L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 chaleurs apres avoir mis bas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chaleurs apres avoir mis bas Empty
MessageSujet: chaleurs apres avoir mis bas   chaleurs apres avoir mis bas Empty12/3/2009, 22:31

re bonsoir
je voulais vous poser une question bulle qui vient de mettre bas depuis 8 jours a la vulve qui regonfle cela veut dire quoi ?
j'ai crus comprendre qu'une fois avoir mis bas une furette peut re-avoir ces chaleurs est ce vrai ou pas
et que faut il faire si c'est le cas ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

chaleurs apres avoir mis bas Empty
MessageSujet: Re: chaleurs apres avoir mis bas   chaleurs apres avoir mis bas Empty12/3/2009, 22:56

je vous répond pas car j'ai pas eu le problème avec boule
entre avril l'année dernière et il y a 2 mois, que je l'ai stérilisé, rien
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleurs apres avoir mis bas Empty
MessageSujet: Re: chaleurs apres avoir mis bas   chaleurs apres avoir mis bas Empty13/3/2009, 12:58

laisse les passer, normalement en 2 semaines ca devrait avoir disparu. clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleurs apres avoir mis bas Empty
MessageSujet: Re: chaleurs apres avoir mis bas   chaleurs apres avoir mis bas Empty13/3/2009, 17:00

Fais bien attention surtout qu'elle ne se fasse pas monter par ton male en rut !!! car là c'est 2ième portée à la suite...

Tu as la possibilité de lui faire passer les chaleurs en l'amenant chez le véto, piqure d'hormones, ça va lui couper et qd elle sera apte, tu pourras la faire stériliser si c'est ton choix.

La laisser en chaleurs, perso j'ai jamais tenté, mais j'aurai peur que ça l'affaiblisse, comment savoir si elles vont se stopper toute seule ? tu devrais peut etre appeler ton véto pour etre sure, sauf si Laura est vraiment certaine de son conseil, car moi j'oserai pas, mais bon, peut etre (?)

En tout cas, ce sont bien les chaleurs, tu peux en être sure, Zoé m'avait fait la meme chose mais les petits avaient 3 semaines, elle a pris un peu plus de temps que la tienne... j'ai pas voulu la stériliser de suite car elle était fatiguée, donc le véto lui a fait une piqure pour faire passer les chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleurs apres avoir mis bas Empty
MessageSujet: Re: chaleurs apres avoir mis bas   chaleurs apres avoir mis bas Empty13/3/2009, 17:05

ca ne coute rien de la laisser deux semaines et voir par la suite (elle ne risque rien du tout pendant cette periode). plein de furettes ont un retour de chaleur, mais ca passe pratiquement a chaque fois. j'ai peur qu'une piqure stop chaleur relance les chaleurs trop tot par la suite une fois le produit dissipé.

un coup de fil veto ne sera que mieux au cas où, mais j'en suis quasi certaine (je le suis jamais a 100% sur tous mes dires et un veto spé repondra mieux que moi...)

petit lien avec un texte en anglais pour ceux qui ont le courage de le traduire et le lire : http://www.passionnement-furets.com/viewtopic.php?f=1&t=31751&p=791326&hilit=chaleurs+apr%C3%A8s+mise+bas#p791326
http://igitur-archive.library.uu.nl/dissertations/2003-1128-094343/c7.pdf

l'année derniere, une furette s'est fait resaillir alors qu'elle allaitait... elle a enchainé les deux portées alors que la premiere n'etait pas tout a fait sevrée... la pauvre etait completement HS.
mais la, tes bebes sont trop petits pour que le male viennent les voir, c'est risqué de les mettre en contact, meme sans parler de chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleurs apres avoir mis bas Empty
MessageSujet: Re: chaleurs apres avoir mis bas   chaleurs apres avoir mis bas Empty13/3/2009, 17:28

ok merci Laura, c'est vrai que 15 jours de chaleurs ça peut pas la tuer tu as raison...

Par contre, elle commence à la laisser sortir, donc si elle sort de la pièce où sont les petits, faut pas qu'elle aille voir son male c'est ce que je voulais dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleurs apres avoir mis bas Empty
MessageSujet: Re: chaleurs apres avoir mis bas   chaleurs apres avoir mis bas Empty13/3/2009, 18:34

salut ok pour les conseils je vais appeller le véto
en ce qui est des sorties bulle est a l'ecart de stitch on ne vas pas risquer qu'il la reprenne ça suffit fou06 plus que boule est fini apres tout le monde chez le veto
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleurs apres avoir mis bas Empty
MessageSujet: Re: chaleurs apres avoir mis bas   chaleurs apres avoir mis bas Empty13/3/2009, 20:00

kekilla a écrit:


Par contre, elle commence à la laisser sortir, donc si elle sort de la pièce où sont les petits, faut pas qu'elle aille voir son male c'est ce que je voulais dire :)

oki, j'avais pas compris ca comme ca.

tu nous diras si ses chaleurs sont passées ou non du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleurs apres avoir mis bas Empty
MessageSujet: Re: chaleurs apres avoir mis bas   chaleurs apres avoir mis bas Empty31/3/2009, 23:19

salut voici la suite des chaleurs de la miss
bonne nvlles ça vulve diminue c'est presque fini
mais il y a un hic maintenant c'est ça soeur qui recommence grrrrrr ce ne sont pas des soeur pour
rien
vivement que ça passe fou06

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleurs apres avoir mis bas Empty
MessageSujet: Re: chaleurs apres avoir mis bas   chaleurs apres avoir mis bas Empty1/4/2009, 21:00

jeffetjoe a écrit:
salut voici la suite des chaleurs de la miss
bonne nvlles ça vulve diminue c'est presque fini
mais il y a un hic maintenant c'est ça soeur qui recommence grrrrrr ce ne sont pas des soeur pour
rien
vivement que ça passe fou06

jeff

Vous aurez tout connu avec ses miss !!!!!!!lol03 On va croisser les doigts pour que les chaleurs de Boulle s'estompent toute seule !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleurs apres avoir mis bas Empty
MessageSujet: Re: chaleurs apres avoir mis bas   chaleurs apres avoir mis bas Empty2/4/2009, 18:31

bon, contente des news ^^
la soeur va suivre la meme voie j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleurs apres avoir mis bas Empty
MessageSujet: Re: chaleurs apres avoir mis bas   chaleurs apres avoir mis bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleurs apres avoir mis bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleurs
» Reprise de chaleurs
» Avoir des nouvelles
» J'aimerais avoir vos avis S.V.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser