L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 forum furets de bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




forum furets de bordeaux Empty
MessageSujet: forum furets de bordeaux   forum furets de bordeaux Empty1/11/2008, 01:11

alors pour ceux qui ne le savent pas , il existe un forum du nom de "furets de bordeaux" qui existe et qui va devoir fermer ses portes en février pour des raisons d'hébergeur.

sachant qu'il ont les mêmes buts que l'asso et qu'ils sont sur la même région, je leur ai proposés d'intégrer leur forum au notre.
le forum formerai donc 3 parties :

- une partie asso avec les adoptions , le catalogue et tout ce qui nous concerne directement.

- une partie commune avec les présentations ect...

-une partie "libre expression" avec les discutions générales et tout ce que faisait deja "furets de bordeaux"

pour l'instant tout ceci est en pour parler et j'attends donc vos interrogations et vos avis sur la question

pour conclure je citerai le message de claire et fabien de furets de bordeaux "associer nos 2 forums fera de nous un groupe plus grand et plus fort, et ne pourra être qu'un plus... ! " clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum furets de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: forum furets de bordeaux   forum furets de bordeaux Empty1/11/2008, 13:09

heyhey j'attend de voir ca :) :) :) :)

Moi ca me permettrait de découvrir furets de bordeaux :) et leurs membres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum furets de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: forum furets de bordeaux   forum furets de bordeaux Empty1/11/2008, 16:47

avis favorable ici aussi ! mdr
un nouveau depart pour les bordelais et les gens qui s'y rajouteront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum furets de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: forum furets de bordeaux   forum furets de bordeaux Empty1/11/2008, 19:35

oué Bordelais et environ comme nous !!!

Viendez faire la fête ici ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum furets de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: forum furets de bordeaux   forum furets de bordeaux Empty4/11/2008, 18:56

Coucou

Oui, notre forum s'appelle "Furets de Bordeaux" car la plupart des participants sont de Bordeaux et alentours, et aussi parce que les rassemblements se font sur la région bordelaise, mais tout le monde est bienvenue bien sûr ! fete09
On a même quelques toulousains, charentais et Dordognais parmis nous d'ailleurs... lol06

Allez, à bientot j'espère ! love15

Et continuez à nous donner votre avis, c'est important ! clino02


@+ bye03
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum furets de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: forum furets de bordeaux   forum furets de bordeaux Empty5/11/2008, 22:22

clair-qui-s'eclate-avec-les-smileys
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum furets de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: forum furets de bordeaux   forum furets de bordeaux Empty6/11/2008, 03:03

Lol ben ils sont la pour ca non ? meme si je les utilise pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum furets de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: forum furets de bordeaux   forum furets de bordeaux Empty21/11/2008, 16:07

lau2loceane a écrit:
clair-qui-s'eclate-avec-les-smileys
lol

Lol j'étais pas revenu depuis clino02

Bin ouais je m'éclate, on a pas de smileys comme ça chez nous, c'est trop bien bis06 cool04 cool05 cool02

mdr..

Allez ciao ! j'repars de mon coté hehe01 bye01
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

forum furets de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: forum furets de bordeaux   forum furets de bordeaux Empty21/11/2008, 17:52

Je suis favorable aussi. clino02

Car c'est un grand renfort pour les 2 forums de ne faire plus qu'un, en touchant toutes et tous avec plus de force car n'étant plus éparpiller, on peut mieux répondre aux attentes clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum furets de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: forum furets de bordeaux   forum furets de bordeaux Empty21/11/2008, 17:56

Tous ensemble tous ensemble ! Yeah ! Yeah ! :P


L'union fait la Force mouahahah :P

Tous unis, tous amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum furets de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: forum furets de bordeaux   forum furets de bordeaux Empty8/1/2009, 12:19

Whaaaa ça y'est ça commence à se mettre en place !!! Votre forum a changé ses rubriques de place pour nous accueillir.. c'est top cool04
Merci Val !fete09
Bon, y'a plus qu'à faire venir tout le monde ici maintenant !!!

Arf notre logo est obsolète maintenant, il contenait l'adresse du site bye02

forum furets de bordeaux Pont2dde2dpierre1hy4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum furets de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: forum furets de bordeaux   forum furets de bordeaux Empty9/1/2009, 00:52

lol kekilla, et oui il faut mettre la main a la patte comme on dit pour en faire un nouveau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum furets de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: forum furets de bordeaux   forum furets de bordeaux Empty9/1/2009, 01:29

hééé oui , le forum fais peau neuve et va accueillir de nouveaux venus en meme temps.
que du bon pour cette nouvelle année !
act10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum furets de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: forum furets de bordeaux   forum furets de bordeaux Empty9/1/2009, 09:32

lol pourquoi tu as goûté motoko_val ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum furets de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: forum furets de bordeaux   forum furets de bordeaux Empty12/1/2009, 15:58

ben oué ça ne peut être qu'un plus de fusionner;
bonjour à tous bye01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum furets de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: forum furets de bordeaux   forum furets de bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum furets de bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» vend furet XL sur bordeaux
» Perdu Furet Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser