L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Leur première fois avec le poulet crue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty20/3/2017, 21:18

Une tuerie ce poulet crue ils ont quiffer mais furette 😄.
Elle on pour la première fois manger des morceau de poulet crue elle on courue partout dans leur cage (d'ailleurs en on mis partout )on tout mangé pousser des poupout a volonté 😘
Je me suis senti comme leur sauveur xD
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty21/3/2017, 04:54

elles sont deux donc si tu met tous les morceaux au même endroit elle prenne le leur et vont le manger ailleurs.
Souvent dans les élevages ou fraterie c'est la gueguerre pour manger le plus donc premier arrivé premier servi et les furets conservent un peu se comportement. En plus de leur instinct de stockage impulsif de la bouffe.

Tu peux mettre chacune sont petit pot de morceau à des endroits ou étages différents de la cage mais normalement elles garderont le reflexe de prendre et manger ailleurs.

A cause de leur instinct de stockeur je te surconseille de veiller à ce qu'elles ne sortent pas la viande car sinon tu vas en retrouver dans des endroits pas possible dans ta pièce fufu (et n'ayant pas de mémoire, elles vont oublier le morceau et toi tu vas avoir la surprise de la viande pourrissante....)
Soit tu surveille qu'elles ne sortent pas soit tu donne en cage fermée.

bonne appétit aux filles alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty21/3/2017, 09:56

Merci pour ton message moi mais bébé on manger ensemble s'en ce batre on manger a leur envie par contre je pense honnêtement que laya a du mal a croquer la nourriture ou mâcher car déjà l'autre fois avec les croquettes a chaque fois qu'elle en mange elle a la geul ouverte fait comme si elle essayer de croquer la nourriture mais avait du mal on peut même entendre ça respiration c'est vraiment cheloup et inquiétant j'avais demander au vétérinaire il m'a juste dit que normalement c'est un animal avec de bonnes dent qu'il y avait pas de raison qu'elle y arrive pas mais la avec les bout de viande c'était encore pire j'ai même crue qu'elle été entrain de s'étouffer je l'ai même prise pour la mettre devant l'eau mais elle a pas bue puis a bien digéré la viande. .....
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty21/3/2017, 20:44

elle mâche avec les dents du fond donc essai et tu verras que toi aussi tu respire fort lol

non t'inquiète certains sont très expressif quand il mange. tant qu'elle ne s'étouffe pas avec mais tu t'en rendra compte direct

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty21/3/2017, 22:37

ca arrive qu'ils aient des caries aussi
ouvre lui le bec et regarde qu'elle n'ait pas un problème sur une dent
si tu vois a un endroit la gencive rouge, c'est pas bon
sinon, comme dit lilou, normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty22/3/2017, 01:23

Ok merci pour vos renseignements je vais voir  pour regarder ses dents a la louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty22/3/2017, 12:05

pareil chez moi
quand ca lui prend d'hiberner une journée (et oui il ne sort pas son museau de la journée) il a tellement faim qu'il goulotte et avale plus qu'il ne mange.
Rien de dramatique juste faire attention qu'il ne s'étouffe pas et surtout qu'il ai de l'eau a disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty22/3/2017, 15:15

Ok merci lunca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty22/3/2017, 23:05

Ma furette Chanel a des soucis de tarte également, une gencive rouge pas belle. Depuis que je l'ai passée au cru, ça s'est arrangé, même la véto était surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty23/3/2017, 00:24

Moi j'ai du mal a savoir comment regarder c'est dent car elle est constamment entrain de remuer et très joueuses puis je c'est même pas comment mis prendre pour lui ouvrir la gueule s'en chauper une morsure de fufu xD
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty23/3/2017, 04:23

j'avoue que sur ma furette elle a une trop petite bouche pour que je vois... XD
Je ne peux contrôler que les gencives de ses canines (mais elle ne mord pas du tout donc plus facile)

Dans ton cas je ne sais pas trop....peut être si tu as un jouet qu'elle a l'habitude de choper et de ne pas lâcher quand tu l'as prend en même temps histoire de l'occuper quand tu essaieras de lui soulever les babines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty23/3/2017, 09:24

Ouais je vais essayer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty23/3/2017, 22:02

Eu les gens juste pour savoir depuis 2 jours mes furette sont en chaleur surtout une en particulier et depuis je sens une audeur bisard dans la pièce je me suis aperçu ils y a un instant que velcky a été dans ça litière et que comme elle est sortie ça senti cette audeur ça vient de quoi ? /:
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty23/3/2017, 22:06

Il fau savoir que l'alimentation à la viande modifie la forme et l'odeur des excréments

Tu as dis précédemment qu'elles étaient implantées donc si ça a été fait dans les temps faut quelques semaines pour que les signes de chaleur disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty23/3/2017, 22:16

Je leur ai donné avant hier leur poulet crue chose qu'elle avait jamais manger au paravent car elle on toujours manger croquettes plus steak acher mais ça fait 1 jours qu'ils mange plu de steakk juste des croquettes pour le moment car demain je vais acheter de la volaille pour remplacer le steak du coup est-ce que le poulet crue aurait été la cause de laudeur ? Elle me dérange pas d'ailleurs et plutôt plus ou moins agréable mais je préfère comeme me renseigner car ils peuvent tellement attrapé n'importe quoi comme maladie qu'il suffirait d'une fois pour qu'il meurt d'un problème quelconque. ....
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty23/3/2017, 22:22

L'odeur peut être dut à un dégazage aussi. Faut bien les vider les tites glandes anales. Tant que les caca ne sont pas vert fluo pas de problème de ce côté là. Si elles mangent, boient et jouent normalement y'a pas de problème

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty23/3/2017, 22:29

Leur excréments et maron clair donc tout va bien a ce niveau ils jouent bien et mange boient bien donc apparament tout irait bien merci encore des renseignements et des réponses rapides . On tient énormément a nos bestioles avouer ^^ c'est petitre boule de poile qui cavale partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty23/3/2017, 22:31

Tu verras avec le temps tu reconnaîtras les petits bobo… des gros soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty23/3/2017, 22:42

Oui je suis que a mes début ^^
Pour le moment j'ai 0 soucis de santé ou de comportement apar la litière mais bon ça c'est un problème commun chez les fufu en plus les miennes font exprès pars quand je les vois commencer a ce mettre à côté pour faire bah comme je leur dit non de loin en montent la voix il savent très bien ce qu'il font de pas bien car il retourne dans la litière bande de folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Réaction bizarre de velcky   Leur première fois avec le poulet crue  Empty25/3/2017, 10:22

Bonjour j'ai remarqué que comme je leur donne du poulet crue bah velcky va parfois chercher le même bout que laya mange pour le manger avec elle pourquoi elle fait ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty25/3/2017, 12:06

parce qu'ils ne partagent pas la bouffe, et que le morceau du voisin, leur appartient aussi
quitte a ce que l'autre meurt de faim ^^
c'est juste pour faire des réserve, même pas pour le manger
ils sont comme ca
ici, j'en ai que 2, mais la morpionne pique les poussins du mâle et les cache sous les tuyaux de la cuisine
vu que tweet, ne peut pas y accéder, il revient m'en redemander un autre
et nala vient lui revoler
alors après, ca se bat, et toi tu cherches à 4 pattes toutes les planques, (ou , tu suis les mouches ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty25/3/2017, 23:07

XD tu m'as tué
le pauvre. .. pire tu le mes a un endroit tranquille pour que on lui vole pas ça bouffe ^^
Bah moi j'ai l'impression que c'est pas pour cacher car elle cherché pas a prendre pour cacher tiré pas mais elle mangé le même bout avec laya comme si qu'elle voulait manger avec elle
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty26/3/2017, 03:02

c'est toujours meilleur celui du copain. Quand kodai fait ça, je donne le bout de kodai à yuffie. comme ça lui il mange le bout de yuffie et yuffie celui de kodai. tant que les deux mangent moi je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty26/3/2017, 10:09

Pas bête l'idée ^^ je retiens au ça ou ça mariver ait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur première fois avec le poulet crue  Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois avec le poulet crue    Leur première fois avec le poulet crue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur première fois avec le poulet crue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de vos furets avec leur nin-nin!!!!
» leur site
» les fifilles dans leur nouveau chez elles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser