L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inquiétude pour Sethie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty12/4/2009, 12:58

Super !
heureusement que sa vulve s'est gonflée sinon ça aurait pu ne pas se voir et mal se terminer.

Contente pour elle et pour vous que tout se soit bien passé et se termine bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty13/4/2009, 00:50

C'est net ftriste . On est tombé aussi sur un bon véto ici & on a eu de l'aide du Dr G. Merci à eux 2.
On l'a sorti, pas longtemps, aujourd'hui dans le salon & elle trottait un peu. Sinon dans la cage elle est séparée des deux autres pour mieux se rétablire.
Mais elle reprend des forces petit à petit. flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty14/4/2009, 21:06

Super !!!!!! Bon rétablissement à ta puce !!!!! fete16

Et vous aussi d'ailleurs avec les nerfs mis à rudent épreuves ses derniers jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty14/4/2009, 21:24

Super , contente de savoir que tout va bien pour elle, bon rétablissement mistinguette !! bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty14/4/2009, 23:15

super contente de lire ces news.
bon retablissement a elle et contente que ca ne soit 'que' ca.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty14/4/2009, 23:30

content ppour toi et ta belette
maintenant du repos et de gros calins
bon retablissement

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty15/4/2009, 01:56

Merci à vous tous de votre soutient. ça fait chaud au coeur de ne pas se sentir seul à 7000km meu05
Ce soir on l'a emmené au véto pour sa piqure t'anti-douleurs. Il était content de la voir en forme. On y retourne dans une dizaine de jours pour les points.
Nous sommes rassurés; notre Puce a très bien réagit à l'intervention & on l'aime encore plus.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty22/4/2009, 23:49

Bonsoir,

Hier nous sommes allés au véto pour enlever les files & tout va bien. Notre petite Sethie a très bien récupéré flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty23/4/2009, 06:41

Tout s'est bien passé et Sethie est en pleine forme , contente pour elle lol03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty23/4/2009, 09:16

super nini,
en esperant que desormais tout baigne pour elle
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty23/4/2009, 09:48

contente pour vous et pour ta puce , maintenant continuée de profiter ensemble de la vie
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty23/4/2009, 15:32

super profite bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty24/4/2009, 01:35

et bien....c'est dingue quand meme.... gr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty15/5/2009, 16:03

Mauvaise nouvelle ftriste ; la vulve de Sethi n'a toujours pas désenflée. Le véto d'ici est surpris car il a tout enlevé pendant l'intervention....... A-t'on trop attendu????
J'essaye de joindre le Dr G. mais il est en congés cette semaine. J'appelerai lundi. Donnez moi votre avis SVP.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty18/5/2009, 08:42

bye01 Salut Nini ,
Comment va Sethi aujourd'hui ??
Dès que tu auras eu le docteur G. au téléphone ,donne nous des news !!
Biz et Courage à vous
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty20/5/2009, 00:54

J'ai eu le Dr G. aujourd'hui & pour lui c'est peut être une infection des glandes surrénales. Pour celà le seule traitement est l'implant que l'on va ramener.
J''espère que ça va pas empirer bye02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty28/6/2009, 15:14

Nous voilà de retour de la métropole depuis une semaine. Les vacances étaient vraiment super!!!
Nous avons ramené l'implant pour Sethi qui a été posé par le véto d'ici mercredi après-midi. Le Dr G. & le véto d'ici ont le même avis : Tumeur des surrénales...... c'est bien sure une supposition car pour le voir faudrait l'opérer mais les techniques sont pas assez performantes en Martinique pour opérer des furets.
On va voir si l'implant fonctionne.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty28/6/2009, 20:42

Courage à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty28/6/2009, 20:48

J'ai suivi le post, même si je ne me suis pas exprimée.
J'espère que suite à la pose de l'implant tu vas nous annoncer que Séthi va mieux.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty28/6/2009, 22:01

coucou nini
bon, ces vacances
j'ai bien vu qu'il ne te tardait pas de rentrer
j'espère que ton implant va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty29/6/2009, 13:36

j'espère que sethie ira mieux et que l'implant fonctionnera. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty30/6/2009, 12:30

Merci à vous tous pour ses messages de soutien. Je vous donnerai des nouvelles assez régulièrement. Là elle va bien mais tjs la vulve gonflée mais normal ça fera 1 semaine demain soir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty4/7/2009, 00:42

bye01 Salut Nini !!
Comment vas-tu ?
Tiens nous informé pour Sethi !!
A+
Biz
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour Sethie   Inquiétude pour Sethie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude pour Sethie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour info site de rencontre pour animaux
» fin de vie pour durban
» cherche nounou pour noel pour ma buffy
» pour les curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser