L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des nouvelles de mes furette (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles de mes furette  (: Empty
MessageSujet: des nouvelles de mes furette (:   des nouvelles de mes furette  (: Empty17/5/2017, 09:17

Bonjour,

hier j'ai acheté un tunel a chat et j'ai été surpris de leur réaction car ils l'ont toute suite adopté !!!
il sont souvent peut joueuse enfin surtout velcky.
est la se jouer leur a fait surgir plain de poupout de joie et des petits bon en arrière de laya joueuse toute folle je conseille vraiment c'est tunel a chat les miennes sont devenus toute folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
AshDown




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2017

des nouvelles de mes furette  (: Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes furette (:   des nouvelles de mes furette  (: Empty27/5/2017, 02:12

Oui les miens adorent aussi ! C'est trop rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

des nouvelles de mes furette  (: Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes furette (:   des nouvelles de mes furette  (: Empty28/5/2017, 22:50

ils se lassent vite de leurs jouets, mais les tunnels, jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de mes furette  (: Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes furette (:   des nouvelles de mes furette  (: Empty31/5/2017, 21:56

Oui parcontre sa fait un petit moment que a de rares moment velcky mordille la cage comme si elle voulait sortir sauf que par exemple se matin elle a mordue la cage je les sortie pour qu'elle se dégourdi sauf que 10 minutes après les avoir remise dans leur cage elle remord la cage je ne sais pas trop pourquoi elle fait sa.....
Revenir en haut Aller en bas
annie




Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : anglet -64-
Date d'inscription : 27/10/2014

des nouvelles de mes furette  (: Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes furette (:   des nouvelles de mes furette  (: Empty2/6/2017, 19:05

On peut voir ce fameux tunnel ? Avec mes points à Zooplus, j'ai pris un tunnel pour chat, qui fait du bruit. Est-ce le même ? En tout cas, tous les fufus ont aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de mes furette  (: Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes furette (:   des nouvelles de mes furette  (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de mes furette (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de socquette
» Des nouvelles !
» des nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser