L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Changement de comportement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de comportement Empty
MessageSujet: Changement de comportement   Changement de comportement Empty20/2/2017, 00:09

Bonjour à tous

je venais vers vous car mon petit coco a changé de comportement.
Jusque là, il était relativement propre, du moins il faisait ces besoins toujours au même endroit.

Cependant depuis quelques temps, monsieur ne prend plus la peine de se déplacer pour ces besoins.
En effet il urine un peu partout dans sa cage, je soupçonne même dans son hamac, mais je ne l'ai pas chopé en flagrant délit
Jusque la ce n'était que les pipi mais maintenant il fait aussi caca a coté de son lit.

Ce changement de comportement m'inquiète un peu. Un furet pourrait il régresser dans son comportement?

Par moment j'ai l'impression qu'il le fait exprès comme si il voulait nous faire comprendre quelque chose, mais je ne parle pas bien le "poutpout"

Merci d'avance pour tout ce que vous pourrez me donner comme information ou si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement   Changement de comportement Empty20/2/2017, 00:59

pas normal
ici, quand ils jouent les fainéants, je les attrape et les jette dans la litière
ils comprennent vite
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement   Changement de comportement Empty20/2/2017, 12:51

Il est castré ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement   Changement de comportement Empty21/2/2017, 00:23

La litière n'est pas trop sale? moi yuffie fait à côté dans sa cage quand elle estime trop cracra pour ses petites pattes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement   Changement de comportement Empty23/2/2017, 11:36

alors non la litière est propre,
je la vide une fois minimum par jour et je change l'ensemble toutes les semaines.

Non, il n'est pas castré. j'hésite encore à le faire. Le rut en soit même n'est pas gênant, les poutpout non plus, c'est qu'il frotte son "engin" partout et nous laisse de grande trainée sur les meubles et par terre.

Ces derniers jours j'essaie de passer encore plus de temps avec lui. Il ne fait aucun besoin en dehors de sa cage. Et dans ca cage il en fait un peu moins partout mais il en reste.

J'ai essayé de changer de marque de litière mais c'est pire. J'ai pris de la litière a chat, il ne veut même pas y aller donc je suis retourner a la litière hami form rafle de maïs, c'était sa première litière ou il n'y avait aucun problème

Je ne vous cache pas que je suis un peu perdu car je pense que pour son bien être cela n'est pas bon de vivre dans ces déchets organiques

Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement   Changement de comportement Empty23/2/2017, 15:32

Mais il est pas simplement en période de rut ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement   Changement de comportement Empty23/2/2017, 18:36

Au comportement de rut il l'est en plein de dedans s'il te marque comme ça les meubles etc.... En comportement j'ai de tout ici. Un qui fait toujours dans la litière, un autre que s'il estime que c'est propre donc 2 caca pas plus et une qui fait n'importe où... J'ai loupé l'éducation de la dernière concernant les caca. Mais c'est chiant qu'ils font à côté...là j'essaie de la reprendre. En ce qui te concerne il fait peut être à côté parce que, comme dit Fabien, il est en rut et donc fait son sale petit saligo
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement   Changement de comportement Empty24/2/2017, 01:06

il est en rut
ils ont tous ce comportement de marquage et d'odeur, et faire les salingues
comportement, tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement   Changement de comportement Empty25/2/2017, 00:09

d'accord
je vous confirme bien qu'il est en période de rut.
donc le comportement est donc normal
sale jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement   Changement de comportement Empty28/2/2017, 17:52

haaa le bonheur d'avoir des filles :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement   Changement de comportement Empty1/3/2017, 22:42

la prochaine sera une fille.
Ma compagne a craqué sur les black shelf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement   Changement de comportement Empty2/3/2017, 01:17

effectivement, je confirme, j'ai 2 cochons ici qui quand ils sont en rut font partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement   Changement de comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de comportement
» comportement dans le parc
» Modification du comportement... normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser