L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet étudiant sur les furets!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet étudiant sur les furets!  Empty
MessageSujet: Projet étudiant sur les furets!    Projet étudiant sur les furets!  Empty16/3/2015, 16:55

Bonjour à tous!

Je suis étudiante en marketing et dans le cadre d'un projet, nous devons travailler sur les accessoires pour animaux. Passionnées par ces petites bêtes, mon groupe et moi avons décidé de travailler sur les furets!

Nous pensons à un projet de cage/parc d'attractions pour furets. Nous faisons donc appel à vous, propriétaires ou passionnés, pour voir si nous allons dans la bonne direction. En remplissant ce petit questionnaire, vous nous aideriez à trouver le meilleur produit et le plus adapté aux furets! http://goo.gl/forms/P7XATPKyi6

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

Projet étudiant sur les furets!  Empty
MessageSujet: Re: Projet étudiant sur les furets!    Projet étudiant sur les furets!  Empty16/3/2015, 17:41

Hello,

répondu! Petit précision sur le budget consacré mensuellement au furet : est-ce que ça englobe la nourriture? Je suis partie du principe que oui...

Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/09/2014

Projet étudiant sur les furets!  Empty
MessageSujet: Re: Projet étudiant sur les furets!    Projet étudiant sur les furets!  Empty16/3/2015, 21:50

fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet étudiant sur les furets!  Empty
MessageSujet: Re: Projet étudiant sur les furets!    Projet étudiant sur les furets!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet étudiant sur les furets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» PROJET NOUVEAU LOGO
» deux furets de plus
» Fanarts de Furets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser