L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 c'est qui la plus belle des reines ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est qui la plus belle des reines ? Empty
MessageSujet: c'est qui la plus belle des reines ?   c'est qui la plus belle des reines ? Empty5/1/2009, 23:18

ma maitresse est rentrée de courses ce midi. l'air de rien, j'ai ete me coucher faisant la fatiguée au lieu de fouiller les sacs, a croire qu'elle ne me connait toujours pas bien, c'est pas mon habitude.
j'avais une idée derriere la tete, ou plutot sur la table.
une fois "toutes" les courses rangées hors de ma portée, elle est partie sur son ordi.

Nahi faisait comme je lui avais appris, plein de bruits pour faire croire qu'on ne manigance rien. je la garde toujours assez près de moi, histoire de m'enfuir a temps pour qu'elle se fasse gronder vu qu'elle comprend rien a la vie(ok, ca marche plus cette technique)

donc j'esclalade mon radiateur, puis ma table et je commence a chercher mon tresor
c'est qui la plus belle des reines ? Sany0042og5

non, le pain c'est trop facile, ca peut pas etre ca le tresor
c'est qui la plus belle des reines ? Sany0040dh1

je l'ai trouvé !
c'est qui la plus belle des reines ? Sany0088cf9

c'est qui la plus belle des reines ? Sany0096io4

c'est encore mieux que la terre a gratter, mais ca se mange pas apparemment, dommage (d'un point de vue de la grosse, tout ce qui peut servir a couvrir entierement les surfaces, en semer bien partout, ne se mange pas)

aux abris, l'humaine debarque !
c'est qui la plus belle des reines ? Sany0044th0
c'est qui la plus belle des reines ? Sany0045fw0

bizarre, on n'est pas grondé et on a meme droit a un cadeau
c'est qui la plus belle des reines ? Sany0094oo8
c'est qui la plus belle des reines ? Sany0093ke5
hey le chat, touche pas t'as pas aidé toi
c'est qui la plus belle des reines ? Sany0091xi0

reine la betise c'est ? c'est ? c'est pas dur... (et c'est sa nounou qui lui a decerné, je dois dire que ses betises ne me manquaient pas...). elle a beau avoir perdu du poids pendant ces deux semaines, elle a pas perdu sa cervelle...
c'est qui la plus belle des reines ? Sany0095ka1

Java : vous noterez que je n'ai point participé à ce bazar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui la plus belle des reines ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la plus belle des reines ?   c'est qui la plus belle des reines ? Empty6/1/2009, 01:54

énormmeee :)

bien joué la photo en pleine descente de la table ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui la plus belle des reines ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la plus belle des reines ?   c'est qui la plus belle des reines ? Empty10/1/2009, 22:04

Trop fort fhaha C'est une sacrée chipie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui la plus belle des reines ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la plus belle des reines ?   c'est qui la plus belle des reines ? Empty10/1/2009, 22:22

ohhhhhhhh !!! la sale bête, bon bin dommage pour la galette alors..act17 hi hi !
Mais bravo pour le roman-photo, excellant, on croirait y être ! mdr..

Dis donc, qu'est ce que tu lui as dit pour qu'elle ait la queue en sapin comme ça sur la 1ère photo ?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui la plus belle des reines ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la plus belle des reines ?   c'est qui la plus belle des reines ? Empty11/1/2009, 00:13

c'est d origine je pense Odin fais souvent ca pour rien aussi enfin l'adrenaline de faire un betise = queue en sapin pour Odin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui la plus belle des reines ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la plus belle des reines ?   c'est qui la plus belle des reines ? Empty11/1/2009, 12:32

Lool ! =P
Ralala pauvre petite galette, 1 minute de silence pour celle-ci snif.. :( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui la plus belle des reines ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la plus belle des reines ?   c'est qui la plus belle des reines ? Empty11/1/2009, 12:35

oui c'est bien ca, l'adrenaline qu'elle se met toute seule a avoir reussi sa betise... + le deglandage, ca aussi ca tient de papa sauf qu'elle, elle deglande de plaisir de sa betise et pas de plaisir de calins...
melangé avec le foutu caractere de sa mere, bonjour la sale gosse

mais qu'elle idée j'ai eu le jour où j'ai voulu c'te naze !

la galette a fini dans mon ventre tout de meme. et la feve a ete cassée par... Mokonaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

c'est qui la plus belle des reines ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la plus belle des reines ?   c'est qui la plus belle des reines ? Empty13/1/2009, 14:05

Excellent, je te dis pas le nettoyage après lol06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui la plus belle des reines ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la plus belle des reines ?   c'est qui la plus belle des reines ? Empty13/1/2009, 14:11

act12 lol06 lol06 !!! Quelle idée la chipie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est qui la plus belle des reines ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la plus belle des reines ?   c'est qui la plus belle des reines ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est qui la plus belle des reines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma belle POOKA
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser