L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rassemblement Juin ou Juillet

Aller en bas 
+3
muriel
stef-killer
lilou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel jour pouvez vous venir?
Samedi 6 Juin
Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Vote_lcap33%Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Dimanche 5 Juillet
Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Vote_lcap67%Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty14/6/2015, 17:50

Moi je pars de Pessac (fac de Bordeaux 3 donc possibilité de passer prendre qqn sur talence puisque limitrophe), 2 fifilles dans une cage donc mettons 2 places taille humaine et je garde la 4eme place pour les passagers à poils :)
Pour le manger je sais pas encore, surement du salé du genre cake olives/jambon etc je vais y réfléchir. J'aurai bien aimé faire un gâteau comme mon anniversaire sera passé juste avant (21 juin), mais je veux pas voler la vedette à Choupie :p
Si y a problème de caisse de transport j'en ai une en rab si qqn en a besoin qu'il me le dise pour venir la chercher avant :)
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty14/6/2015, 19:01

Fait toi plaisir pour le gâteau plus y'en a mieux c'est 'p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty14/6/2015, 21:09

lol t'es con ma Sab, tu me voleras pas la vedette, comme dis lilou plus il y en a mieux ça sera ;D
Moi je ferais pizza maison, des petits apéro feuilletés et bien sur des desserts ;D
Nous ne viendrons pas avec nos poilus, j'ai envie de souffler sans trop avoir à les surveiller.
Donc si besoin nous aurons 2 places.

P.S : Comme au dernier rassemblement j'ai envoyé un message "groupé" à tout les "nouveaux" venus sur le forum afin que les convier à venir au rassemblement au cas ou ils n'oseraient pas d'eux même venir. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty14/6/2015, 21:26

Ho ma choupie on te les surveille tes bébous !
je ferai un gâteau au chocolat de maman sab alors, je vous laisse le plus dur, mes papilles se souviennent de ta créativité de l'année dernière hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty14/6/2015, 23:05

les filles est il possible de faire un récapitulatif de qui viens pour que je puisse savoir pour les tables et les bancs merci
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty15/6/2015, 10:05

Je m'en charge taloche j'envoie ça ds la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty15/6/2015, 10:36

Avant de faire un récapitulatif il faudrait peut-etre qu'on attende un peu de futures réponses des nouveaux adhérents non ?
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/09/2014

Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty15/6/2015, 10:45

je serais présente avec mon copain et ma furette (biscotte). on amène une quiche et des boissons
On part de Bordeaux centre donc possible de faire du covoiturage (2 places)
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty15/6/2015, 11:03

T'inquiète Choupette il sera éditer au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty15/6/2015, 11:50

moi normalement je serai la aussi avec ma furette et peut être severine et jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty18/6/2015, 19:37

Moi aussi je pars de Bordeaux, Place Stalingrad, je ne pense pas venir avec ma fifille du coup j'ai 4 places humaines dispo dans ma tuture...
Je ne sais pas encore ce que j'amènerai, certainement une petite tarte salée, un crumble et une bouteille fete09
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty25/6/2015, 20:48

Bonsoir à tous! bye01

Après une longue période d'absence due à tout plein de péripéties et autres joyeusetés hum01 , et relancée par Lilou lol01 , nous serons des vôtres avec grand plaisir mon pétochard et moi, si vous voulez bien de nous malgré tout meu05 lol04
Je peux faire une salade russe ou une tarte salée et de la citronnade maison si vous aimez ça lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty25/6/2015, 21:13

Super Luce et biensur que tu peut venir 😻
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty25/6/2015, 21:34

oh cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty29/6/2015, 01:04

CHECK LIST:

WHO?

Zabou + 1 fufu
Djyno&coca +
Choupette & Adrien
Muriel +
Cathy (& didier?)
Leenk@h
Hidenka + 2 fufu
ophelie + 1 + 1 fufu
Fabien (+2?) + 1 fufu
Luce + 1 fufu
Lilou (+1?) + 1 fufu

With WHAT?
Taloche : pain + salade + quiche + rosé
Hidenka : cake salé + gâteau choco happy birthday
Choupette : pizza + feuilletés + dessertS
Ophelie : quiche + boissonS
Leenk@h : tarte salée + crumble + une bouteille
Luce : tarte salé OU salade russe + citronnade
Lilou : mignardiseS salé et sucré + SOFTs


NB : Pensez aux maillots de bain, à vos crèmes solaires et parasols
Ainsi qu'au necessaire pour fufu (croquettes, gamelles...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty29/6/2015, 14:50

[quote="lilou"]CHECK LIST:

WHO?

Zabou + 2 fufus
Djyno&coca + 2 fufus
Choupette & Adrien
Muriel +
Cathy (& didier?)
Leenk@h
Hidenka + 2 fufu
ophelie + 1 + 1 fufu
Fabien (+2?) + 1 fufu
Luce + 1 fufu
Lilou (+1?) + 1 fufu
Samantha + 3 fufus

With WHAT?
Taloche : pain + salade + quiche + rosé
Hidenka : cake salé + gâteau choco happy birthday
Choupette : pizza + feuilletés + dessertS
Ophelie : quiche + boissonS
Leenk@h : tarte salée + crumble + une bouteille
Luce : tarte salé OU salade russe + citronnade
Lilou : mignardiseS salé et sucré + SOFTs


NB : Pensez aux maillots de bain, à vos crèmes solaires et parasols
chez taloche il y a tous ce qu'il faut pour vos fufus gamelle, croquettes, pioux, dodos, cages, parcs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty29/6/2015, 19:06

Bonjour bonjour!
La semaine commence à peine mais je dois avouer que j'ai déjà hâte d'être de nouveau en week-end! lol03
J'aurais deux petites questions...
J'aimerais venir avec ma maman, est-ce que c'est possible? Je lui ai parlé du rassemblement ce week-end et elle serait intéressée pour venir elle aussi papoter avec les membres de l'asso... Depuis que j'ai adopté ma petite Chipie elle se passionne également pour les fufus ^^
J'aimerais savoir aussi à quelle heure est-ce que le rendez-vous est donné? et à quelle adresse exactement? (en mp peut-être?)
En tout cas merci Taloche de nous accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty29/6/2015, 19:41

Chez moi tout le monde est le bienvenue donc tu peu venir avec ta maman
Je t'envoie l'adresse en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty29/6/2015, 22:13

Pour le rendez vous je propose de venir vers 12h30-13h après chacun viens quand il veut
pensez à vos maillot de bain, et pour ceux qui aurons parasol ou tonnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty30/6/2015, 10:07

J'ai envoyée mon adresse en MP à tout le monde si j'ai oublier quelqu'un il faut me le dire
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty1/7/2015, 10:47

Bonne nouvelle mon "turc"que j'avais dimanche est annulé Youpi je serrai avec vous...
Patrick vient avec moi ,pas de fille elle est deja en vacance.... je viens avec un fufu car pour le moment je peux pas encore voyager avec les deux dans la meme cage....
Je vous amene un roulé au surimi,des muffin au nutella ....et a boire.
Pout pout pout a dimache bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty1/7/2015, 10:47

J'aurai besoins de savoir exactement le nombre que l'on sera pour les tables et chaises merci de me dire si vous venez seul ou accompagner merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty1/7/2015, 10:48

Super muriel contente que vous soyez parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty1/7/2015, 23:20

Bonsoir !

[quote="taloche"]CHECK LIST:

WHO?

Zabou + 2 fufus
Djyno&coca + 2 fufus
Choupette & Adrien
Muriel + 1 + 1fufu
Cathy (& didier?)
Leenk@h
Hidenka + 2 fufu
ophelie + 1 + 1 fufu
Fabien (+2?) + 1 fufu
Luce + 1 fufu
Lilou (+1?) + 1 fufu
Samantha + 3 fufus

With WHAT?
Taloche : pain + salade + quiche + rosé
Hidenka : cake salé + gâteau choco happy birthday
Choupette : pizza + feuilletés + dessertS
Ophelie : quiche + boissonS
Leenk@h : tarte salée + crumble + une bouteille
Luce : tarte salé OU salade russe + citronnade
Lilou : mignardiseS salé et sucré + SOFTs
Muriel : salé + sucré + boisson
Zabou : tapenade + glaces + boisson sans alcool + boisson alcool


NB : Pensez aux maillots de bain, à vos crèmes solaires et parasols
chez taloche il y a tous ce qu'il faut pour vos fufus gamelle, croquettes, pioux, dodos, cages, parcs

A dimanche ! cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty2/7/2015, 01:00

Merci zabou
Attention aux boissons alcoolisées pour ce qui conduisent prévoir plus des boisons sans alcool car en plus il va faire chaud
BISOUS A TOUS ET À DIMANCHE il me tarde de vous voir 😍☀️😎
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juin ou Juillet   Rassemblement Juin ou Juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Juin ou Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement sur juin ?
» Rassemblement Juillet/Aout?
» photos rassemblement 14 juillet 2009
» Rassemblement barbecue
» rassemblement ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser