L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi en 1 028 mots (oui, j'ai compté...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi en 1 028 mots (oui, j'ai compté...) Empty
MessageSujet: Moi en 1 028 mots (oui, j'ai compté...)   Moi en 1 028 mots (oui, j'ai compté...) Empty26/6/2017, 13:56

Je m'appelle Emma, je suis une fille et j'ai 17 ans. Mes yeux et mes cheveux sont de la même couleur ... Marrons !
Mon style vestimentaire.. J'en ai pas hehe01

Je n'ai jamais fumé, ni bu d'alcool. Alors roter et péter, je vous laisserez imaginer hein :D
Je suis étudiante, je vais actuellement passer en Terminale ES.

J'aime beaucoup les films policiers, ainsi que les séries policière (par exemple : Elementary, NCIS, ..etc)
S'il y a bien UNE émission que je déteste c'est Les feux de l'amour, je trouve ça tellement nul. hum02

Quand j'ai un tapis de souris (c'est-à-dire quand je ne suis pas dans mon lit quoi..) c'est une tête de chien qui joue au poker!
Mon jeu de société préféré c'est le Monopoly ... Oui j'aime l'argent hehe03 hehe03

En ce moment je n'ai pas de magasine préférée, en revanche il y a quelques années j'adorais lire "Wapiti".

Je ne sais même pas comment s'appelle mon parfum mdr02

Je me demande bien pourquoi toutes ces questions .. Mais bon .. Sentiment le plus nul c'est la tristesse et le plus beau c'est l'amour.
Mon plus gros défaut c'est ma timidité ... Ma qualité première (de ce qu'on me dit.. J'essaye de pas me vanter à ce propos :/) serait mon intelligence. hum05

Je préfère ne pas répondre aux questions sur les sous vêtements.. En réalité j'en ai aucune idée tant que la personne est bien dedans xD.
Je suis partie trois fois en vacances... Mon endroit préféré ? L'Espagne ! C'était vraiment génial :)

Je fais parti de la génération qui n'achète plus de CD, en revanche ma musique préférée du moment c'est WEAK - AJR.

Je joue au jeux vidéos oui.. Mais encore une fois ça dépend de la période, en ce moment je traîne plus sur Internet à la recherche d'information sur les Fufus !
Le matin, en me réveillant je pense à mon potentiel futur furet ! Je suis en train de monter un dossier pour persuader mes parents d'en acheter un. Cela fait plusieurs années que je souhaite en acquérir un :D

Mon tic ou manie serait de vérifier très souvent si j'ai pas de notification sur mon téléphone .. (ahhhh ces jeunes !)
De sonneries ? Ça dépend de ce que je suis en train de faire. Et croyez le ou non, mais le plus souvent je ne répond pas au téléphone parce que je l'ai pas entendu lol07

Mes enfants ? Eh beh j'en ai pas ! Ahah, à 17 ans je prend mon temps voyons mdr02
Sel !
Le moins fière ? Aucune idée ?  hum03
Et le plus fière encore moins  mdr06
Oui.. J'ai déjà été coupable d'un crime .. De trop aimer les animaux !! :D

La vanille !!! LA VANILLE ! Mon dieu, c'est trop bon.
Je déteste conduire, et vu que depuis 2 ans je suis en conduite accompagnée, je vous laisse comprendre par vous même (J'ai fais 400km)

Je ne "dors" pas avec un animal en peluche, mais il y en a toujours un sur ma table de nuit. C'est une grenouille d'ailleurs.  siffl01
Ma couleur préférée est le rouge !
L'orage électrique c'est cool  meu01
Ahahahah mais vous m'en voulez avec ces voitures! Je "conduis" une clio je crois  non04
Je vous ai dit que je ne buvez pas d'alcool  peur02  alors j'en sais rien !
Je suis une bélier et fière de l'être  clino02
Mon livre préféré, Laurent Gaudé - Eldorado
N'importe quel emploi ? Chômeuse. Non je plaisante.. Je voudrais être comptable.
Blonde ! C'est souvent ce qu'on me dit ahah. A cause de toutes les blagues (nulles) que je fais ça ..
Aucun tatouage, je suis contre !  bye03
Euh, non, pas de piercing !
A moitié plein ... De JUS D'ORANGE bien sûr !
Ambidextre, et je l'avoue, c'est très pratique pour moi. Je suis une vraie casse cou ! Surtout des mains, du coup une blessure à une main.. Pas de problème l'autre est disponible ! cool01

Oui, avec tous mes doigts. Et si vous voulez même savoir, j'ai une Dactylographie de 78 mots par secondes.
Une fleur : un coquelicot
Un animal: un ours
Voiture de mes rêves... ENCORE DES VOITURES fboude
J'adore le tennis de table.. Donc le regarder est aussi bien danse02

Je tiens un site, OnIrc qui aide les modérateurs de site en particulier cool02

Je plusieurs pseudos .. EmmaPoulpe, EmmaLoutre ou encore __Emma__
Ma phrase préférée c'est ça : cool01

J'ai tout simplement tapé "Forum Furet'' est la magie de Google m'a aidé ! Et là bouuum, Furet et Compagnie est apparu !
Célibataire !
Le premier et dernier : Brice (pendant mes vacances en Espagne cool10 )
Elle a duré , quelques semaines cool09
Je mange de la viande, mais ce n'est pas mon pécher mignon .. Donc carnivore
Amis sur le net.. MOI !
J'ai deux groupes préférés : McFly et Thousand Foot Krutch
Animaux familier.. J'ai déjà 4 chiens et 1 chat (qui a bientôt 14 ans déjà !)

Le week-end .. J'aide mes parents sur des chantiers (des fois), je m'occupe de la maison, je fais à manger, je joue avec mes chiens, je regarde la télé, je joue à mon téléphone, je lis des forums ... etc. Je n'ai pas de quoi m'ennuyer!

Mon plat favori : Quenelles avec du riz (ouais c'est pas Kebab comme toutes personnes ayant mon âge)
Thé ou café ? Lait. danse03 merci01
L'heure du coucher est d'à peu près 23h .. Mais ça varie lorsque je vais en cours le lendemain, les soirées, le week-end... :D

Matière préférée: Les mathématiques (ou l'informatique si j'aurai été en S)
Matière détestée: L'histoire

Quelqu'un de dingue ? Alors au sens figuré moi, et sens propre une amie meu01
Ce que je recherche chez un "homme".. Son humour. Des fois il est très (trop) bien caché mdr02
L'amour rend triste parce que la tristesse rend l'amour ? mdr04

Mon avenir n'est même pas inscrit sur le calendrier... Je ne peux pas du tout le dire !
Changer une erreur ? Ma naissance mdr03 mdr03
Remonter à la période qu'étais hier!

Astrologie, pourquoi pas.. Etre supérieur, réincarnation NON (Eh, vous avez oublié les Extraterrestre ! J'suis déçue là :D)

Passions : Animaux, lecture, dessin, musique, ordinateur, ..
Phobies  : Araignées, serpent, papillon de nuit, ..

Mon super pouvoir me permettrai de savoir à quoi une personne pense ! :D Je suis sûre que ça peut être cool ! siffl01
Mars, parce que c'est mon mois de naissance !

Mon plus beau souvenir de quand j'étais petite ? A chaque fois je disais pan05 à mes parents lorsque j'en avais fais une grosse. Et ça fonctionnait, ils rigolaient mdr03

Voili, voilouuu ! Maintenant je vais faire à manger :D
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

Moi en 1 028 mots (oui, j'ai compté...) Empty
MessageSujet: Re: Moi en 1 028 mots (oui, j'ai compté...)   Moi en 1 028 mots (oui, j'ai compté...) Empty26/6/2017, 17:18

Bonjour, bienvenue sur le forum. Tu as eu bien du courage de tout remplir! Accueillir un fufu est une décision à bien mûrir, surtout si tu es au début de tes études, tu trouveras plein d'info ici.

Bonne visite,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi en 1 028 mots (oui, j'ai compté...) Empty
MessageSujet: Re: Moi en 1 028 mots (oui, j'ai compté...)   Moi en 1 028 mots (oui, j'ai compté...) Empty26/6/2017, 18:11

Merci pour ta réponse !
Oh mais j'ai déjà à peu près lu la moitié du site ... J'en fais tellement que je trouve que c'est répétitif. Même si j'apprend beaucoup à chaque lecture !

Je viens de poster un message sur les Discussions :) à toi d'y faire un tour si l'envie de prend danse01

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Moi en 1 028 mots (oui, j'ai compté...) Empty
MessageSujet: Re: Moi en 1 028 mots (oui, j'ai compté...)   Moi en 1 028 mots (oui, j'ai compté...) Empty26/6/2017, 20:56

bienvenue à toi
je suis Cathy
et si tu veux des renseignements, je te conseille de me tel, car niveau écriture, ca risque d'etre long
mon tel 0620219990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi en 1 028 mots (oui, j'ai compté...) Empty
MessageSujet: Re: Moi en 1 028 mots (oui, j'ai compté...)   Moi en 1 028 mots (oui, j'ai compté...) Empty26/6/2017, 22:28

Je n'y manquerai pas.. Mais plutôt demain, vu l'heure..

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi en 1 028 mots (oui, j'ai compté...) Empty
MessageSujet: Re: Moi en 1 028 mots (oui, j'ai compté...)   Moi en 1 028 mots (oui, j'ai compté...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi en 1 028 mots (oui, j'ai compté...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens de me rendre compte que Mokona...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser