L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salut a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous Empty16/5/2015, 20:06

tout est dans le titre, je m'appel Julien, j'ai 35 ans, je veux un furet depuis mes 20ans, hélas ce n'était ni au gout de mes parents ni a celui de mon ex-femme, a ce jour libéré de tte obligations je me lance, je suis actuellement entrain de préparer l'arrivée de "Yoshi", belle petite furette née le 24mars de cette année.
Née d'un papa Zibeline Dark et d'une maman silver elle est pour l'instant toute grise cool06
étant ma 1ere furette j'ai évidement plusieurs questions mais je m'efforcerai de les placer dans la bonne section.
mise a part ca je suis un gars zen,,,ultra zen et plutôt bien élevé, j'ai une passion pour la faune et la flaure depuis tout petit,,normal je'ai grandit dans les Vosges cool04

je possede une femelle berger d'asie centrale, une tortue et un pogona, avant mon divorce j'avais un elevage de reptiles.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Empty17/5/2015, 11:33

kikou
je suis Cathy
1 chat persan et 3 fufus dont un vrai putois que j'ai mis 2 ans et demi à apprivoiser
l'année dernière une belette, l'année d'avant une fouine
on me ramène de tout à l'asso et je vous fais profiter de mes expériences en photo
nous avons aussi notre page fb----> https://www.facebook.com/pages/association-furet-et-compagnie/128619073842613?pnref=lhc
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Empty17/5/2015, 11:38

Bienvenue, moi j'ai deux fufu mâles, un que j'ai adopté tout bébé et un que j'ai adopté adulte à l'asso. Deux expériences très différentes, n'hésite pas à poser toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Empty17/5/2015, 11:45

Merci pour la bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Empty17/5/2015, 12:02

Bonjour et bienvenue, je suis Dany 3 chats, 1 chien, 1 lapin, j'ai eu 3 furets, il m'en reste qu'un seul à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Empty17/5/2015, 13:22

Bonjour et bienvenue parmis nous , moi c'est Nath j'ai deux minettes et j'ai 3 fufus à moi et un en FA et une en pension donc au total 5 boules d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Empty25/5/2015, 16:21

Hello !!! bienvenu parmi nous :D tu pourras te renseigner autant que tu veux, ici nous avons plein d'avis et d'expériences différentes ça te sera très utile et n'hésite pas à demander ;D
Moi sinon c'est Ch0u_pette, pâtissière, enfin en devenir plutôt^^ j'ai 4 furets, 2 adoptés et 2 que j'ai eu bébé et 1 chat.
Revenir en haut Aller en bas
annie




Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : anglet -64-
Date d'inscription : 27/10/2014

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Empty25/5/2015, 19:12

Et moi, c'est mamie fufus ; j'ai soixante deux ans et deux furets, dont le dernier adopté en octobre dernier à l'association. J'ai eu deux autres furettes mais qui sont malheureusement décédées. J'ai eu mon premier furet à plus de 50 ans, par hasard ; mon fils ne pouvant s'occuper du sien, ayant trop de travail. Donc, ça m'est revenu et je ne le regrette pas. Donc, réfléchissez bien avant d'en adopter un, car un furet même si il dort beaucoup, a besoin d'attention et pas seulement pour la nourriture et le changement de sa litière. J'en ai un qui vient me réveiller chaque matin, en montant sur mon lit pour que je joue avec lui.
Prenez le maximum de renseignements avant de vous engager, ceci afin de ne pas être pris au dépourvu lorsque vous en aurez un chez vous....Bien que je furet nous surprend souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Empty26/5/2015, 23:21

Ne tkt pas c'est un choix bien réfléchi, plus de 15ans que j'en veut un, voilà que le bon moment arrive, jusqu'à la empêché par mes parents puis ensuite par mon ex femme je n'ai pas eu le plaisir de franchir le cap.
Je me suis inscrit ici pour trouver les meilleures infos pour son maintien, mais pour ce qui est du temps a lui accorder, je vie en colocation avec un ami, qui adore aussi les animaux.
Je travail bien sûre mais mise a part ça je suis toujours seul a la maison, ni femme ni enfant, ou alors en ballade en foret, du temps, de l'amour et de la patience j'en ai a revendre.
La j'ai repéré une petite femelle blackself chez "furet de Brocéliande".
Reste a réservoir le contrat de reservation.
J'avais repéré une petite femelle près d'ici mais les parents étaient nourris a coup de pâté pour chat, donc je trace ma route et préfère faire appel a un élevage sérieux, merci a tous pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
annie




Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : anglet -64-
Date d'inscription : 27/10/2014

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Empty26/5/2015, 23:48

Pourquoi n'adoptes-tu pas un furet à l'association "furet et cie" ? Tu ferais un heureux et une bonne action ! Surtout qu'ils sont jeunes, donc tu pourrais encore les éduquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Empty27/5/2015, 00:00

J'avoue c'est un peu par caprice que je veux me prendre un tout jeune, ayant le patern (robe et couleur) qui me plait, après je dis pas que j'en adopterai un de l'assoc, va savoir ce que l'avenir nous reserve ;-)
Aussi si j'avais juste voulu des furets y'a des gens qui en donne ici contre bons soins mais jveux vraiment faire son éducationnel des le plus jeune age
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Empty27/5/2015, 00:21

Oui c'est un choix en effet, mais je pense qu'Annie fait références aux portées de furetons qui viennent tout juste de naitre et qui seront bientôt a placer! Vu les mamans putoises, çava fdonner de belles teintes foncées. Après bien sur la décision t'appartient! L'éducation c'est la loterie moi j'ai eu un bbébéhyper dominant tête de lard et mordeur, ça a été long... Et puis parfois en quelques semaines c'est plié !


Revenir en haut Aller en bas
annie




Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : anglet -64-
Date d'inscription : 27/10/2014

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Empty27/5/2015, 00:22

Ils vont avoir pleins de bébés....qui arrivent bientôt. Voir sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Empty27/5/2015, 07:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Empty6/6/2015, 15:08

hello, moi c'est Sab, la pipelette de l'asso parait-il (normal quand on est en lettres et qu'on va dans le journalisme, surtout quand on parle de notre passion :p) ^^ deux fifilles d'amour que j'aime par dessus tout : Hidenka 3 ans, putoisée ma première fufu (j'ai voulu des fufus depuis mes 10 ans, j'ai attendu de devoir quitter la maison pour mes études à 18 ans, je comprend ton impatience ^^) et Mystic 2 ans que j'ai eu en famille d'accueil et que j'ai pas pu laisser repartir. Sinon Darcy, bébé dalmatien de 5 mois que j'ai de temps en temps sur Bordeaux mais que je ne peux malheureusement pas garder tout le temps car trop de problèmes :( et sinon dans la campagne natale, 2 perruches, 7 chats, une autre adorable dalmat', une tortue d'eau,des poules, et j'en passe et des meilleures j'ai tout eu du hamster au dada, la passion des animaux on connait par chez nous aussi ^^
j'ai vu sur l'autre poste ta grisette, quelle couleur !
et encore une qui sera choyée, ha j'vous jure !
en tout cas bienvenu à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser