L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Perdu : Furet mâle près de Bordeaux (Artigues 33)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu : Furet mâle près de Bordeaux (Artigues 33) Empty
MessageSujet: Perdu : Furet mâle près de Bordeaux (Artigues 33)   Perdu : Furet mâle près de Bordeaux (Artigues 33) Empty18/9/2009, 15:21

Une jeune fille viens de me contacter car elle à perdu son furet mercredi.
Elle pose des affichettes un peu partout et le cherche sans succès jusqu'à maintenant.

C'est très urgent car le furet était en convalescence et venait juste de se faire opérer (il doit avoir encore ces points).
C'est un mâle d'un peu plus d'un an, putoisé avec sa queue dépoilée.
Il n'est pas identifié mais facilement reconnaissable par l'une de ces deux canines supérieurs cassée.


Si vous avez des infos, merci de me contacter rapidement !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu : Furet mâle près de Bordeaux (Artigues 33) Empty
MessageSujet: Re: Perdu : Furet mâle près de Bordeaux (Artigues 33)   Perdu : Furet mâle près de Bordeaux (Artigues 33) Empty18/9/2009, 15:33

Perdu dans quel coin? Photos? (j'avoue moi meme que le Photo? est bébète car c'est pas un chat, ça se croise pas a tout les coins de rue :-/)

Il est sociable? (pas agressif, plutot genre... l'attraper par surprise sinon il se barre en courant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu : Furet mâle près de Bordeaux (Artigues 33) Empty
MessageSujet: Re: Perdu : Furet mâle près de Bordeaux (Artigues 33)   Perdu : Furet mâle près de Bordeaux (Artigues 33) Empty18/9/2009, 15:49

Je lui envoi un message pour avoir un complément d'info et je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu : Furet mâle près de Bordeaux (Artigues 33) Empty
MessageSujet: Re: Perdu : Furet mâle près de Bordeaux (Artigues 33)   Perdu : Furet mâle près de Bordeaux (Artigues 33) Empty18/9/2009, 16:34

bon j'me cache j'avais pas vu le lieu de précisé dans le sujet Perdu : Furet mâle près de Bordeaux (Artigues 33) 615366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu : Furet mâle près de Bordeaux (Artigues 33) Empty
MessageSujet: Re: Perdu : Furet mâle près de Bordeaux (Artigues 33)   Perdu : Furet mâle près de Bordeaux (Artigues 33) Empty21/9/2009, 18:29

message posté par la propriétaire sur le forum passio :

Citation :
mon furet s'est echapé de son enclos hier soir nous avons deja contacté toutes les mairies ainsi que vetos au alentours la spa est egalement prevenu la distribution de tract dans les boites aux lettres est en cours
nous sommes tres tristes et savons qu'il y a peu de chances de le retrouvé mais nous tentons le pour le tout
alors nous faisons appel a vous
c'est un male de 1 an putoisé qui viens de se faire castré mardi il a donc encore les points il a une des canines superieurs de cassés il est adorable et fait plein de bisous
donc si vous l'avez vu ou receuillit vous pouvez nous tel au :
05.56.38.68.23 ou au 06.76.34.62.93
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu : Furet mâle près de Bordeaux (Artigues 33) Empty
MessageSujet: Re: Perdu : Furet mâle près de Bordeaux (Artigues 33)   Perdu : Furet mâle près de Bordeaux (Artigues 33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu : Furet mâle près de Bordeaux (Artigues 33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Furet Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Perdu, Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser