L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes 4 Fufus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty15/6/2009, 21:36

super qu'elle aille mieux enfin
a partir de maintenant, tu ne devrais plus t'en faire pour elle
elle va récupérer de tous ces malheurs
courage, tu en vois la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty16/6/2009, 01:59

Oui c'est fini maintenant lol01 Bon courage à vous deux clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty16/6/2009, 11:25

la louloutte a bien récupéré ele coure dans sa cage et essaie déjà de se sauver.
rdv dans 10 jours pour enlever les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty18/6/2009, 20:43

voici des photos des petits prises hier

Mes 4 Fufus - Page 4 Mini_623412P17_06_09_16.54_03_ Les 2 Albi qui me reste à placer (1 mâle et 1 femelle)
normalement ils étaient 2 sur la photo mais il y en a un qui c sauvés on voit plus que sa queue

Mes 4 Fufus - Page 4 Mini_116851P17_06_09_16.54_01_une des 2 femelles qui me reste à placer

Mes 4 Fufus - Page 4 Mini_616134P17_06_09_16.53a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty18/6/2009, 23:02

rala que des bous de choux :p

lol je fais mon apparition :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty19/6/2009, 11:53

AkatO_o a écrit:
rala que des bous de choux :p

lol je fais mon apparition :p

Salut AkatO !
Contente de te revoir, mais t'as fini de polluer le site !! mdr lol06 il revient et il répond à tous ses messages non lus avec 1 mois de retard paf01 lol mdr05 (au moins, on sait que t'es là.. fhaha)



Pour doudou : ils sont à croquer tes ptits loups ! on dirait qu'ils vont être assez clairs, ça va être joli love09
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty19/6/2009, 13:42

mdr, claire, en lisant ses mails hier soir, j'etais plier de rire, quand akatO est là, il te met 10 mails d'un coup, apres , on a de la lecture
pour doudou, je reve d'un albi mâle, mais pas avec kahuet, et tu me fais envie avec tes bestioles libres
en fait , je préfere les albis, car ma boule est trop caline, mais un mâle, je sais pas
on verra plus tard, je suis pas pressée, mais je sais que je finirai ma vie entourée de furets Mes 4 Fufus - Page 4 0002011F





Mes 4 Fufus - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty19/6/2009, 14:24

stef-killer a écrit:
mais je sais que je finirai ma vie entourée de furets Mes 4 Fufus - Page 4 0002011F


Mes 4 Fufus - Page 4 Sig

hum.. ... de furets, de visons, de chats... t'en avais oublié une partie clino01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty19/6/2009, 22:37

je les avais pas oublié mais je pense qu'ils finiront leur vie avant la mienne
et quand ils ne seront plus là, (le plus tard possible, j'espère), je ne me consacrerai qu'à ces petites bêtes et peut être visons
mais je vais attendre de voir ceux qui en ont pris, pour savoir au bout d'un an ou deux, comment ils gerent le lien furet/vison
sinon ce sera soit furet, soit vison, mais pas les 2 s'il faut en enfermer un pour pouvoir sortir l'autre, je suis anti cage, tu le sais bien
le seul truc qui me fera craquer avant, c'est mon futur cacatoes, je sens que je vais me remettre a la plume, mais çà ne gênera pas les fufus et j'aurai pas besoin de cage pour lui, juste un socle et un perchoir, et une chainette a la papatte
et en avant sur mon epaule
il faut que j'essaye l'iguane aussi, le gros vert, et le petit cameléon, çà j'en rêve depuis 20 ans et après j'arrête, lol
c'est comme la cigarette
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty20/6/2009, 22:52

comme dit le proverbe:

"Seul le temps nous le dira"

enfin c'est pas un proverbe mais bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty21/6/2009, 07:46

stef-killer a écrit:

...le seul truc qui me fera craquer avant, c'est mon futur cacatoes...

...il faut que j'essaye l'iguane aussi, le gros vert, et le petit cameléon, çà j'en rêve depuis 20 ans et après j'arrête, lol
c'est comme la cigarette...

Non, rien que ça ? T'es pas du tout accro aux animaux Cathy clino02 Et puis pour l'iguane il y a des chances que ça se fasse de notre côté aussi alors on se mettra au courant cool12
En tous cas je te comprends c'est dur l'idée de savoir qu'il y a des animaux qui ne peuvent pas cohabiter (avec tout l'amour qu'on a à donner pourtant hum01) J'ai pensé au furet il y a trois ans quand j'avais encore mes rats et imaginer que je ne pourrais pas en avoir avant que mes rats ne partent, c'était un peu douloureux trist04 Si c'était possible, je crois qu'on serait envahis par les animaux rho01 lol03

stef-killer a écrit:
...et peut être visons
mais je vais attendre de voir ceux qui en ont pris, pour savoir au bout d'un an ou deux, comment ils gerent le lien furet/vison...

C'est pas bien de se servir des autres comme cobayes non01 hehe01 mdr02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty21/6/2009, 13:22

en fait, j'ai toujours eu les animaux que je voulais, sauf ceux qui sont un peu trop cher et comme tu dis, faut voir apres pour la cohabitation, c'est le plus dur a gerer
il y a 7 ans, un client m'a donné un cheval , deux mois avant ma mutation sur bordeaux, un beau selle français de 5 ans, il n' avait pas le temps de s'en occuper puisqu'il était en sologne, residence secondaire (le cheval) et le mec habitait a paris
je me voyais pas avec un cheval au 2eme étage sur mon balcon, Mes 4 Fufus - Page 4 000201E4 mais j'en ai pleuré quand même, c'était mon rêve d'avoir un canasson et là tout s'est écroulé, c'était un choix difficile, rester pour un cheval ou partir là ou je voulais aller
bon, c'est pas la mort non plus
sinon, oui, je veux d'abord voir comment mes cobayes s'en sortent avec leur zoo







Mes 4 Fufus - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty22/6/2009, 09:16

Oh... trist01 Je te comprends c'est tellement dur de devoir se séparer d'un animal qu'on aime. Mais bon quand il y a vraiment un choix à faire, si tu sais qu'il est entre de bonnes mains, qu'il a ce qu'il lui faut et qu'il est heureux tu peux partir plus tranquille. Et effectivement avoir un cheval sur son balcon ça aurait été légèrement anodin mdr02


En fait, tu attends juste de savoir au bout de combien de temps on commence à perdre ses doigts quand on a des visons. Après tu riras seulement au nez de ceux qui ont craqué trop vite et qui n'ont pas réussi à t'emporter avec la vague non01 mdr02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty22/6/2009, 09:20

disons qu'à mon age (lol) on commence à réfléchir avant d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty22/6/2009, 09:33

Au mien aussi... mdr02 mdr02
Non, mais il vaut mieux bien réfléchir et envisager les différentes situations qu'il peut y avoir. Parce que les "coup de tête", je trouve que ça ne convient pas quand il s'agit d'animaux. Quand on parle de cohabitation entre êtres vivants ça change la vie (en bien ou en mauvais) alors ce n'est vraiment pas à prendre à la légère. C'est pourquoi c'est difficile quand on ne connaît pas un animal en particulier de se dire "je vais vivre plusieurs années avec lui et comment je fais si il se révèle que ça ne marche pas entre nous ?"

De toute façon, il faut être réfléchi qu'on ait ton âge ou le mien. Et puis selon moi on est âgé seulement quand on décide de l'être lol01 (entre autre quand on préfère passer sa journée avachi dans un fauteuil à regarder "des chiffres et des lettres" avec le "Télé Z" à côté au lieu de continuer à vivre clino02 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty25/6/2009, 21:46

des nouvelles de Luna, on a été retiré les fils aujourd'hui, elle va super bien elle a meme repris 50 g (je sais c pas beaucoup mais c deja ca). Et du coup elle est retourné avec glookie dans la grande cage
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty25/6/2009, 21:53

excellent, une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty26/6/2009, 00:13

cool04 cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty26/6/2009, 17:24

cool11 super tu dois etre soulagée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty26/6/2009, 17:26

+1 c'est cool tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty26/6/2009, 21:54

oui super soulagé qu'elle soit en forme, le plus content c mon mâle qui a retroué sa copine de jeux. cool02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty7/7/2009, 12:34

ca y est tout les furetons sont placés, le premier part vendredi, le dernier partira fin Août, car sa propriétaire part en vacances et peux pas l'emmener (en même temps c normal)
en plus j'ai une nouvelle habitante à la maison, et oui j'ai adopté un chat elle s'appel Féline (idée de mon mari) elle est écaille de tortue et a 2 mois et elle s'entend bien avec les bb fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 4 Fufus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 Fufus   Mes 4 Fufus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 4 Fufus
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes Fufus
» coucoules fufus
» Fufus de mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser