L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la cage de vos fufus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty18/1/2009, 19:49

AkatO_o a écrit:
lol roooo encore un point qui fait que je veux être un furet.....:p :p :p une chambre pour eux et tou...mmmm

pkoi, tu dors dans la cuisine, les miennes sous le lavabo, dans les serpilleres ou le linge sale, je t'y met un lit si tu veux, t'aura ton coin pour toi tout seul aussi mdr06
a la maison, il n'y a qu'une cage et c'est kahuet que je met la nuit dedans, du coup , comme c'etait la cage des 2 miss, elles se sont retrouvées a la rue, merci03 en liberté totale, elles dorment ou elles veulent, et c'est pour ca que la nuit, boule vient contre moi, dans mon tee shirt, sont pas folles
sinon vous avez tous de belles cages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty18/1/2009, 22:09

lol maiiisss xD oui je veux toujours être un furet :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty18/1/2009, 23:09

jolie cage kekilla pour les bellettes les cages ne sont jamais assez grande elles ont besion d'espace les pauvres petites lol03 est en plus elles ont une chambre pour elles toutes seules super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty18/1/2009, 23:51

la cage pour l'été ou stitch passe en ce moment la soirée pour ce refroidir un peu mdr04 [img]la cage de vos fufus - Page 2 Mini_090118094652377505[/img]
et voici la derniere cabanne que joe a achetée aujourd'hui a le l*nn
[img]la cage de vos fufus - Page 2 Mini_090118095348423009[/img]
une de plus bientot ce seras l'appt des fufus je devrais m'intaller moi dans la cage d'ete non01 pan05


Dernière édition par jeffetjoe le 18/1/2009, 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: c'etait la cage de boule avec ses petits, viens de la jeter   la cage de vos fufus - Page 2 Empty18/1/2009, 23:52

la cage de vos fufus - Page 2 325075DSCN1332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty18/1/2009, 23:58

dommage de l'avoir jetée elle était super super bien ta cage
elle aurait peut etre fait le bonheur de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty19/1/2009, 00:02

oui , je l'avais mise en vente, personne n'en a voulu, je l'aurai donner sinon, c'est petit a la maison
et maintenant tout le monde en cherche une
moi , ca me prenais trop de place et j'en avais plus l'utilité
c'etait pour la portée de boule et apres, j'en faisait quoi
2 mois, elle a servi, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty21/1/2009, 00:03

et celle ci elle est pas belle ???[img]la cage de vos fufus - Page 2 Mini_090120100725706736[/img]
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty21/1/2009, 00:29

pan04la aussi, chapeau, mais ça reste quand même une cage, je pourrais pas les regarder derriere leur barreaux
c'est pour ça que je ne vais plus à la SPA des chats ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty21/1/2009, 12:18

jeffetjoe a écrit:
et celle ci elle est pas belle ???la cage de vos fufus - Page 2 Mini_090120100725706736

Yes, celle ci est magnifique, je l'ai sur mon pc prise d'un autre angle, c'est un vrai palais.. (là je suis au taf je vous montre pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty21/1/2009, 12:55

je suis bien d'accord avec toi stef, des barreaux restent des barreaux, j'ai aussi du mal à me faire à cette idée. d'ailleurs ma future cage (en contstruction dans ma tete pour le moment) ne sera pas bien grande, juste ce qu'il faut pour y dormir et gerer les bebes au debut.

elles passent tellement de temps dehors que ca ne sert a rien que je leur fasse un palace mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty22/1/2009, 02:33

C'est kler trop beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty1/2/2009, 14:13

Trop belle ta cage, beau travail. C'est ce que je voulais pour mes bébés mais j'ai trouvé personne pour me la faire et maintenant c'est plus la peine. A la place j'avais acheter une méga cage toute faite. d'ailleur je vais la vendre, il faut que je m'occupe de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty3/2/2009, 14:41

alor voilou la cage que ma furette à eu pour noël... comme on a déja pu la voir c'est aussi la ferret tower :

la cage de vos fufus - Page 2 08123012
la cage de vos fufus - Page 2 08123013
la cage de vos fufus - Page 2 08122111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty3/2/2009, 14:50

Et aussi des photos que j'avais trouver je crois que c'est un allemand qui fait ces cages sur mesures...
la cage de vos fufus - Page 2 1250nl10
[img]la cage de vos fufus - Page 2 900dg110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty3/2/2009, 21:18

noemie a écrit:
alor voilou la cage que ma furette à eu pour noël... comme on a déja pu la voir c'est aussi la ferret tower

Yeah !!! Ferret Tower powwwerrr !!! cool02
Très bon choix, elle est cool11 cette cage ! enfin perso mes furettes en sont contentes et moi aussi clino02 fete16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty3/2/2009, 23:34

elle est super ta cage super bien equipée ,
il y a un petit probleme dans la cage que j'ai faite ,bulle ma plus petite des furettes a vue qu'un barreau etait plus expassé de 2 millimetres elle en profite pour sortir la garce elle nous rejoint dans le lit tout les matins vers 6 heures du mat pour nous faire des bisous tout pleins hehe01 et aprés mordre joe mais pas moi hum05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty4/2/2009, 01:06

En effet très bien équipée abec bon goût. Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty4/2/2009, 20:16

Oui elle est même un peu trop équipée pour une seule petite furette mais je compte bientôt li trouver un compagnon comme ça il y aura un peu plus de vie dans cette si grande cage..
C'est vrai qu'elle est bien et pratique mais j'ai du mettre près de 2heures pour la montée avec tout les accessoires au bon endroits tout ça lol mais ça ne m'a pas déranger vu que c'était autant mon cadeau qu'à celui de ma fufu flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty4/2/2009, 22:48

noemie a écrit:
mais j'ai du mettre près de 2heures pour la montée avec tout les accessoires au bon endroits tout ça lol mais ça ne m'a pas déranger vu que c'était autant mon cadeau qu'à celui de ma fufu flove1

Alors là je te rassure, 2 heure c'est le minimum pour moi aussi, y'a toujours un hamac pas assez tendu ou trop, ou il manque des chainettes alors j'en fabrique, etc... et j'ai pas mal déménagé depuis quelques années et à chaque fois, rebelotte ! je commence à être une pro du montage ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty6/2/2009, 11:35

Oui c'est vrai c'est trop ça et je ne sais pas pour toi mais le toit de la cage c'est trop galère pour la mettre il y a un côté qui dépasse trop et de l'autre c'est bien mis c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty6/2/2009, 11:40

heu c'est un peu compliqué à expliquer sans photos à l'appui, mais si tu met bien les crochets de la grille du haut du bon coté par rapport aux barreaux verticaux (des fois, ça tombe en plein sur le haut du barreau vertical, donc tu met soit d'un coté ou de l'autre) et c'est ça qui fait que la cage va tirer plus d'un coté ou pas, donc faut essayer de les décaler un peu et ça tombera peut être un peu mieux.

arf, je sais pas si tu vois ce que je veux dire... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty6/2/2009, 12:08

Alors ici nous avons le clapier de Persil:

la cage de vos fufus - Page 2 Dscn8445xn8
la cage de vos fufus - Page 2 W640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty6/2/2009, 12:12

La cage d'été du cactus:

Image Hosted by ImageShack.us



pis la cage "d'hiver" du cactus et "d'été" du persil lol:

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty6/2/2009, 13:17

trop bien la reconversion des meubles :) félicitation, c'est mimi comme tout ! et les couleurs sont très fraiches, j'adore ! (ps : persil et cactus, excellant les noms..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cage de vos fufus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage de vos fufus   la cage de vos fufus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cage de vos fufus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fufus et chaton
» [Cherche] Cage type grande cage rongeur
» Mes Fufus
» Mes 4 Fufus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser