L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vendue // post a cloturer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendue // post a cloturer Empty
MessageSujet: Vendue // post a cloturer   Vendue // post a cloturer Empty21/2/2008, 16:13

Bonjour,
nous venons d'acquerir une nouvelle cage pour nos fufus et de ce fait nous vendons l'ancienne avec ses etages et ses echelles + mangeoire qui etait fournie avec!!!
Nous la vendons en l'état pour 50euros
si vous etes interesses contactez moi par MP

Vendue // post a cloturer Spa0269pu2


Dernière édition par Cucciola le 24/2/2008, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendue // post a cloturer Empty
MessageSujet: Re: Vendue // post a cloturer   Vendue // post a cloturer Empty24/2/2008, 12:55

Pour la cage, des acquereurs potentiels viennent ce soir... je vous dirai ce soir si elle est partie ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendue // post a cloturer Empty
MessageSujet: Re: Vendue // post a cloturer   Vendue // post a cloturer Empty24/2/2008, 13:42

moi ca m'intéresse, je suis de gradignan et je serais ravi de la voir. Préviens moi pour la visite sinon moi je suis dispo cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendue // post a cloturer Empty
MessageSujet: Re: Vendue // post a cloturer   Vendue // post a cloturer Empty24/2/2008, 16:32

les acquereurs potentiels viennent ce soir, cet aprem on est au parc avec l'asso mais je te tiens au courant des qu'ils seront partis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendue // post a cloturer Empty
MessageSujet: Re: Vendue // post a cloturer   Vendue // post a cloturer Empty24/2/2008, 20:56

La cage est partie, j'espere que tu trouveras bientot trotski!!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendue // post a cloturer Empty
MessageSujet: Re: Vendue // post a cloturer   Vendue // post a cloturer Empty24/2/2008, 22:12

Je vais m'en construire une merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendue // post a cloturer Empty
MessageSujet: Re: Vendue // post a cloturer   Vendue // post a cloturer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendue // post a cloturer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un post qui me fend le coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser