L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les deux petits nouveaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty9/6/2009, 20:44

voila deux petits nouveaux sont entrés dans notre vie samedi, apres deja une fete des meres qui avait bien commencé grace as mes enfants, mon mari as fini ce jour agreable
je vous presente donc crystal femelle de 38 jours

les deux petits nouveaux Mini_274625CIMG1653 les deux petits nouveaux Mini_8846CIMG1636

et oarf male de 38 jours

les deux petits nouveaux Mini_351764CIMG1631 les deux petits nouveaux Mini_793180CIMG1632

les deux petits nouveaux Mini_885797CIMG1650 voila nos deux petits nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty9/6/2009, 23:20

Whouaa !! Félicitation !! fete16

fdanse Ils sont à bizouter !love04 (enfin de loin tant qu'ils ne connaissent pas hi hi)

Avec tout ces visons, on va pouvoir s'appeler Furet, vison et compagnie, maintenant lol !

C'est excellant en tout cas d'en voir autant chez nous amoureux fufuteux love15 vivement que j'en vois un en vrai pour me donner une vraie idée de La bête lol04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty9/6/2009, 23:40

les deux petits nouveaux 00020329 félicitation safira, je croyais que t'en prenais qu'un , mais t'as craqué
ils sont magnifiques






les deux petits nouveaux Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty10/6/2009, 00:23

et oui cathy nous avons craqués mais bon ce n'est vraiment que tu bonheur
kekilla quand tu veut pour faire leur connaissance
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty10/6/2009, 00:38

j'adore le menton clair du black :)

me tarde d'en rencontrer des visons voir aussi comment c'est en vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty10/6/2009, 10:58

flove1 ils sont bien beaux ces deux la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty10/6/2009, 11:15

Encore une qui a craquée ! Sont magnifiques les deux petits nouveaux 0002011D







les deux petits nouveaux Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty10/6/2009, 11:47

franchement ils sont super mimi
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty10/6/2009, 14:06

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty10/6/2009, 14:08

ils sont cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty10/6/2009, 14:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty10/6/2009, 15:36

Bienvenue aux deux bout'choux ! ils sont magnifiques et très beau cadeau de fêtes des mères aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty10/6/2009, 18:55

burningdog a écrit:
j'adore le menton clair du black :)

me tarde d'en rencontrer des visons voir aussi comment c'est en vrai :)

c'est pas un black c't un brun mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty10/6/2009, 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty10/6/2009, 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty10/6/2009, 22:27

burningdog a écrit:
j'adore le menton clair du black :)

me tarde d'en rencontrer des visons voir aussi comment c'est en vrai :)

La maison est ouverte si tu veux, enfin après le 17 juin. clino02

D'abord les exams et après le plaisir lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty11/6/2009, 12:48

J'ne ai vu en vrai mais j'dirais pas ouuuuu ange03

C'est vrai que c'est mimi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty12/6/2009, 18:38

les deux petits nouveaux Mini_972040CIMG1664crystal pese aujourd'hui 385 gr

les deux petits nouveaux Mini_268694CIMG1659

les deux petits nouveaux Mini_634727CIMG1660oarf pese aujourd'hui 536 gr
les deux petits nouveaux Mini_316435CIMG1658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty12/6/2009, 23:08

Sade33140 a écrit:
burningdog a écrit:
j'adore le menton clair du black :)

me tarde d'en rencontrer des visons voir aussi comment c'est en vrai :)

La maison est ouverte si tu veux, enfin après le 17 juin. clino02

D'abord les exams et après le plaisir lol03

avec plaisir, j'apporterai une betise a grignotter, pas de noix de coco j'ai retenu :P

Apres pour venir ça risquerai d'etre le probleme ^^

Si ça resté aussi chtio, le cocolat me tenterais act12 act12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty15/6/2009, 04:24

Ooooh !!love10 love02 love10 love02 love09 love09 Safira, tu m'achèves ! Ils sont trop trop beaux love04 Comment ça se passe maintenant à la maison ? Ca te fait pas trop de boulot avec toute la famille d'humains et d'animaux que tu as ?

Nous aussi on aimerait rencontrer des vivis, tout comme les furets ils sont attachants même avec leur caractère plus emmerd*nt, plus tenace, obstiné et moins "je fonce tête baissée et tant pis si je me ramasse" et puis ils sont plus fufutés, on dirait qu'il sont plus méfiants et réfléchis d'instinct lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty16/6/2009, 20:33

tu as raison sur les fufus sinon pas de probleme pour le moment, non attendons la suite deux vivi qui vont prendre bientot les grandes evasions et le je ne sais pas comment ca vas se passer avec nos fufus et les chats mais bon nous vrons ave le temps et prendrons les bonne deisions si ca ne passe pas
pour le moment nous profitons des bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty24/8/2009, 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty24/8/2009, 12:07

Question bete: la piscine c'est pas 'mauvais' pour les visons? avec chlore et autres produits d'entretien? :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty24/8/2009, 12:35

je ne pense pas de toute facon ils n'y vont pas souvent ils preferent le riviere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty17/9/2009, 21:31

quelques nouvelles des mes 2 fauves a la montagne
petite photos de paysage



les deux petits nouveaux Mini_252Photo_015 les deux petits nouveaux Mini_98391Photo_016 les deux petits nouveaux Mini_509111Photo_017 les deux petits nouveaux Mini_908330Photo_035

maintenant ma puce crystal

les deux petits nouveaux Mini_464190Photo_019 les deux petits nouveaux Mini_888420Photo_024 les deux petits nouveaux Mini_193879Photo_033 les deux petits nouveaux Mini_93909Photo_041

et la oarf le malou

les deux petits nouveaux Mini_802851Photo_021 les deux petits nouveaux Mini_376929Photo_023 les deux petits nouveaux Mini_561055Photo_042 ( desolé les photos sont pas superbe)


donc voila tout se passe bien mis a pas que ma miss et une trouillarde de 1ere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les deux petits nouveaux   les deux petits nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les deux petits nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux nouveaux fans de fufus !
» des p'tits nouveaux ....
» des p'tits nouveaux ....
» Mes nouveaux fufus : Linux et Gorbash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser