L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 puces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




puces Empty
MessageSujet: puces   puces Empty11/7/2016, 18:38

Ma furette a des puces dont on arrive pas à se débarrasser, avons essayé plusieurs marques : Frontline, avocate et stronghold. Avons également traité toute la maison mais rien n'y fait, elle en a encore. Auriez vous des trucs de grand mère ou autres qui fonctionnent ?
merci d'avance pour votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

puces Empty
MessageSujet: Re: puces   puces Empty12/7/2016, 14:07

désolée pour vous. Les puces c'est la plaie.
En ce qui me concerne j'ai eu très peu de cas de puce avec mes trois loulou. dès que j'en vois une, je lave tous les tissus de la cage et les dodo. et les trois gagnent un bain avec shampoing anti puce vendu en pharmacie. puis 48h après une pipette de strongold.

Ca a toujours suffit.

Si vraiment ta louloute en a beaucoup beaucoup. essai de purifier l'environnement complètement.
Pour la galle d'oreille tu dois mettre une pipette de strongold tous les 15 jours (3 pipettes au total) tu peux essayer cette technique pour les puces. Mais si elle en a là depuis un moment, tu peux relaver tes tissus de la maison là où elle va de nouveau. car le traitement ne marchera pas tant qu'il y en aura dans l'environnement

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

puces Empty
MessageSujet: Re: puces   puces Empty12/7/2016, 15:19

Pour le advocate qui fait puce/gale d'oreille, il faut traiter 3 fois tous les 15 jours (donc 45 jours en tout), normalement ça tue les puces de l'environnement aussi.

il faut voir si elle les récupère de dehors, d'autres animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces Empty
MessageSujet: Re: puces   puces Empty12/7/2016, 17:07

Merci, je vais suivre vos conseils et continuer avec le Stronghold (j'en ai encore) et relaver (encore une fois) toutes ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puces Empty
MessageSujet: Re: puces   puces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser