L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 URGENT Recherche nounou pour fufu du 7 au 23/8/15 BORDEAUX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT Recherche nounou pour fufu du 7 au 23/8/15 BORDEAUX Empty
MessageSujet: URGENT Recherche nounou pour fufu du 7 au 23/8/15 BORDEAUX   URGENT Recherche nounou pour fufu du 7 au 23/8/15 BORDEAUX Empty30/7/2015, 21:37

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle par ici ^^

Voilà je pars en vacances du 7 au 23 août prochains et je ne parviens pas à trouver quelqu'un parmi mes proches qui puisse garder ma fufu pendant mon absence ... Je suis à Talence, dans l'agglomération de Bordeaux, et je recherche donc une personne de confiance, disponible et qui n'ait pas d'animaux hostiles, à qui confier notre petit compagnon !
Dans l'idéal, je cherche à la confier pour toute la durée du séjour mais surtout du 14/15 au 23 août où mon ami et moi parton à l'étranger et où elle risque de souffrir du trajet, de la chaleur et surtout de ne pas être acceptée dans le logement ...
Elle est pucée, vaccinée, stérilisée, traitée contre les puces, se nourrit de croquettes, aime bien gambader, adore les poches et les objets en gomme. Petite, elle a côtoyé un chat (avec qui ça n'était pas le grand amour, du fait du chat) mais vit seule (sans autres animaux de compagnie) depuis 1 an et demi.

Il va de soi que je dédommagerai la personne qui me dépannera et l'accueillera quelques jours !!

N'hésitez pas à faire tourner !!

Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Recherche nounou pour fufu du 7 au 23/8/15 BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT Recherche nounou pour fufu du 7 au 23/8/15 BORDEAUX   URGENT Recherche nounou pour fufu du 7 au 23/8/15 BORDEAUX Empty4/8/2015, 14:09

bonjour,
Est-ce que ta furette s'entendrait bien avec d'autres furets ? car j'habite Talence, j'ai 4 furets à la maison mais acutuellement mon petit dernier dort à part car il vient d'arriver donc j'ai 2 cages, si ta furette est sociable je pourrais la mettre avec et ils sortiraient ensemble :D voici mon numéro n'hesite pas à me joindre ; D 0612024147
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Recherche nounou pour fufu du 7 au 23/8/15 BORDEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT recherche covoit Bordeaux/Perpignan !!
» urgent cherche nounou pour Kawet !
» Recherche nounou pour rat
» cherche nounou pour noel pour ma buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser