L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous !   Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty27/4/2016, 23:24

Bonjour tout le monde !

Je suis étudiante vétérinaire et je réalise une thèse sur l’alimentation des furets.

L’un de mes buts est de comparer et d'analyser les différents aliments proposés sur le marché pour voir s'ils correspondent ou non aux besoins des furets. Je pourrai ainsi réaliser un guide pratique à destination des propriétaires afin de les aider à choisir au mieux une alimentation.

Et pour cela j’ai besoin de votre aide !

C’est pourquoi je sollicite tous les propriétaires de furet à remplir ce questionnaire :

https://www.sondageonline.fr/s/de3b891

Cela vous prendra 10-15 minutes max et ça va beaucoup m’aider !

N’hésitez pas à faire tourner cette annonce, plus il y aura de participants plus je pourrai cibler les aliments couramment utilisés et ainsi faire quelque chose d’utile au final .
Je vous remercie beaucoup.
Auriane Massonneau
Si vous avez besoin de me contacter voici mon adresse e-mail : a.massonneau_12@envt.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous !   Thèse vétérinaire sur le furet: besoin de vous ! Empty28/4/2016, 20:23

Fait ;D j'espère que ca t'aidera