L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 boulinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

boulinette Empty
MessageSujet: boulinette   boulinette Empty28/5/2009, 11:27

depuis la semaine derniere, je garde boubou, la cochon d'inde de ma mère
le 1er jour , thya est rentrée dans sa cage pendant qu'on debarassait la voiture,et l'a mordu au visage, car ma mere ne clip jamais le dessus de la cage, j'avais pas vu, quelques secondes, et la miss a soulevé la grille et s'est faufilée dedans
et hier soir , je la trouvais pas bien, elle mangeait plus depuis 2 jours, et avait maigrit, ni bu non plus, donc veto de toutes urgence
elle etait a 32 degres au lieu de 38
lampe chauffante, antibiotiques, elle est morte a 1 h du matin
ca fait la 2eme fois qu'elle l'a chique, pas de bol, je suis degoutée, ma mere va etre contente encore
punaise de bestioles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulinette Empty
MessageSujet: Re: boulinette   boulinette Empty28/5/2009, 11:35

ah merde, c'est vrai qu'en lisant le début j'avais l'impression de revivre la meme histoire que la dernière fois, j'ai cru qu'il s'était fait bouffer la 2ième oreille cette fois.. gloups :s

Bon, bin désolée pour le cobaye... j'espère que ta mère s'en remettra vite et n'en voudra à personne.
Thya est une petite maline qui n'avait pas dit son dernier mot on dirait.. ce sont des choses qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

boulinette Empty
MessageSujet: Re: boulinette   boulinette Empty28/5/2009, 12:52

oui, je me prend pas la tete, mais c'est bien comme la 1ere fois, sauf que là, elle lui a mordu le museau et depuis quelques jours, elle ne pouvait plus manger, j'ai pas réagit assez vite
elle a du lui percer l' oesophage et provoquer une infection qui s'est installée petit a petit, sous son cou
dès la morsure , j'aurai du aller voir le veto, comme il a dit, en plus, ce sont des animaux hyper fragile, qui stressent tres vite
mais comme , elle n'avait aucune morsure apparente, car je l'ai regardé sous tous les angles, je voyais rien, me suis dit qu'elle l'avait pas mordu mortellement puisque pendant 3 jours, ca allait bien et puis d'un seul coup, plus rien
mais hier soir, le museau sentait le pourri et elle n'avait pas de fievre, elle etait carrement en hypothermie, c'est la faute de personne , a part thya qui l'a gouté une fois de trop
fais suer
boulinette 171086DSCN1820

boulinette 307881DSCN1821

ca, c'etait l'année derniere, bonjour les degats
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

boulinette Empty
MessageSujet: Re: boulinette   boulinette Empty28/5/2009, 13:48

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulinette Empty
MessageSujet: Re: boulinette   boulinette Empty28/5/2009, 14:00

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

boulinette Empty
MessageSujet: Re: boulinette   boulinette Empty28/5/2009, 14:03

bon, c'est qu'un cochon d'inde, on va pas s'etaler, mais merci, c'est toujours penible de perdre une bete qu'elle quelle soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulinette Empty
MessageSujet: Re: boulinette   boulinette Empty28/5/2009, 15:49

stef-killer a écrit:
bon, c'est qu'un cochon d'inde, on va pas s'etaler, mais merci, c'est toujours penible de perdre une bete qu'elle quelle soit

C'est affreux et desolant, même un cochon d'inde ,la pauvre bête a dû souffrir !trist03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

boulinette Empty
MessageSujet: Re: boulinette   boulinette Empty28/5/2009, 21:17

oui , je le pense aussi et je viens de l'apprendre a maman, qui pense que c'est de sa faute, car je lui ai dit ce que m'a dit le veto
qu'elle etait morte d'une hepatite du foie, car pas alimenter pendant trois jours, ni bu, le foie a dérouillé malheureusement
comme ca, c'est la faute a tout le monde
pauvre boubou, elle est dans le congelateur, j'attends que maman rentre de quiberon, dimanche, pour l'enterrer dans le jardin et je lui donnerait plus de details
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulinette Empty
MessageSujet: Re: boulinette   boulinette Empty28/5/2009, 22:12

oups ça craint pauvre boulinette boulinette 00020344
desolé pour toi et ta mere

bises


jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boulinette Empty
MessageSujet: Re: boulinette   boulinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boulinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser