L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Nahi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nahi Empty
MessageSujet: Nahi   Nahi Empty30/7/2008, 12:10

bon, voila, pour que les gens s'y retrouvent (n'est ce pas Claire lol) je vous presente ma bouille d'amour, la derniere arrivée et ce, jusqu'a l'année prochaine au moins.

Ma choupinette s'appelle Nahi, on reste dans le contexte BD comme d'hab, c'est une petite fée des "Brumes d'Asceltis".
vous cherchez vous meme sa couleur ou je vous le dit ange03 (interdit de souffler pour ceux qui savent)
elle est née le 26 mai, sa mere a raté ma date de naissance la vilaine, elle les a fait plus tot...

elle fait un peu beaucoup tache dans ma troupe de super foncées lol mais est super bien integrée, elle a son caractere bien trempée comme je voulais, mais n'est pas la dominante comme Mokona du coup, j'ai une super hierarchie.

Nahi P7250041xd3

Nahi P7250054fv3

Nahi Sany0207xg5

Nahi Sany0208jo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nahi Empty
MessageSujet: Re: Nahi   Nahi Empty30/7/2008, 18:47

elle est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nahi Empty
MessageSujet: Re: Nahi   Nahi Empty5/10/2008, 11:29

wa mais nous avons la famille robichon là ^^

Je veux...la mère ! xD :p


Kawaiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nahi Empty
MessageSujet: Re: Nahi   Nahi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser