L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie Empty
MessageSujet: la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie   la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie Empty4/7/2009, 15:50

la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie Photo1117
Voila comme vous voyez pour sa premiere sortie Elfie était coller a nous et la a moi sur cette photo ( qualite pourri car prise avec mon portable...)
la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie 2-me-sortie-Elfie-le-27.06.09-021
Pour sa deuxième sortie nous étions a côté d'un cour d'eau , Elfie n'apprécie pas l'eau mdr

la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie 2-me-sortie-Elfie-le-27.06.09-042
Par contre elle adore fouiller dans la terre lol
la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie 2-me-sortie-Elfie-le-27.06.09-073
Mais bon 3 heures de balades c'est quand même crevant XD donc elle rester bien 20 minutes dans mes bras sans bouger XD
Pour plus de photos aller sur :
http://lescompagnonsdelatribu.over-blog.com/
bisous a tous!!!


Loreleï (la tribu)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie Empty
MessageSujet: Re: la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie   la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie Empty4/7/2009, 16:13

moi je les avais dejà les photos la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie 000202EE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie Empty
MessageSujet: Re: la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie   la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie Empty4/7/2009, 16:28

sympa les photo. C'est marrant ça se voit que l'eau elle n'apprécie pas; on voit qu'elle a + envie de reculer que d'avancer clino02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie Empty
MessageSujet: Re: la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie   la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie Empty4/7/2009, 16:58

çà crève de fureter partout, surtout pendant 3 heures
vu comment elle fait sa morte dans tes bras, le soir çà a du être razmotte, une soupe, au lit la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie 0002006E





la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie Empty
MessageSujet: Re: la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie   la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er sortie pour les mousquetaires
» une sortie pour le 24 juillet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser