
les calendriers doivent être imprimés le plus vite possible, donc on clôture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours N°8 vos furets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours N°8 vos furets de Noël   Concours N°8 vos furets de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N°8 vos furets de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» Don de 4 furets
» Les maladies des furets
» FA pour 7 furets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Concours-photos et vos photos magnifiques ou insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser