L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche male black pour saillie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche male black pour saillie Empty
MessageSujet: recherche male black pour saillie   recherche male black pour saillie Empty15/2/2009, 18:04

cc tout le monde je viens vers vous concernant ma ptite puce fifty agée de 10 mois qui est en chaleur depuis quelques jours. Je suis donc a la recherche d'un ptit male d'ici une vingtaine de jours, de préference black, fifty étant issue d'un pere black et d'une maman putoisée. Elle est très affectueuse et très joueuse et se trouve sur bordeaux la semaine te ne dordogne le week end.

En attendant vos réponses je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche male black pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche male black pour saillie   recherche male black pour saillie Empty17/2/2009, 15:36

love03 J'espère que tu trouveras ton black !
Mon ruteux est zibeline arlequin semi-ango.

Tiens-nous au courant. On croise les doigts !

love07 Chouette encore des bébinous à venir sur le forum et pleins de photos !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche male black pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche male black pour saillie   recherche male black pour saillie Empty19/2/2009, 11:09

Pour l'instant pas de male black en vue et la ptit fifity devient de plus en plus speed et excitée, de plus sa vulve ne cesse de grossir et je pense qu'elle sera vraiment prete semaine prochaine. j'ai cru comprendre que tu avé un male en rut semi angora, je serias peut être intéressée enfin si ca te tente. j'ai pas encore internet ché moi mé seulement o boulot ce qui difficile pour se connecté, alor si ca te di j t laisse mon num t tel et adresse perso mhillairet@hotmail.fr.

mERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche male black pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche male black pour saillie   recherche male black pour saillie Empty19/2/2009, 11:09

Le num 06 72 29 63 55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche male black pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche male black pour saillie   recherche male black pour saillie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche male black pour saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE 2 FURETTES EN CHALEUR POUR MON MALE
» male champagne si besoin en saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser