L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas fier de moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Je ne suis pas fier de moi ! Empty
MessageSujet: Je ne suis pas fier de moi !   Je ne suis pas fier de moi ! Empty24/9/2009, 18:24

J'en ai encore fait une hier soir !
J'étais chez moi en train d'écouter de la musique au casque avec une bière à la main, et Loustic comme d'hab, dans ses moments là, se colle dans mes jambes et la....crac, je marche dessus !!! Bon, il couine un peu, il a souvent l'habitude de se faire bousculer puisque il est souvent dans mes pattes mais la c'étais plus violent que d'habitude. Je le regarde un peu, Il est parti dans son coin et tout le monde part se coucher.
Le lendemain matin (aujourd'hui) c'est le drame, il ne marchais plus que sur une patte arrière. Affolé j'appelle le doc qui la pris en début d'après midi; résultat : c'est pas trop grave mais une partie du bassin est cassé, le doc me dit que ca n'a pas trop bouger et qu'il faut juste lui donner des antidouleur, ca va se ressouder tout seul.
Je le récupère à 19h00

Voila je m'en veut un max....
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Je ne suis pas fier de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fier de moi !   Je ne suis pas fier de moi ! Empty24/9/2009, 21:14

il n'a rien senti, le soir, parce que c'etait à chaud, et t'as de la chance de ne pas l'avoir aplati entierement et qu'il marchait même sur une patte avec un bassin cassé
mon pauvre ptit pèpère
c'est un dur, çà va aller fabien, il encaisse
sinon, comment va la mère topinette ?
ils dorment enfin ensemble ou pas (on dirait "voici")
"alors, qui dort, avec qui ?"
Je ne suis pas fier de moi ! 000203FB






Je ne suis pas fier de moi ! Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas fier de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fier de moi !   Je ne suis pas fier de moi ! Empty24/9/2009, 21:29

Oh merde!!!Je ne suis pas fier de moi ! 464964
Le pauvre Loustic, il doit avoir mal Je ne suis pas fier de moi ! 67588 . Je te comprend Fabien dans ces cas là on s'en veut énormément.
Aller courage, ça va bien se passer. Il est jeune ça va se ressouder tout seul.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas fier de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fier de moi !   Je ne suis pas fier de moi ! Empty24/9/2009, 23:38

Ho non ! pauvre p'tit bout !
Ne t'en veux pas trop, c'est le genre de choses qui arrivent. On a beau faire attention, ça va tellement vite...
Tristan a faillit rendre borgne mon chat il y a deux semaines. Mais c'était un accident.
Occupe toi bien de lui, deviens une vraie infirmière ^^
Et surtout, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas fier de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fier de moi !   Je ne suis pas fier de moi ! Empty25/9/2009, 13:07

Comme les autres, un accident est un accident, c'était pas prémédité...
J'ai le meme pbm avec Zoé si ça peut te rassurer, elle est tout le temps à faire le "chien de prairie" dressé sur les pattes arrières devant mes pieds, à attendre que je la porte ou que je lui donne à manger, bref si on fait pas gaf, et vlan un lancé de furet...

J'espère qu'il va vite se remettre et qu'il ne souffrira pas trop.
Tiens nous au jus...
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Je ne suis pas fier de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fier de moi !   Je ne suis pas fier de moi ! Empty25/9/2009, 13:36

Ben il est sous cacheton anti douleur. Ca le fait dormir, normalement dans une semaine il remarche normalement. Si j'arrive à scanner les radios convenablement je vous les montres
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Je ne suis pas fier de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fier de moi !   Je ne suis pas fier de moi ! Empty27/9/2009, 13:21

comment va t'il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas fier de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fier de moi !   Je ne suis pas fier de moi ! Empty27/9/2009, 16:49

Pauvre Loustic ! c'est si fin, petit et fragile un fufu, il a du serieusement avoir mal, tu ne l'as pas fait expres aussi mais il est vrai qu'on s'en veut toujours .... une fois mon mari n' avait pas vu le chat et idem il a marché sur sa patte et résultat patte cassée, platre oblige !
J'espère qu'il ne souffre pas trop et je souhaite de tout coeur qu'il se retablisse vite

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Je ne suis pas fier de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fier de moi !   Je ne suis pas fier de moi ! Empty27/9/2009, 22:18

Il se remet de jour en jour, la, il recommence un tout petit peu à se remettre sur ses deux pattes arrières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas fier de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fier de moi !   Je ne suis pas fier de moi ! Empty28/9/2009, 09:35

c'est déjà un bon début et que ça continue à progresser
Bisous à Loustic
Tiens nous au courant
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas fier de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fier de moi !   Je ne suis pas fier de moi ! Empty28/9/2009, 19:25

je suis desolee pour vous,il ne fut pas culpabiliser...mais facile dire comme je te comprends.Moi hier soir megane ma fille faillit ecraser twister entre une porte, j 'ai couru j'ai ralenti la porte mais elle s'est comme meme fermer sur ces cotes,il a poutpouter.j'ai eu tres peur et lui aussi.aujourd hui tout va bien

bon retablissement Loustic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas fier de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fier de moi !   Je ne suis pas fier de moi ! Empty22/10/2009, 18:00

franchement qui peut t'en vouloir,c'est sur qu'on n'est pas fièr dans ces moments là ,le jour ou on a coincé la patte de siam avec la porte du sous sol mon zhom s'en est voulu comme pas possible...c'est si vite arrivé
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Je ne suis pas fier de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fier de moi !   Je ne suis pas fier de moi ! Empty22/10/2009, 18:40

Il est en pleine forme maintenant, il est même de plus en plus agile, faut dire qu'il a Topia qui lui montre comment escalader....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas fier de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fier de moi !   Je ne suis pas fier de moi ! Empty22/10/2009, 18:43

tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas fier de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fier de moi !   Je ne suis pas fier de moi ! Empty22/10/2009, 20:14

Ah cool le ptit Loustic va mieux!!!!Je ne suis pas fier de moi ! 576917
Bisous à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Je ne suis pas fier de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fier de moi !   Je ne suis pas fier de moi ! Empty23/10/2009, 13:33

mon pèpère fait de l'escalade,
c'est pas topia qui devrait lui faire voir, mais toi, il me semble que t'en fait aussi en salle
en tous cas, merci pour les news du petit et un gros bisou sur sa truffe
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Je ne suis pas fier de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fier de moi !   Je ne suis pas fier de moi ! Empty23/10/2009, 15:52

Oui je lui transmet, c'est clair qui l'apprend à grimper ! Il est de plus en plus agile (enfin il partait de très loin). Mais bon prochainement je vais appeler le véto car il va être temps pour lui de dire adieu à ses coucougnette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas fier de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fier de moi !   Je ne suis pas fier de moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas fier de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis fan :)
» Humeur du jour
» je sais je suis penible lol!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser