L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 véto kahuet et titi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

véto kahuet et titi Empty
MessageSujet: véto kahuet et titi   véto kahuet et titi Empty12/8/2009, 12:45

hello

j'arrive de chez le véto , encore une fois pour titi
il a une dermite sous l'oeil qui descend jusqu'à la babine, très certainement dû a un coup de gniac de la part de kahuet
véto kahuet et titi 495778DSCN2246
titi et topia

d'ailleurs, kahuet est venu avec moi aussi pour qu'on regarde ce que c'est, ces points bleus sur les molaires
ce n'est que du tartre, et encore pas mechant
le seul truc de positif, et je suis super contente, et tout le monde est perplexe d'ailleurs, c'est que les mouvements de pattes arrieres de kahuet sont bien des mouvements volontaires et non pas des reflexes automatiques
elle lui a pincé les coussinets et il replie ses pattes a chaque fois, et pas par reflexe
elle m'a dit qu'il le sentait et de continuer la kiné dans l'eau comme tous les jours
elle l'a trouvé en pleine forme et l'avait pas reconnu depuis son accident
véto kahuet et titi 00020114 je suis contente



là, ou je suis moins contente, c'est que je viens de faire tomber mon appareil photo, et qu'il est cassé, donc plus de photos pour quelques temps, bouhouhou


véto kahuet et titi Sig


Dernière édition par stef-killer le 12/8/2009, 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




véto kahuet et titi Empty
MessageSujet: Re: véto kahuet et titi   véto kahuet et titi Empty12/8/2009, 13:00

Super bonne nouvelle pour Kahuet véto kahuet et titi 000203FB . Et pour le tartre, ça se passe comment ?
Pauvre Titi véto kahuet et titi 00020080
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

véto kahuet et titi Empty
MessageSujet: Re: véto kahuet et titi   véto kahuet et titi Empty12/8/2009, 13:01

il n 'a qu'un an, donc je le ferai detartrer quand il sera vraiment important,
pas y toucher pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




véto kahuet et titi Empty
MessageSujet: Re: véto kahuet et titi   véto kahuet et titi Empty12/8/2009, 13:10

C'est en bonne nouvelle pour Kahuet, tant mieux si il ressent ses papattes arrières, espérons qu'il essaye maintenant de s'en servir un peu plus et qu'un jour le miracle se produise !
Par contre, la question que je me pose, c'est est ce qu'il ne souffre pas finalement ? comment le savoir ? car jusqu'à présent, on pensait qu'il ne ressentait plus rien niveau train arrière, mais là ça remet un peu tout en question.. faudrait pas qu'il ait mal le pauvre choupinou-baleinou, elle n'a rien dit à ce propos ta véto ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

véto kahuet et titi Empty
MessageSujet: Re: véto kahuet et titi   véto kahuet et titi Empty12/8/2009, 13:52

non, il ne ressent rien (niveau douleur)
on parle juste de mouvements de pattes, il ne remarchera jamais
non, mais ces mouvements vont quand meme dans le bon sens, un peu de kiné pour remuscler un peu les cuisses, ca sert à rien
le dos est cassé en deux endroits, mais les nerfs ne sont pas sectionnés
ca fait un mois que je vois qu'il essaye avec les pattes arrieres d'accompagner le chariot en poussant, mais il n'y a pas de force et ca reviendra jamais
pas de miracle, il vit comme çà et elle l'a trouvé chouette, et surtout tres mobile sur son chariot
il a visité tous les bureaux, les cagibis, je les entendais rire dans les salles arrieres, il a fait toute la clinique, on etait seuls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




véto kahuet et titi Empty
MessageSujet: Re: véto kahuet et titi   véto kahuet et titi Empty12/8/2009, 14:17

Bonne nouvelle pour Kahuet , c"est deja genial qu' il puisse arrivé à faire les mouvements avec ses pattes arrieres même sil n 'a pas assez de force, c''est un bon debut , ça viendra avec le temps mais je pense que la kiné peut lui faire que du bien, il retrouvera peu à peu sa force même si le pauvre ne remarchera jamais. Le principal est qu'il ne souffre pas et avec toi Cathy, je sais qu'il est entre de bonne mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




véto kahuet et titi Empty
MessageSujet: Re: véto kahuet et titi   véto kahuet et titi Empty12/8/2009, 14:27

C'est quand même une chouette nouvelle tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




véto kahuet et titi Empty
MessageSujet: Re: véto kahuet et titi   véto kahuet et titi Empty12/8/2009, 15:14

Ah bonne nouvelle pour Kahuet!!!! Par contre pour titi il doit pas être à l'aise le pauvre.

Bon rétablissement à tes annimaux & gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

véto kahuet et titi Empty
MessageSujet: Re: véto kahuet et titi   véto kahuet et titi Empty12/8/2009, 19:25

merci, oui, bonne nouvelle c'est sûr

par contre titi, la photo avec topia, c'est chipie, elle a fait 2 fois le tour du chat, léché les oreilles, lui tout confiant, se laisse faire et elle , elle l'a mordu et viré du jardin, pôvre garfield

j'en reviens toujours pas que j'ai flingué mon appareil photo
ca m'a pris la tête tout l'après midi, du coup, j'ai débauché avec 2 h d'avance, çà m'énerve

j'ai eu une bonne nouvelle chez un client, comme on ne se reverra plus puisque je pars de ma tournée, petite bouteille de champagne, véto kahuet et titi 0002024B, çà m'a touchée







véto kahuet et titi Sig
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

véto kahuet et titi Empty
MessageSujet: Re: véto kahuet et titi   véto kahuet et titi Empty13/8/2009, 14:30

Bonne nouvelle pour kahuet, et moins bonne pour ton appareil photo qui de plus, avait l'air d'en prendre de très belle !

Pour le chat titi, j'espère qu'il sera vite remis et sans complication.

Quant à Topinette, ça ne m'étonne même pas quelle l'ai virer du jardin après l'avoir amadoué lol.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

véto kahuet et titi Empty
MessageSujet: Re: véto kahuet et titi   véto kahuet et titi Empty13/8/2009, 17:49

dis donc fabien, j'arrete pas de m'en faire pour elle et finalement je m'apperçois , que c'est elle la garce avec les autres
par contre avec thya, elle fait pas la loi
et avec ton loustic, elle chouinasse, mais elle mord pas
en fait, tout le monde s'est rendu compte que c'etait un bébé qui cherchait juste une place auprès des autres
tout le monde , y va bien

me suis racheté un appareil ce matin
je vous fais voir loustic dans toute sa splendeur, quand il se receptionne, l'arriere veut depasser le devant véto kahuet et titi 0002018E

véto kahuet et titi 753719DSCN0014


Dernière édition par stef-killer le 16/8/2009, 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




véto kahuet et titi Empty
MessageSujet: Re: véto kahuet et titi   véto kahuet et titi Empty16/8/2009, 18:20

super nouvelle pour Kahuet, par contre pauvre titi; bon rétablissement pour ce ptit matou
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

véto kahuet et titi Empty
MessageSujet: Re: véto kahuet et titi   véto kahuet et titi Empty16/8/2009, 18:45

titi va mieux, merci, mais il s'est retrouvé enfermé dans le garage depuis hier jusqu'à ce matin
j'ai un zhom qui fait attention a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




véto kahuet et titi Empty
MessageSujet: Re: véto kahuet et titi   véto kahuet et titi Empty16/8/2009, 19:05

contente de savoir que beau titi va mieux , le pauvre enfermé dans le garage, il est dingue !! fou01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

véto kahuet et titi Empty
MessageSujet: Re: véto kahuet et titi   véto kahuet et titi Empty16/8/2009, 22:39

ca va qu'il est bien frais, car vu la chaleur de hier, il devait avoir un peu soif
mon pauvre petit titi véto kahuet et titi 0002039F





véto kahuet et titi Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




véto kahuet et titi Empty
MessageSujet: Re: véto kahuet et titi   véto kahuet et titi Empty17/8/2009, 15:24

Il merite une punition, enferme -le aussi véto kahuet et titi 0002018E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





véto kahuet et titi Empty
MessageSujet: Re: véto kahuet et titi   véto kahuet et titi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
véto kahuet et titi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veto
» Tweet et Titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser