L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)

Aller en bas 
+2
Digit
stef-killer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty26/7/2015, 16:02

Aaaah tu as craqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty26/7/2015, 16:05

Et oui jamais deux sans trois ^^ et puis quelles beautés ces bébous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty27/7/2015, 15:25

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Dscn9413

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Dscn9414

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Dscn9415

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Dscn9417

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Dscn9419

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 701704DSCN9436

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 523934DSCN9437

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 732593DSCN9438

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 937685DSCN9439

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 284806DSCN9440

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 261053DSCN9441

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 889864DSCN9442

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 450161DSCN9443

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 590138DSCN9444

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 169690DSCN9445
Revenir en haut Aller en bas
annie




Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : anglet -64-
Date d'inscription : 27/10/2014

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty27/7/2015, 20:00

J'adore la dernière photo. Je vais me la mettre dans mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty27/7/2015, 23:44

je te la remets, sans le caca , dans la niche ^^

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Dscn9420
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty28/7/2015, 18:52

petit lien pour les photos de Yuffie , la femelle albinos

http://www.pictureland.fr/v2/dossier-Yuffie-14056.html

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty4/8/2015, 19:50

les vilains !
RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 482839DSCN9533

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 373324DSCN9534

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 588505DSCN9535

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 149179DSCN9536

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 121040DSCN9537

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 721800DSCN9538

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 315402DSCN9539

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 230547DSCN9540

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 159941DSCN9541

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 372305DSCN9542
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty4/8/2015, 20:13

Bah oui qu'ils sont vilains tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty5/8/2015, 17:53

cathy ta photo avec les trois puces (la maman black, la bébé black et la deuxième canelle) est juste manifique je la verrai bien dans le prochain calendrier
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty5/8/2015, 18:34

si t'es sage !
Revenir en haut Aller en bas
annie




Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : anglet -64-
Date d'inscription : 27/10/2014

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty5/8/2015, 21:04

Oui, moi aussi j'aimerai bien l'avoir sur le calendrier prochain ; et je suis sage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty7/8/2015, 16:47

Je suis toujours sage huhu, moi aussi j'aimerai avoir des photos potables de mes nanas tssssk paparazzi !
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty21/8/2015, 22:19

(Yuffie est la soeur du putoisé et d'un albi du parc,  (en FA)

des news de yuffie, ma petite perle. Elle est ultra joueuse, pot de colle mais énergique.
Elle a du mal à rester dans les mains, elle veut en sortir mais vous suis partout où que vous alliez.
Très énergique, elle grimpe saute gratouille partout
Ne mordille que pour le jeu, sait faire la différence entre le visage et les mains. Pas très bisous au visage mais en fait un peu
Elle fait maintenant 640g. c'est un amour je l'adore

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Dsc_0810

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Dsc_0811

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Dsc_0812

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Dsc_0813

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Dsc_0814

lien des photos + bonus http://www.pictureland.fr/v2/dossier-yuffie%202-14164.html
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty21/8/2015, 22:51

petite anecdote !

ces cancres adorent nager ! on est d'accord !
ensuite ils sortent à fond de l'eau et saute ou ? dans le sable de la litière
alors, ca colle, et ca fait du platre, ou plutôt de la glaise, le sol est donc assez glissant

la petite noire passe souvent avec sa soeur la cannelle sous la grille du regard d'eau

et depuis 3 jours, tous les tuyaux de ma maison étaient bouchés !
il a fallu que je fasse venir un camion pour qu'il aspire toutes les saletés dans les tuyaux
ca a marché, c'est débouché

mais au moment de s'en aller, ils ont du rincer leurs propres tuyaux qui étaient bouché

alors, soit les 2 chipies me passent des pioux sous la grille et ca rentre dans les tuyaux, soit la glaise de leur litière quand je lave le sol, et jette l'eau dans le regard, s'est agglutiné et ca a tout bouché

résultat = 144 euros RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 00020309et j'ai viré leur litière et mis du journal
et bin maintenant, je nettoie 2 fois plus, car ils chient partout

ouiiin !!!RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 00020344
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty1/9/2015, 17:33

il reste les 2 mâles albis, et 1 femelle albi

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Dscn9612

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Dscn9613

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Dscn9510

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Dscn9614

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Dscn9615

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Dscn9616
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty3/9/2015, 22:50

C'est la même personne qui a pris penny + minidou + youpi? Elle garde le nom de minidou? C'est le gros coup de foudre?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty4/9/2015, 11:54

je pense que ca a été le coup de foudre pour toute la famille
comme ca, chacune a le sien, maman et ses 2 filles
maman = minidou
les filles = penny et youpi
ces 3 là, vont être inséparables à vie, ils se connaissent depuis tout petit
ca doit être la java depuis hier soir, les retrouvailles avec penny ^^
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty4/9/2015, 12:06

Pour info Cathy c'est la litiere qui a bouché tes canalisations et pas un piou j'ai eu le meme probleme avec l'évier de la buanderie mon mari m'a engueuler...et depuis litière en granulé de bois pour les poeles ça sent bon et c'est bio dégradable....
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty4/9/2015, 12:29

Minidou.... J'adore le nom
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty4/9/2015, 18:31

oui, bin j'ai enlevé le sable et je mets un sopalin au fond du bac à litière, et ca fait pareil ^^
ils vont dedans et j'ai la paix maintenant
car je vais nager et me sécher dans le sable, merci le plâtre
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty4/9/2015, 18:33

Maintenant ils doivent faire moins de quantité comme moins nombreux. Les deux albi, indy et shadow. C ça?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty4/9/2015, 19:54

et gandja qui s'est incrusté dans le parc et les monte au 1er étage comme si c'était ses bébés^^

depuis que minidou et youpi sont partis, elle prend même shadow avec elle, et pourtant, elles s'aiment pas

elles les empêchent de jouer, sortir du parc, manger, elle est terrible, alors, je la mets en cage quelques heures dans le garage, car sinon, soit elle passe par la fenêtre de la cuisine pour y rerentrer, soit par le toit en descendant le long du pied de la tonnelle, la maline
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty7/9/2015, 17:41

gandja et indy dans le parc des bébés
ils la fuient tous
même indy a mis un séparateur, lol
RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Dscn9714
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty7/9/2015, 17:48

J'ai une petite histoire sur yuffie. Hier après ses 2h de jeux elle va dormir dans l'un des hamac dans la cage des garçons. Après un petit moment de dodo Kodai sort de son carton lit pour aller dans la cage. Après ses besoins il monte dans le hamac où il y a yuffie. Lui s'installe pour dormir mais la réveille et elle veut jouer. Après un moment yuffie finie par sortir. Puis re rentre pour monter à l'étage. Sauf que pour monter il faut passer le premier hamac et là Kodai en la sentant arriver à fait un bon hors de la cage pour dormir ailleurs "au calme". Je n'ai pas toute l'histoire en vidéo mais j'essaierai de vous la poster.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty7/9/2015, 18:35

il en fait des cauchemar, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)   RODEO, albinos adopté le 4 fev   (Mustang et yuffie adoptés) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RODEO, albinos adopté le 4 fev (Mustang et yuffie adoptés)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: Furets de l'asso à l'adoption :: les furets adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser