L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous !   Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty27/4/2016, 23:24

Bonjour tout le monde !

Je suis étudiante vétérinaire et je réalise une thèse sur l’alimentation des furets.

L’un de mes buts est de comparer et d'analyser les différents aliments proposés sur le marché pour voir s'ils correspondent ou non aux besoins des furets. Je pourrai ainsi réaliser un guide pratique à destination des propriétaires afin de les aider à choisir au mieux une alimentation.

Et pour cela j’ai besoin de votre aide !

C’est pourquoi je sollicite tous les propriétaires de furet à remplir ce questionnaire :

https://www.sondageonline.fr/s/de3b891

Cela vous prendra 10-15 minutes max et ça va beaucoup m’aider !

N’hésitez pas à faire tourner cette annonce, plus il y aura de participants plus je pourrai cibler les aliments couramment utilisés et ainsi faire quelque chose d’utile au final .
Je vous remercie beaucoup.
Auriane Massonneau
Si vous avez besoin de me contacter voici mon adresse e-mail : a.massonneau_12@envt.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous !   Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty28/4/2016, 20:23

Fait ;D j'espère que ca t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous !   Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty28/4/2016, 21:21

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous !   Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty28/4/2016, 22:12

fait
Revenir en haut Aller en bas
annie




Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : anglet -64-
Date d'inscription : 27/10/2014

Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous !   Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty28/4/2016, 23:19

Fait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous !   Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty28/4/2016, 23:40

Fait et mis sur mon fb
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous !   Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty29/4/2016, 10:44

c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous !   Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty29/4/2016, 11:57

Merci beaucoup à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous !   Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty29/4/2016, 12:49

c'est vraiment utile comme travail j'ai trouvé des docs en anglais qui datent de plusieurs années... il est temps que ce genre d'étude soit menée!

a ta dispo si besoin d'autres infos
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/09/2014

Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous !   Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty29/4/2016, 19:07

Fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous !   Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty1/5/2016, 23:42

Fait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous !   Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty2/5/2016, 13:36

Merci vous êtes top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous !   Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filou a besoin de vous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser