L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A notre tour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty30/4/2009, 17:22

hibys a écrit:
Très jolie la pieuvre cool05 comme dit Cathy c'est bien de savoir tenir une aiguille et aussi d'y enfiler le fil !!! moi je perds patience !! gr11
Très belles photos de fufus trop mimis encore bravo cool12

Yes, +1 pour la pieuvre, j'adore..
Super sympa les photos, ils sont trop beaux ces ptits bout de choux, on dirait des peluches.. love03



P.S. : mon chéri est de Cognac aussi et Ninie (du forum) est originaire de la bas aussi lol04
rho02 Mince.. on est envahit par les charentais !! act08 act08 act08 peur02 hehe01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty30/4/2009, 21:59

trop cool,
alors attention maintenant aux reflexions sur mes pantoufles
y'a un clan , là, on est....... (3 ?) que 3 A notre tour - Page 2 00020148





A notre tour - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty1/5/2009, 12:30

Ils ont l'air heureux dans leur nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty6/5/2009, 12:11

Voici les dernières news.
Passage chez le véto pour puçage et vaccin.
Dusty impec, par contre sheeper a pas mal bougé pendant le puçage, du coup, deux tentatives et la première s'est soldé par un joli trou dans la peu.
Mais là il a cicatrisé.

Ils mangent pas mal, et on a testé le pain (dur, ça craque et ça fait les dents, c'est plus amusant), la banane (ils en mangent à petites quantités, mais ont l'air d'aimer), le surimi (idem à faible dose), et le poulet passé au mixeur (ça c'est bon par contre).
Pour le moment c'est tout ce qu'on a essayé, mais je vais aller acheté des abats ou du foie pour essayer aussi.

Sinon, ils passent leur nuit dans la cage, se baladent la journée dans la maison ou vont dehors dans un parc.

Nous avons tenté les harnais, ça se passe bien à part qu'ils passent au travers. ^^

Voici quelques photos de leur balade sur le terrain.

A bientot pour de nouvelles aventures.

A notre tour - Page 2 Img2893c.th

A notre tour - Page 2 Img2898j.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty6/5/2009, 12:31

Ptikyky a écrit:
Voici les dernières news.
Passage chez le véto pour puçage et vaccin.
Dusty impec, par contre sheeper a pas mal bougé pendant le puçage, du coup, deux tentatives et la première s'est soldé par un joli trou dans la peu.
Mais là il a cicatrisé.

Ils mangent pas mal, et on a testé le pain (dur, ça craque et ça fait les dents, c'est plus amusant), la banane (ils en mangent à petites quantités, mais ont l'air d'aimer), le surimi (idem à faible dose), et le poulet passé au mixeur (ça c'est bon par contre).
Pour le moment c'est tout ce qu'on a essayé, mais je vais aller acheté des abats ou du foie pour essayer aussi.

Sinon, ils passent leur nuit dans la cage, se baladent la journée dans la maison ou vont dehors dans un parc.

Nous avons tenté les harnais, ça se passe bien à part qu'ils passent au travers. ^^

Voici quelques photos de leur balade sur le terrain.

A bientot pour de nouvelles aventures.

A notre tour - Page 2 Img2893c.th

A notre tour - Page 2 Img2898j.th


Super tout ça :)
Les miennes c'est pareil, pour la bouffe, tout ce qui est interdit (fruit et sucrerie, y'a pas de soucis, elles adorent), et le reste, c'est du bout des lèvres qu'elles goutent.. (sauf le poulet et la dinde).
Les coeurs de volailles, elles en mangent mi-cuit, le foie elles n'en veulent pas par contre (j'ai pas compris pourquoi).

A titre d'info, il parait que le foie est à donner avec parcimonie, comme une friandise, car il y a un apport la dedans qui n'est pas bon pour eux si ils en mangent de trop grosse quantité (me rappelle plus quoi désolée).

Pour les harnais, si tu veux, j'en ai un qui est en forme de 8 qui ne me sert pas, c'est un serrage automatique (pas avec des clips), c'est pratique pour les furetons, vu qu'ils n'ont pas leur taille finale et qu'on trouve pas de harnais adapté à cet age là. Donc si tu veux, je te le prete le temps qu'ils grandissent, tu m'envoies ton adresse en mp et je te l'envoi par la poste...

Il ressemble à ça :

A notre tour - Page 2 683080images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty6/5/2009, 13:20

j ai acheté le meme a bulle ce week a le lann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty6/5/2009, 14:28

bye01 salut Joe ,
C'est justement de ce harnais que je t'avais parlé pour Elfie mais après hésitation je regrette de ne pas l'avoir acheté !!
Je l'avais vu sur le site wa**mo .Tu lui a essayé à Bulle ??
A ++++++++
Biz
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty6/5/2009, 14:48

non pas encore mais il a l air trés bien vu qu il s adapte aussi sur les petits animaux car tout le reste est tros grand pour elle
au faite pas répondue au mail de jeff?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty6/5/2009, 15:20

pour le harnais, j'ai pris le 5 en 1 de furet de paris, on verra bien ce que ça donne, je ferais un retour dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty6/5/2009, 16:48

burningdog a écrit:
pour le harnais, j'ai pris le 5 en 1 de furet de paris, on verra bien ce que ça donne, je ferais un retour dessus :)

J'ai du faire pareil pour Zia, c'est un ptit gabarit aussi, j'ai donc coupé le harnais, enlevé un bon centimètre et j'ai recollé avec de la superglue ultra forte, mis le ptit élastique en caoutchouc existant par dessus pour maintenir un peu plus, et ça fait 5 ans maintenant qu'il est comme ça et ça tient toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty6/5/2009, 16:52

sinon vu que generalement c'est du nylon, ça peut se souder en chauffant, je verrais bien quand la chose sera là ^^

Au plus court, la partie "collier" fait 4cm de diametre, on verra quand j'aurai ma terreur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty6/5/2009, 17:56

bye01 Vous ,
Pour répondre à Joe, non désolé j'ai oublié de répondre à Jeff ,je dois aussi vous envoyer des photos comme promis (manque de temps ) !!je vous envoie un message tout de suite !!bizouxxxxxxxxxx
bye03 salut Julien alias Burningdog,
Je vais mettre une photo de ta fifille avec la mienne en train de se battre ou plutôt de jouer à la bagarre (je la mettrais dans ta rubrique où tu t'es présenté ) tu vas voir comme elles sont belles ,la tienne à l'air méga crapule ,elle m'a bouffé les orteils elle en avait après mes chaussettes!!
a+
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty6/5/2009, 19:05

C'est drole les chaussettes :D

J'lui ai trouvé ZE peluche pour se defouler dessus:

A notre tour - Page 2 DSCN5403

hihihi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty6/5/2009, 19:40

pour le harnais, on en a un rouge comme ci dessus et un a lanière a attacher, et franchement, je préfère le deuxième.
Le premier est un peu vieux, et le système de serrage glisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty7/5/2009, 21:48

les deux fauves s'amusent toujours autant, par contre sheeper a une diarrhée depuis quelques jours (selles liquides et glaireuses), donc je pense que samedi ca sera direction véto.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il est amorphe, et il continue a prendre du poids tout de même.
D'ailleurs, a part l'aspect des selles douteuses, il ne fait pas plus que d'habitude.

Cela est-il déjà arrivé à l'un de vos fufus?

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty7/5/2009, 22:00

salut et dusty c'est selles sont comment ?
pour sheeper change lui sont alimentation pendant 2 jours passe le au barf
les poussins tu les decongeles la veille ? et apres tu les met ou ?


jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty7/5/2009, 22:08

dusty c'est impec, il a de "belles" selles (si on peut dire que c'est beau.lol)

Les poussins décongèlent dans le frigo et ensuite on leur donne soit dehors soit dans leur cage, et si ils les mangent pas rapidement, on les jettent, surtout avec cette chaleur.
Ils mangent aussi du poulet.

Mais bon je suis pas trop inquiet quand même, car c'est pas une diarrhée fulgurante, des fois il fait de belles selles, mais moins souvent que les liquides.

On ira chez le véto pour un traitement de fond quand même.

En plus, comme je disais, il se dépense toujours autant et prend plus de poids que dusty (ça fait du bien d'avoir un point de comparaison d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty7/5/2009, 22:42

re
peut etre qu'ils sont trop froid les poui poui ou sheeper a peut etre l'estomac irrité seulement
sort les poussins avant de leurs donner (du frigo )
j'espere que ça ira mieux apres le veto
ici c'est la m--de partout pleins de crottes partout gr01
grrrrrrrrrrrr
sinon ils mordent plus que dusty et sheeper toujours accrochés a nos chaussettes lol

bises a vous trois

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty11/5/2009, 23:14

alors quelles news ????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty13/5/2009, 13:55

burningdog a écrit:
pour le harnais, j'ai pris le 5 en 1 de furet de paris, on verra bien ce que ça donne, je ferais un retour dessus :)

je suis un peu en retard mais le harnais 5 en 1 est super !!!!
Le seule que Tika n'arrive pas à enlever ! Par contre trop petit pour Guizmo quand il a dépassé le 1kg400 !
Il est très facile à mettre. Je mets que le collier dans la cage de transport et pour les sortir de la voiture on peut les accrocher en attendant de mettre le reste du harnais aucun risque qu'ils s'échappent !!!!
Par contre la plaque est trop grande à mon goût. J'en ai un parme et vert de Furets de Paris.
Pour Guizmo depuis je me suis rabattu sur le harnais créer par Furets de Paris il est super !!!

Comment vas les monstres ?
Skipy a bien grossit et change très vite. Mais fini la propreté, j'ai laisser les deux miens en pension chez mon frère et Skipy a suivi les bêtises de Guizmo ! Il grimpe aux rideaux du salon le filou !
Je mettrais des photos sur le blog dès que possible, promis !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty13/5/2009, 14:22

hello!!

de notre coté ca va!!

pour sheeper il a vu le veto samedi qui n'a rien trouver de particulier ! il l'a mis sous smecta mais aller le lui faire boire au chameau !!!! a coté de ca il mange et saute partout il a la peche juste le c*c* pa bo!!

dusty impec lui il mange comme un ogre il mange son piou et si sheeper en laisse un peu du sien il va le finir !!

on va les repeser voir !

sinon bha ils ont du caractere les louloux!! pas mordeur foncierement mais aimerai bien ! et les orteils n'en parlons pas c l'enfer!!

propreté vous avez dis propreté ? c'est quoi ca!! jeff et joe en fais c pas des furets c des cochons!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans la cage hors la cage ! c un massacre!! tout est a coté de la litiere quasiment! le matin yen a partout mal02 et en liberté c'est les 4 coins de la maison et vas y qu'apres on traine le pipi sous le ventre tous le long de la maison mdr03

bon apres y a visite des pot de fleurs, on chope le linge ki seche , on grimpe sur les canapés...

bref que du bonheur! on les aime nos 2 gros puants cochons!

petite foto de dusty en pleine action

A notre tour - Page 2 Img29031.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty13/5/2009, 14:27

vives nos amours et leurs betises moi c'est pareil pour mes deux malou toujours a coté de la litiere comme si sa les amuses de nous voir nettoyer, en plus moi les miens de que je sors le seau d'eau il m'enbete encore + avec le balai et s'il y pouvais faire tomber le seau sa serais super ben tien maman nettoie apres A notre tour - Page 2 0002006E







A notre tour - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty13/5/2009, 15:30

A notre tour - Page 2 000202ED pour la propretée ça c'est bon dans tout les coins A notre tour - Page 2 0002006E
christelle si les litieres sont trop haute ils feront a coté moi je prends des bassines et je les decoupent pour qu'ils puissent montés dedans ça c'est cool de pouvoir tout partager avec eux le bon et le mauvais mal02

bises jeff







A notre tour - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty13/5/2009, 15:37

lol deja fais mais merci kan meme!!

vi ca pour partager ils partagent !! c un plaisir a 6h30 le matin cool04 caca sur le plancher projection de caca sur le mur , caca coincer entre sol de l acage et barreau !!!

je peux ecrire un roman sur le caca de fufu !!

c'ets ma serpillere qui comprend pas ce ki lui arrive cool01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty13/5/2009, 15:40

A notre tour - Page 2 00020077 tu les as voulus tes petits diable A notre tour - Page 2 00020071







A notre tour - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A notre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre tour   A notre tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A notre tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» au tour de mon chat
» Notre Blog !
» Notre Diwal malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser