L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Site Web :Guides sur l'alimentation du furet à gagner!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Site Web :Guides sur l'alimentation du furet à gagner! Empty
MessageSujet: Site Web :Guides sur l'alimentation du furet à gagner!   Site Web :Guides sur l'alimentation du furet à gagner! Empty9/9/2017, 19:07

Bonjour tout le monde !

Je suis étudiante vétérinaire en fin de cursus et j'ai choisi de réaliser ma thèse sur l'alimentation du furet. Un sondage a été réalisé auprès de 750 propriétaires de furets il y a environs 1 an pour connaitre les habitudes alimentaires de nos furets.
Je vous annonce que les résultats du sondage seront disponibles très prochainement sur le site (se rendre dans la rubrique "FORUM" puis "infos sur la thèse") :









C'est un tout nouveau site web dédié à la thèse vétérinaire sur l'alimentation du furet que je suis en train de finaliser. Pour ceux qui n'en n'ont pas encore entendu parler, ma thèse consiste en la création d'un guide pratique sur l'alimentation des furets à destination du grand public. je vous laisse aller sur le site pour plus d'informations.

Vous pourrez y retrouver les différentes avancées, des extraits de la thèse et participer à des CONCOURS PHOTOS. Les gagnants verront la bouille de leur fufu dans le guide et gagneront un exemplaire de l'E-BOOK !
N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter du site pour ne rater aucune info et à partager l'adresse du site web (je n'ai pas réussi à joindre tout les participants ayant souhaité recevoir les résultats).

J'espère que le guide sera à la hauteur de vos attentes, j'y travaille !

à bientôt !

Auriane

Site Web :Guides sur l'alimentation du furet à gagner! De4bd8_1f114659b221440184d7aa3080f888c6~mv2
Revenir en haut Aller en bas
 
Site Web :Guides sur l'alimentation du furet à gagner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site dodo furet
» Lancement du site "Mon furet et moi"
» Site achat internet furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser