L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation Empty20/4/2007, 19:50

moi c'est delphine 19 ans mère au foyer. je suis fa pour l'adpa. j'ai 5 ratoux mâles un dogo sourde et une minette toute noire. depuis un moment un furet sa me tente mais avant je veut etre sur et voir ici comment sa se passe avec vos fufu ( j'ai un peu peur pour mes rats et j'ai souvent de tres jeune chatons en acceuil). voila en sachant que si je prend un fufu ce sera un sauvetage! j'ai completement fondue en voyabt channelle la fufu aveugle de chrys... fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Empty20/4/2007, 20:03

Bienvenue parmis nous titemaman bis02

Donc encore une qui craque sur les fufus... héhéhé !

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Empty20/4/2007, 20:05

merci j'espere aussi... le tout c'est de faire craquer cheri!cool08 flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Empty20/4/2007, 20:45

bienvenue parmi nous bye01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Empty20/4/2007, 21:53

Bienveeeeeeenuuuue !

Moi pour le chéri c'est réussi, reste à trouver le fufu (je ne veux qu'un sauvé aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Empty21/4/2007, 09:23

bienvenue titemaman

c'est super simpa de penser au sauvetage des fufus cool04

et pour ce qui est du comportement avec les autres animaux c'est une question d'education et d'abitude du fufu (apres vis a vis des rats ca risque d'etre un peu long ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Empty21/4/2007, 10:24

oui c'est surtout pour mes couillus que je m'inquiete je veut pas qu'il le croque mais je me dis avec un peu d'organisation pour les sorties de mes gros je peut faire en sorte qu'ils se rencontre le moins possible si sa se passe mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Empty21/4/2007, 11:23

Sois la bienvenue parmi nous!!!! act10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Empty21/4/2007, 14:28

Coucou, Delphine, heureuse de trouver ici !!! Tu veras, s'est une super équipe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Empty21/4/2007, 15:48

merci merci...
oui chrys a ce que je voit tout le monde est sympa.... bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Empty22/4/2007, 12:25

Bienvenue & je confirme ils sont tous géniaux cool04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser