L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Titan (adopté)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Titan (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) - Page 2 Empty13/9/2008, 11:59

trop sympa trinico!
merci bon a loccasion je passe vous voir! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) - Page 2 Empty17/9/2008, 16:32

clino03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) - Page 2 Empty4/10/2008, 16:04

ouh ! tout blanc :p ca fait penser a la neige :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) - Page 2 Empty15/10/2008, 10:36

Et encore, il faut le voir !! Son changement d'alimentation commence a faire effet !

il est de plus en plus blanc, son poil commece a être tout doux et brillant... Il devient de plus en plus mimi, et surtout, de plus en plus fou !!

Il saute partout, et jou de plus en plus... Qui a dit que les mal de 4 ans était pépère ?? :)

Il est très agréable, ne fait pas de bruit la nuit, il ne gratte presque jamais a sa cage, quand on le renferme dedans, il dort... Et, bizarrement, je le trouve de plus en plus propre ! Il va dans sa caisse parfois pour faire ces besoin, alors qu'avant, il ne prennait pas cette peine ! (enfin, pas à 100% non plus, mais bon... :) )

Enfin, que du bon pour ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) - Page 2 Empty15/10/2008, 23:46

lol quelle éducation :P


Des photos !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) - Page 2 Empty16/10/2008, 22:41

et bien c cool si il devient propre! felicitations mon titi
au debut il était tres propre puis quand mon cherie est venu s'installer bah il c'est mis à faire n'importe ouù, on à tout essayé rien à faire, c la raison qui à fait que g du m'en séparer car avec un bébé on peu pas jouer sur l'hygiene!
en tout cas je suis ravie si il devient de nouveau propre encore bravo titi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) - Page 2 Empty17/10/2008, 00:03

hihihi Mister propre on va l'appeler :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) - Page 2 Empty6/12/2008, 23:09

comment vas til??
je pense bcp a lui surtout en ce moment, car on vas demenager et il aurait eu de lespace!!
mais bon! jespere qu'il vas bien! gros bisous à titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) - Page 2 Empty11/12/2008, 21:59

titan va tres bien , il a toujours autant la peche danse02

il a deux familles qui sont en demande pour l'adopter , il aura donc bientot un foyer definitif cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) - Page 2 Empty20/12/2008, 22:28

ok merci pour les news!
juste une précision maintenant que l'on a l'espace, et si pour une raison ou une autre ça devait pas le faire avec sa nouvelle famille et bien c évident que je serais heureuse de le retrouver!
c vrai que l'espace résoud pas les soucis d'hygiéne mais c juste pour dire que si ca deavait pas aller et bien je suis toujours à sa dispo!
merci à vous! oui j'avoue avoir encore du mal à assumer ma décision!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) - Page 2 Empty7/6/2010, 20:27

titan est décédé la semaine dernière d'un lymphome généralisé.

son maitre m'a contacté par msn pour m'annoncer la triste nouvelle.

il vous l'expliquera mieux quand il pourra passer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) - Page 2 Empty7/6/2010, 21:08

OH le pauvre , au moins il aura passé la fin de sa vie dans une famille qui l'aura aimé comme il le méritait . Titan (adopté) - Page 2 800903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) - Page 2 Empty8/6/2010, 03:33

C'est vraiment trop triste... c'est même carrément injuste, comme dés qu'un loulou s'en va :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) - Page 2 Empty25/7/2010, 23:55

je viens juste de lire ce post et je suis très attristé pour les maitres de titan, bon courage à eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan (adopté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: Furets de l'asso à l'adoption :: les furets adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser