L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ils sont nés <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ils sont nés <3  Empty
MessageSujet: ils sont nés <3    ils sont nés <3  Empty25/3/2016, 19:57

Bonjour à tous ,
Mes bébés furets sont nés cette nuit :) , mais j'ai plein plein de questions si quelqu'un a la patience de me répondre .
Déjà parlons génétique :
Mon moustache ( r.i.p. ) s'est accouplé avec ma furette . il était putoisé champagne sous poils bien jaune bout de poils noirs je connais ses parents papa champagne moitié foncé et maman 100 putoisé ou zibeline j'ai jamais compris la difference profonde au final bref couleur classique mdr
Et notre petite furette ( sale bête oui elle arrête pas de mettre l'instinct maternelle pour une premiere elle l'a ) et bin je n'en c'est rien du tout on l'a sauvé une dame la ramasser dans la rue elle est tout fine sable et grise beaucoup plus clair que les couleurs standard du putoisé elle est chelou cette petite la .
Donc nous avons 4 petits dont un mort né non fini pour l'heure ils sont tous blancs comme tout les petits même si je trouve que ça ressemble a des doigts avec des poils act10 . D'après vous a quoi ressembleront ils plus tard ?

Ensuite les act15 ils y a 3 petits mâles pour une petite femelle danse07 ... Les furets ont ils l'instincts de ne pas se reproduire entre parents ou faut il que je cherche à faire des échanges ? je ne voudrais pas de consanguinités . La petite femelle sûr je ne la garderais pas je n'ai pas d'afinité je ne sais pas a quoi c'est dû pas assez câline trop indépendante je ne sais pas ... Mais pour mes petits mâles si ils ne font pas de différences existent ils des lieux ou des sites d'échanges pour ce genre de cas ?

Et enfin dernière question dans 3 semaines il va bien falloir que je fasse un choix sur leurs alimentations puis je leur faire des mélanges croquette jus de cuisson de viande , jaune d'oeufs et poulet / lapin et ou poisson cru . act03

Voila merci d'avance a ceux qui me répondront act08
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ils sont nés <3  Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés <3    ils sont nés <3  Empty25/3/2016, 22:12

tu es mal là, tu as fais accouplé une sylver, ce ne sont que des problèmes avec ceux là !
on ne les fait jamais reproduire

tu peux mettre une photo ? stp

on ne touche jamais les petits avant leurs 15 jours, pour les sexer, risque d'être mangés par maman

j'ai posé ta question à plus connaisseur que moi, j'attends leur réponse et je te dis tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont nés <3  Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés <3    ils sont nés <3  Empty26/3/2016, 02:16

Coucou merci pour ta reponse mais non non je te rassure se n'est pas une silver je ne suis pas folle les furets a mutation génétique trop compliquer je débute ... sur la photo elle a le poils plus foncé qu'il ne l'ai réellement c'est une putoisé ça ne fait aucun doute mais c'est comme le papa du petit il doit y avoir autre chose dedans ... Et j'ai oublié comment ça se passe pour monter un élevage et avoir un numero de siret par la suite ?

ils sont nés <3  12670610
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ils sont nés <3  Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés <3    ils sont nés <3  Empty28/3/2016, 18:36

réponse de manu
c'est une zib porteuse albi

ils sont nés <3  Captur10

ensuite, ce que je faisais pour les miens, à 25 jours à peu près, ils commencent la viande, je broyais des poussins au mixer ou déshabillais les pioux de leur plumes
ils attaquaient direct le poussin, mais par contre, la mère , pas contente qu'ils mangent ca,
il faut l'enlever quand tu les nourris et tu la remets après, car elle leur vire les pioux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont nés <3  Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés <3    ils sont nés <3  Empty22/4/2016, 11:10

elle est magnifique la maman...tu vas avoir de superbes bébés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils sont nés <3  Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés <3    ils sont nés <3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont nés <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais ils sont ou , les gens !!!!!
» les lardons sont nees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser