L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 alerte Gale d'oreille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

alerte Gale d'oreille Empty
MessageSujet: alerte Gale d'oreille   alerte Gale d'oreille Empty5/11/2015, 17:53

Chalut les amis

Voilà j'ai fait ausculter kodai chez le véto je suspectais gale parce qu'il ne se laissait pas touché l'oreille droite et qu'il se secouait violemment avec insistance (ca le réveillé même)

Confirmer ce jour, l'oreille droite est atteinte mais pas la gauche. Donc début de gale qui lui a été refilé par .... je vous donne dans le mille : YUFFIE
Elle a une gale installée donc WARNING les personnes présentes au rasso de septembre, je vous conseille une petite pipette de Strongold ou advocate en préventive si vous n'avez pas de symptômes. (un furet peut être porteur asymptomatique comme yuffie d'ailleurs)
les personnes ayant un frère de yuyu (portée de mai 2015) si vous n'avez pas été faire un tour chez le véto déjà et qu'il ne vous a pas vérifié les oreilles, allez y.

Là j'ai bon pour un traitement 1pipette strongold (chacun) tous les 15 jours au moins 3 fois (donc 3 furets x 3 pipettes chacun = 78euros)

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

alerte Gale d'oreille Empty
MessageSujet: Re: alerte Gale d'oreille   alerte Gale d'oreille Empty6/11/2015, 00:40

le véto a déjà contrôlé rodéo et mustang
aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

alerte Gale d'oreille Empty
MessageSujet: Re: alerte Gale d'oreille   alerte Gale d'oreille Empty6/11/2015, 23:42

et bas ça continu les frais....bon courage et as tu des nouvelles de ce que tu as fais retirer a ton autre furet?
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

alerte Gale d'oreille Empty
MessageSujet: Re: alerte Gale d'oreille   alerte Gale d'oreille Empty7/11/2015, 02:58

Ah oui pour falco j'ai dut oublié, un seul mastocytome sur deux. L'autre c'était juste un bouton . donc c'est réglé et pas de traitement
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

alerte Gale d'oreille Empty
MessageSujet: Re: alerte Gale d'oreille   alerte Gale d'oreille Empty7/11/2015, 13:49

ok bises
Revenir en haut Aller en bas
Emy33

Emy33


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 17
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2015

alerte Gale d'oreille Empty
MessageSujet: Re: alerte Gale d'oreille   alerte Gale d'oreille Empty10/11/2015, 15:03

Coucou, merci de cette info, Bankiz était déjà traité au stronghold, il était peut-être protégé ? Après il n'a pas de soucis avec ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

alerte Gale d'oreille Empty
MessageSujet: Re: alerte Gale d'oreille   alerte Gale d'oreille Empty10/11/2015, 15:33

Si traité normalement c bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte Gale d'oreille Empty
MessageSujet: Re: alerte Gale d'oreille   alerte Gale d'oreille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte Gale d'oreille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser