L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty
MessageSujet: Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC   Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty22/10/2015, 09:26

Bonjour,

Mon furet couleur champagne Seth a disparu dans la journée du mardi 20 octobre à Ludon Médoc.
C'est un mâle castré, non pucé, sans collier, très sociable.

J'habite 10 allée des chênes, ludon medoc, mon tel: 06 83 44 13 72, mon mail: palmacharline@gmail.com

J'ai fais une annonce sur FB sur Pet alert 33. Aujourd'hui je vais appeler la véto de chez moi, prévenir la mairie et faire des affiches à mettre dans les boites aux lettres des maisons de mon lotissement.
Derriere chez moi il y a un petit champ et un petit bois, et encore derriere des vignes. Il est quand meme très proche de l'homme et serai surement plus susceptible de visiter des jardins et des maisons.

Voici sa photo:
Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC   Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty22/10/2015, 09:43

Ne perd pas espoir moi grasse à pet alerte j'ai retrouvé ma furette 10 jours après sa disparition et à 500 mètres de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC   Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty22/10/2015, 09:47

J'espere... je trouve ça deja tellement long trois jours! En plus il est pas très gros, j'ai vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC   Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty22/10/2015, 20:29

pareil pour indy, j'espère qu'on va les retrouver ces fugueurs, avant que quelqu'un d'autre ne les trouve et se les approprie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC   Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty22/10/2015, 20:39

Oui j'ai vu ton annonce sur Pet alert33, j'espere qu'il sera vite retrouvé...
Comme s'il me fesait pas assez de frayeur cet boule de poil.
J'ai fais tout ce que je pouvais et le plus dur c'est d'attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC   Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty23/10/2015, 20:18

Bon courage j'imagine même pas le stress que ça doit être :/ Je relaie l'info à des potes qui habitent pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC   Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty23/10/2015, 20:31

Merci Beaucoup.

Cematin j'ai reçu un appel d'une femme qui habite pas loin de chez, il y a un bois et deux champs qui nous sépare. Elle l'a vu hier soir vers 21h30 en train de piquer des croquettes au chien, donc celui ci la coursé et il est parti.
Je l'ai vu aujourd'hui et elle m'a laissé inspecté son jardin avec mon chien pour voir si je pouvais pas l'attirer. Cet apres midi, j'ai refais le bois, les champs ect... Mais rien.
Je pense que je vais ressortir ce soir vu qu'il sort le soir.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC   Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty23/10/2015, 22:32

Oui il va sortir la nuit et s'il mange des croquettes il va peut être retourner a des endroits où il y a des croc
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC   Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty27/10/2015, 20:18

j'ai remis une annonce sur PetAlert33,on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC   Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty27/10/2015, 20:46

Bonjour et merci Maverick.

Depuis ce dernier appel, pas de nouvelle.
J'ai un collègue qui m'a passé un piège pour essayer de l'attraper.
Je l'ai mis en place cet nuit, et rien, je l'ai donc changer d'emplacement et aujourd'hui rien non plus, mais pas étonnant vu la pluie. Je regarderais demain matin.
Je commence de plus en plus à m'inquiéter et au boulot j'ai la tête ailleurs...
Je ne pense pas qu'il soit très loin mais bon, j'imagine tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC   Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty28/10/2015, 11:14

question bête tu t'es baladée autour de chez toi en l'appelant? (avec un truc à manger éventuellement?)

s'il répond à son nom il peut se pointer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC   Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty28/10/2015, 11:46

Oui je fais ça depuis qu'il a disparu deux fois par jour.

Après je pense que je vais le faire plus à la tombé de la nuit vu que ça sort tard le soir ou tot le matin.

Je me dis qu'il faut que j'y crois encore car j'ai vu plusieurs témoignage de personne qui ont retrouvé leur furet plusieurs semaines plus tard.

Le truc dont j'ai peur c'est qu'il s'éloigne vraiment, même si je n'y crois pas trop car il reste pres des maisons...
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC   Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty28/10/2015, 13:39

Courage. On est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC   Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty28/10/2015, 17:55

pas sûr du tout qu'il soit encore aux alentours
plusieurs fois, les miens se barrent en marchant droit devant et en 2 h , ils ont fait 1km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC   Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty29/10/2015, 12:02

Seth a été retrouvé mort dans le jardin d'une personne...
Il est probable que se soit le chien de cet maison qui lui soit tombé dessus...
Seth était ami avec mon chien, alors il n'a pas du se méfier...

Je l'ai appris à mon travail et m'ont laissé partir plus tot. Je l'ai récupéré et je l'ai enterré dans le jardin...

Je suis anéanti
MErci quand même pour votre soutien.


Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC   Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty29/10/2015, 12:17

Je suis désolée pour ton petit fufu... Bon courage c'est très dur ce qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC   Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty29/10/2015, 13:20

Oh quel triste nouvelle beaucoup de courage à toi rip petit père
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC   Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty29/10/2015, 14:28

Oh ça me désole.... Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC   Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty29/10/2015, 16:40

désolée pour toi ma pauvre
courage, je compatis, j'ai toujours pas retrouvé Indy non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC   Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14
» [Perdu] furet sur le Haillan (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Perdu, Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser