L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fufusitter pour le week end 14 au 16 Aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fufusitter pour le week end 14 au 16 Aout Empty
MessageSujet: Fufusitter pour le week end 14 au 16 Aout   Fufusitter pour le week end 14 au 16 Aout Empty18/7/2009, 22:18

Voilà nous sommes invitez chez mon père lors des Féria de Dax pour le weekend de l'apres-midi du vendredi 14 au Dimanche 16 Aout donc je recherches quelqu'un pouvant me garder mes 3 fufus (un mâle castré et 2 femelles) pendant ce laps de temps ?
Voilà si quelqu'un a un peu de place pour mes 3 loulous durant ces 2 jours et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fufusitter pour le week end 14 au 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: Fufusitter pour le week end 14 au 16 Aout   Fufusitter pour le week end 14 au 16 Aout Empty24/7/2009, 12:43

Tout compte fais pas de vacance pour nous donc pas besoin de les faire garder voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fufusitter pour le week end 14 au 16 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Fufusitter 20 juillet -> 7 aout / Bordeaux
» Fufusitter pour mes 1/2 amours :p
» recherche fufusitter pour fin fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser