L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche Cage, accessoires, etc ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Cage, accessoires, etc .... Empty
MessageSujet: Recherche Cage, accessoires, etc ....   Recherche Cage, accessoires, etc .... Empty3/8/2016, 14:57

Bonjour,

Je suis en train de fondre pour les furets .....
Donc je commence à me renseigner pour le matériel...
Je vais très prochainement faire des travaux et donc créer un coin spécial pour mon (mes) futur(s) compagnon(s) (fille ou garçon, cela sera la surprise ...)
Et donc en attendant les travaux, je recherche une cage par exemple pour l'accueillir en attendant les travaux...
Je voulais attendre la fin des travaux pour en accueillir un(e), mais je crois que je ne tiendrais pas jusque là ..... ;-)))

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche Cage, accessoires, etc .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cage, accessoires, etc ....   Recherche Cage, accessoires, etc .... Empty3/8/2016, 15:37

tu sais quoi, Thierry !

attends donc la fin de l'année, comme tu le souhaites pour prendre ton furet, sachant qu'à cette période, il aura dans les 7 mois, et ne sera plus un fureton
et pendant ce temps là, propose toi en famille d'accueil, ca te donnera une idée

les chaleurs se faisant de décembre à avril (en gros^^) fin de l'année, ils ont 6/7 mois

étant novice, sache qu'on ne prend jamais un bébé , mais un jeune adulte de 6 mois, car éduqué, propre, et généralement plus mordeur, car le furet mord de 2 mois à 6 mois environ, le temps de faire son éducation

c'est un des rares animaux qu'il vaut mieux adopter déjà éduqué que bébé
quand tu en auras déjà eu 1 pendant 6 mois, tu en voudras un 2 eme, car c'est une drogue et ils aiment vivre à 2 ou en groupe

tous les furets ne s'entendent pas, et c'est pour ca, qu'il ne faut pas trop avoir d'écart entre eux niveau age, car à 2 ans près, ils ne s'acceptent plus (où; parfois, c'est le contraire, et ca se passe très bien) ^^ ils sont chiants, y'en a pas deux pareils !^^

par contre, ne jamais en prendre 2 d'un coup, car l'éducation étant longue et très difficile niveau morsure, tu ne t'en sortirais pas,
à 2 , ils s'entrainent niveau conneries ^^

un furet est méfiant, et il va te tester pour gagner ta confiance,
dis toi bien que ton furet ne t'aimera pas de suite, mais au bout de plusieurs mois
dans une famille, pour être bien accepter, il faut que le furet voit que c'est tout le monde qui s'occupe de lui, pour la bouffe, litière, jeux , etc
car un furet est assez exclusif, sache le !
une femelle t'aimera et détestera ta femme, et un mâle aimera ta femme et te mordra toi, par jalousie, car ils sont jaloux possessifs (comme mon ex, lol)

enfin, bref, quand tu voudras des conseils, tu me tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Cage, accessoires, etc .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cage, accessoires, etc ....   Recherche Cage, accessoires, etc .... Empty3/8/2016, 15:42

Qui aura 7 mois ??

Un des tiens .... Apparement, je vais plus être tenté par une femelle ;-))) lol

Merci pour tous ces conseils....
A mon avis en septembre, il y a des chances que l'on se rencontre (ton asso) pour que l'on puisse partager plein d'infos ...... si tu est d'accord ??

Encore Merci...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche Cage, accessoires, etc .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cage, accessoires, etc ....   Recherche Cage, accessoires, etc .... Empty3/8/2016, 15:57

non, pas un des miens ! ^^
ceux qui rentrent à l'asso, ont des ages qui varient
j'essaie de faire en sorte de ne plus en rentrer, à part les urgences, les abandons, et ceux qu'on me balancent par dessus mon portail, ou les portées qu'on trouvent dans des cartons

cette année, on a de la chance, c'est la 1ere année ou j'ai pas ce genre de problème, mais l'été et les vacances ne sont pas terminées, donc.... on verra ce qu'il y aura ^^

quoique, j'ai déjà eu une fouine cette année
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche Cage, accessoires, etc .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cage, accessoires, etc ....   Recherche Cage, accessoires, etc .... Empty3/8/2016, 15:59

pour les cages, on en parlera, j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Cage, accessoires, etc .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cage, accessoires, etc ....   Recherche Cage, accessoires, etc .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Cage, accessoires, etc ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cage
» Vends cage + accessoires
» DONNE GRATUIT cage + accessoires KIT COMPLET
» recherche cage
» recherche cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser