L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 garde fin janvier jusqu'à mi février

Aller en bas 
AuteurMessage
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

garde fin janvier jusqu'à mi février  Empty
MessageSujet: garde fin janvier jusqu'à mi février    garde fin janvier jusqu'à mi février  Empty23/12/2015, 15:20

Bonjour, une copine vient de me proposer un voyage de 3 semaines en Thaïlande et je suis trop tentée.
En temps normal quand je m'absente je confie mes deux fufu à ma mère, mais je pars max 1 semaine et je suis en France ...
De plus ma femelle est agressive, tout le monde en a peur elle est gentille qu'avec moi, du coup vu le contexte de mon absence ma mère est très retissante. Elle me donne sa réponse définitive ce w-e mais au cas où ...

Donc ça serait vers le 23-24 janvier (je précise au plus vite) jusqu'au 16 fevrier je pense (la aussi je préciserai) et pour une furette pas commode, le mâle restera chez moi
Si vous êtes assez fou pour vous proposer, dites moi vos tarifs en mp svp
Revenir en haut Aller en bas
 
garde fin janvier jusqu'à mi février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde kenzy
» Besoin de garde :)
» Garde vos fufu
» garde de fufu
» FA et garde fufu ds le 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser