L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 n'arrive pas a choisir!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




n'arrive pas a choisir!!! Empty
MessageSujet: n'arrive pas a choisir!!!   n'arrive pas a choisir!!! Empty26/4/2009, 15:54

Bonjour

Je vous explique fifity a donné naissance a 5 petits monstres et dedans il y a un male champagne et une femelle albi et une putoisée!

J'ai deja eu une femelle albi qui était adorable mé pas caline, puis la on a une femelle putoisée très caline, a la base vu que la papa des petits stich est champagneje me suis dit avec un p d chance joré une femelle champagne pour changer!!
Et pas de "chance" pas de femelles champ mé un male, ma question sest donc de savoir si je prend une femelle ou le male champ.

Par "experience" je sais qu'un furet "clair" sent moins que les foncés, j'ai vu ca avec mes précedentes portées, et je me dis donc que si je prend un male clair il sentira moins qu'une femelle foncée!

En bref je suis perdu, je sais qu'un male est plus calin qu'une femelle, c'est ca qui me fé hésité, après il y a l'odeur qui me fait réfléchir n'ayant jamis eu de male je me rend pas bien compte, je sais juste qu'en rut un male coté odeur c'est tré trés fort!! (-:

Alors voila d'après vos expérience pouvez vous m'aider!!

Merci*

Marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'arrive pas a choisir!!! Empty
MessageSujet: Re: n'arrive pas a choisir!!!   n'arrive pas a choisir!!! Empty26/4/2009, 18:00

rencontre un male en rut, tu te feras une idée, on ne peut pas choisir pour toi hein clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'arrive pas a choisir!!! Empty
MessageSujet: Re: n'arrive pas a choisir!!!   n'arrive pas a choisir!!! Empty26/4/2009, 18:18

Oui je sais que personne ne peut choisir à ma place je demande l'expérience de chacun mais apparement pas grand monde!

J'ai rencontré un male en rut et c'est pour cela que je dit que sa sent très fort durant cette période, enfin merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

n'arrive pas a choisir!!! Empty
MessageSujet: Re: n'arrive pas a choisir!!!   n'arrive pas a choisir!!! Empty26/4/2009, 20:10

si tu ne veux pas d'odeur, tu gardes ton mâle et tu le fais castrer
maintenant, j'ai une femelle albi, et c'est la crème des crèmes, gentille, caline
j'ai une femelle putoisée et c'est la garce par excellence, des que tu l'attrapes, elle ne pense qu'a se barrer, ou te chiquer les chevilles
j'ai un mâle putoisé , castré, et c'est un amour, mais paralysé donc tres dependant de moi
alors quel que soit ton choix, tu n'auras pas spécialement ce que tu voudras
tu tomberas peut etre sur un ou une indépendant ou un calin ou pas
çà, çà se commande pas
en plus , c'est toi qui les elève, donc tu verras bien qui est le plus calin,
t'as 2 mois et demi pour le decouvrir a force de manipulations
maintenant pour l'odeur, un mâle champagne, albi, ou putoisé, ça pue autant, ça sent fort, moi ça me dérange pas, j'aime leur odeur, ce sont des putois a la base, mais certaines personnes ont du mal, tu le castres et plus d'odeur, et il sera moins fou
maintenant si c'est pour la reproduction, trouve toi un endroit, sur le balcon ou cagibi quand il sera en rut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'arrive pas a choisir!!! Empty
MessageSujet: Re: n'arrive pas a choisir!!!   n'arrive pas a choisir!!! Empty26/4/2009, 21:12

moi je peux pas t'aider désolée, j'ai toujours eu des femelles... j'aime leur coté "pile électrique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'arrive pas a choisir!!! Empty
MessageSujet: Re: n'arrive pas a choisir!!!   n'arrive pas a choisir!!! Empty26/4/2009, 23:56

De mon côté j'ai trois fufu avec chacun son caractère. Sethi a toujours été très calme & très caline. Bidouille c'est la fofolle de service mais miss bisous bis02 puis Diwal mon mâle est calin aussi avec des bisous & est très joueur; on dirait un chien act10
Sinon odeur ça va car on adore cette odeur musquée sauf évidemment pendant le rute où là C vraiment trop fort plus le fait qu'il laisse des marque partout.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'arrive pas a choisir!!! Empty
MessageSujet: Re: n'arrive pas a choisir!!!   n'arrive pas a choisir!!! Empty27/4/2009, 10:08

bon pour moi j'ai deux males et deux femelles 2 champ et 2 putoisée
le mal et la femelle champ sonf frere et soeur caractere completement different le calin bisou, la femelle speed mordeuse , le male et la femelle putoisé c'est tout le contaire caline bisou joueuse speed, le male joueur pataux et mordeur donc tu voit le caractere n'ais jamais le meme
maintenant pour l'odeur faut aimer, je pense qu'avec l'amour ont oublie tres vite leurs odeur ( sauf le rut ca ont ne l'oublie pas n'arrive pas a choisir!!! 0002006E )de toute maniere male ou femele as toi de choisir , et si tu ne veut pas d'odeur prend une fille elle sent moins fort







n'arrive pas a choisir!!! Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'arrive pas a choisir!!! Empty
MessageSujet: Re: n'arrive pas a choisir!!!   n'arrive pas a choisir!!! Empty27/4/2009, 21:46

la couleur du furet ne joue pas sur son odeur musquée. Ou peut etre une exception pour les noirs avec futois pas loin (les black allemand sentent pas plus fort que d'autres)

Pour les ruteux, c'est une question de choix et de tolerence personnelle. J'ai que des filles chez moi, mais j'ai vecu avec un ruteux et je le supportais très bien. Par contre, d'autres ruteux me coupaient la voix et l'odeur me piquait le nez. Je pense m'etre desensibiliser d'Odin en vivant avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'arrive pas a choisir!!! Empty
MessageSujet: Re: n'arrive pas a choisir!!!   n'arrive pas a choisir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'arrive pas a choisir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser