L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les jouets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les jouets Empty
MessageSujet: les jouets   les jouets Empty8/12/2016, 16:55

Bonjour a vous tous,

j'ouvre ce post afin que nous puissions communiquer et partager les jeux favoris de nos boules de poil. Cela nous permettrait de diversifier les jeux et partager nos idées.



Chez nous, Coco adore jouer avec les bouteilles en plastique vide et adore courir après l'aspirateur.
(photos a suivre ces prochains jours)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

les jouets Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets Empty8/12/2016, 18:44

Bonjour,

moi l'aspirateur c'est grosse panique pour l'un, indifférence pour l'autre... Ils aiment bien les mini peluches que je jette et qu'ils planquent et qu'ils déplacent comme des petites proies.

Les bouchons en liège ont un gros succès aussi... Une bassine d'eau (à peine quelques cm de profondeur) en été ça leur plait aussi pour se rafraîchir :)
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

les jouets Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets Empty8/12/2016, 19:58

Euhhh ici il y a trop de jouet LOL

Plus sérieusement : comme digit c'est panique à bord quand il y a l'aspirateur (et aussi le balai)
En jeu, les jeunes adorent les mini balles (un peu duveteuse pour qu'ils puissent l'attraper avec les dents), les bouteilles en plastique, les poches en plastique, les bouchons de bouteille.... et les cannes à pèche pour chat avec un petit oiseau qui chante.
Le doudou de kodai est un pouetpouet long en forme de chien serpière qui couine. Le doudou de yuffie est un chien qui couine mais je trouve que ça ressemble plus à une girafe.
Falco ne joue pas trop, que avec les humains mais un peu trop fort. Son doudou est son dodo, un couffin.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les jouets Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets Empty8/12/2016, 23:08

je ne sais pas quoi dire, ici, ils n'ont pas de jouets ^^

les jouets Dscn1010
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

les jouets Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets Empty8/12/2016, 23:34

mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jouets Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets Empty9/12/2016, 12:57

mdr stef,
tu as oublié de fermer la porte de ton placard cool04
on se croirait dans le livre où est charly? Trouver le fufu

je ne sais pas comment vous faites mais coco ne sait pas se poser en dehors de sa cage, des qu'il sort c'est pour jouer sans fin. J'ai fait le test de le laisser très longtemps. Obligé de le rentrer au bout de 5heures d'activité et après il a dormi pendant deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

les jouets Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets Empty9/12/2016, 15:05

"trouver le furet chez Cathy" lol

Lunca, ton fufu doit être jeune, et tellement content de sortir qu'il n'arrive pas à s'arrêter! J'ai parfois le cas avec Kalash, qui tourne en rond le soir, il est fatigué mais n'arrive pas à se poser. Tu as essayé de lui mettre un panier avec des couvertures dans un petit coin calme d'une pièce? Peut-être qu'il comprendra qu'il peut aussi dormir "dehors"?

Bon sinon c'est plutôt bon signe hein, ça doit être sport.

j'ai oublié en jouet : le tuyau de clim en plastique, ou tout tuyau... ils adorent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jouets Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets Empty9/12/2016, 18:08

Oui tout a fait Digit, il est encore jeune et ne sait pas se contrôler, quand il se lance de le jeu il n'a pas de retenu.
De plus comme il a été éduqué en cage avant que je l'ai, il doit considérer cette espace comme sa maison et s'y sentir en sécurité, pour il a un plaid et un couffin à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

les jouets Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets Empty9/12/2016, 18:29

Kodai ne dormait que en cage avant. Puis il a fini par trouver ses planques tout seul. Le tiroir de mon bureau par exemple. Du coup quand il a une pla que je lui met un tissu dedans pour qu'il y soit mieux. C'est un planqué le mien du coup c rare qu'il dort de façon exposé. Falco lui c'est son couffin sinon rien. Il doit l'avoir partout où il va. Yuffie c'est pas encore caractéristiques. Si elle trouve pas un dodo convenable elle retourne dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les jouets Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets Empty9/12/2016, 19:46

ici, ils dorment partout
sous l'evier dans la cuisine, sous la télé
dans mes pulls, grrr, car ils ouvrent mon armoire et me piquent mes chaussettes
d'ailleurs, j'ai pleins d'orphelines, je retrouve pas celles qu'ils me piquent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jouets Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets Empty11/12/2016, 15:44

alors moi le grand jeu c'est l'ouverture des placards --'
le tuyau c'est leur passion, surtout quand je bosse histoire qu'elles fassent le max de bruit comme ça je peux pas me concentrer.
louvaé adore le plastique mou, mais elle est vraiment possédée quand elle en trouve ! alors je planque téléphone fixe à touches molles, télécommandes, perche à selfie et autres jouets humains qu'elle me désosse. du coup je lui ai donné un jouet de mon toutouchien, elle l'amène partout
les deux autres passent leurs vie sous le plaid de mon clic clac.
Autre jouet simpa, les minis arbres à chat, c'est une plaque à poser au sol avec un ressort et une petite boule ou quoi au bout, elles y passent des heures. surtout si ça fait du bruit.
Et le cadeau de noel qui arrive la semaine pro : une piscine à boules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jouets Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser