L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Empty11/8/2009, 11:53

mdr ! t'as pas tort Cathy..

Bon, bin merci Fabien, je viens de perdre 100 balles par ta faute..!! (en meme temps, ça veut plus rien dire 100 balles, je peux peut etre gruger... lol)

Pleins de poutpout à vous !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Empty11/8/2009, 14:20

le loustic, il mange de tout, un bout de gruyère et hop, t'es son copain
Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 244296DSCN2222

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 449266DSCN2221

il aime aussi aider à faire le menage, c'est SON balai
Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 954396DSCN2216

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 259398DSCN2219Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 896942DSCN2217Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 95841DSCN2220Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 211566DSCN2218
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Empty11/8/2009, 14:53

claire, je t'ai mis une photo en plus grand, rien que pour toi en page 1
BONNE FETE Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 000200C6





Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Empty11/8/2009, 15:56

stef-killer a écrit:
claire, je t'ai mis une photo en plus grand, rien que pour toi en page 1
BONNE FETE Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 000200C6

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Sig


Ha OK tu veux jouer à ça... hehe01 j'ai de belles olives chez moi aussi... mdr !!lol05

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 595936Photo0661

Et merci pour ma fête ! bis02

(pire qu'un furet ce chien...)
Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 201467Photo0660
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Empty11/8/2009, 18:05

mdr mdr04 elle est où la tête ?
il a une de ces paires...............de cuisses!!!!!

mon ex petit chien "chiffon" lassa apso ne se mettait que dans cette position sur le sol
le tien s'est dit que çà raffraichissait bien le carrelage et comme il est complexé d'être aussi moche, tu le remercieras de nous montrer que sa queue
ha, mince, il en a pas non plus!!!!!
génial ton boudin Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 00020408comme çà il ressemble à rien
c'est quoi, ces cornes à l'arrière
haaaaaaaaaa , ce sont ses oreilles Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 000203BBmouhahahahah







Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Empty11/8/2009, 21:58

MDR ! J'ai du lui boucher ses grandes oreilles t'as failli le vexer..! meu02
Il n'est pas moche, il ressemble juste à un Grimlins meu01 fou05 (et vu les pets qu'il lache, je t'assure, on préfère la tete... mdr mdr04 )
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Empty11/8/2009, 23:26

dis moi qu'on t'as fait un chèque pour que tu le prennes, celui là ? avoue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Empty12/8/2009, 13:14

stef-killer a écrit:
dis moi qu'on t'as fait un chèque pour que tu le prennes, celui là ? avoue!!

fou01 non mon homme le trouve beauuuu.... love02 love02 love02 rho02 peur02
et dire que je lui plait moi aussi.. houla ça fait peur !! peur04 mdr06


Bon en tout cas, merci pour les news de Loustic, bon si j'ai bien compris c'était les dernières photos vu que t'as plus d'appareil ! ah bravo ! clap01fete13
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Empty12/8/2009, 14:07

je suis gauchère, on peut pas être adroit des deux mains
bah, il est moitié cassé, je viens de le rafistoler, je l'emmene demain a la reparation, je vis pas sans lui non plus
c'est le flash qui est deglingué, mais j'arrive encore a prendre quelques photos
je les modifirai en plus claires s'il le faut, enfin quand il veut bien en prendre une fois sur deux
je crois que je vais m'en racheter un
j'en ai un autre plus petit en attendant, style cadeau des 3 suisses, il est vieux, tu ne peux faire que 20 photos , faut les sortir sur ton ordi illico
moi j'en fait 50 pour en avoir 10 de potable, mais il fait de belles photos
super avant de partir en vacances, la joie m' envahie Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 000202F6





Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Perdu, Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser