L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nenette a surement un lymphome

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nenette a  surement un lymphome Empty
MessageSujet: Nenette a surement un lymphome   Nenette a  surement un lymphome Empty29/9/2009, 19:26

Voila,j'ai eu hier ma veto au tel,elle a reçu les analyses de Nenette.C'est un lymphomeNenette a  surement un lymphome 778131e n'arrive pas a me faire a cette ideeNenette a  surement un lymphome 800903 En mai on lui a retirer sa rate elle la re -soucis !!! quelqu'un a deja eu un fufu atteint de ce cancer?

est ce que quelqu'un voit le dr G,pourrai lui demander conseil ? je sais pas evident sans voir ma puce...je sais pas trop quoi faire...les grosseurs evolues tres rapidement puis dispraissent Nenette a  surement un lymphome 847963

Elle me dit avec un lymphome il lui reste 2 ou 3 mois vivre.je me suis rendu compte des ces ganglions debut aout

Il parait qu'avec de la chimio on peut essayer mais ça doit etre couteux avec les 2 operations j'en ai eu pour presque 400 euros,je paie en plusieurs fois mais comme meme.j avais juste fini de regler sa rate que rebelotte.
La j'en ai jusqu'a fevrier,et elle ne sera surment plus la. c'est trop injuste!!

Le 18 septembre 2007 je perdais ma Tina(sa fille)Nenette a  surement un lymphome 800903

Merci a vous d'etre present dans cette epreuve,je sais qu'ici je serai compriseNenette a  surement un lymphome 986907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nenette a  surement un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Nenette a surement un lymphome   Nenette a  surement un lymphome Empty29/9/2009, 19:35

je viens d'avoir ma veto au tel,elle n'a pas eu de reponses de ces confreres
sur paris,je lui a i parler du dr G elle m'a dit qu'elle le contacterai en plus elle le connait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nenette a  surement un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Nenette a surement un lymphome   Nenette a  surement un lymphome Empty29/9/2009, 21:43

Bon c'est super si elle se met en relation avec lui, j'espère qu'il pourra lui donner de bons conseils.

Dans tous les cas, je suis désolée pour Nénette, j'espère que ta véto se trompe et que c'est moins grave que ça parait..

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nenette a  surement un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Nenette a surement un lymphome   Nenette a  surement un lymphome Empty29/9/2009, 21:57

Nenette a  surement un lymphome 0002041B

désolée Elodie d'apprendre çà, en plus c'est la maman de la mienne thya (enfin, il me semble)
c'est toujours injuste de ne pouvoir rien faire pour eux
on n'arrive déjà pas à guérir tous les cancers d'humains, même avec la chimio
je vais être dure avec toi, mais si tu lui fais faire de la chimio, çà va te couter cher,
Nenette n'est pas sûre de supporter le traitement, (faible encore de sa précédente opération), et en plus , ils ne sont jamais sur de les sauver à la chimio
résultat, tu vas payer une fortune, nenette va souffrir , mais tu auras peut etre gagné un délais de quelques mois, et tu vas souffrir aussi de voir ta puce fatiguée en permanence
(mon petit chien chiffon est mort de çà)
on veut les sauver, mais il ne faut pas être égoïste et vouloir les garder jusqu'au bout
il ne faut pas qu'ils souffrent
demande déjà à ta véto,si c'est un lymphome indolent ou agressif car si sur le délai de 3 mois qu'il lui donne, la grosseur risque de grossir , et, de quel volume en trois mois si pas de chimio
est ce qu'elle risque d'en souffrir, car normalement les ganglions sont indolores
ces ganglions viennent et repartent
mais si il reste a la meme place pendant plus de 3 semaines, il risque de devenir infectieux et il faut faire une ponction
après c'est greffe de moëlle osseuse ou greffes de cellules souches du sang
il faut faire des prelevements de sang avant la chimio qu'on lui reinjecte apres la chimio
t'es prête à faire tout çà ?
je te souhaite du courage, Elodie
et je ne te conseillerai pas plus







Nenette a  surement un lymphome Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nenette a  surement un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Nenette a surement un lymphome   Nenette a  surement un lymphome Empty29/9/2009, 22:08

Nenette a  surement un lymphome 624253 Ma pauvre Elodie, je suis vraiment désolé pour toi.
Je te souhaite beaucoup de courage & soit forte.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nenette a  surement un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Nenette a surement un lymphome   Nenette a  surement un lymphome Empty29/9/2009, 23:15

stef-killer a écrit:
Nenette a  surement un lymphome 0002041B

désolée Elodie d'apprendre çà, en plus c'est la maman de la mienne thya (enfin, il me semble)
c'est toujours injuste de ne pouvoir rien faire pour eux
on n'arrive déjà pas à guérir tous les cancers d'humains, même avec la chimio
je vais être dure avec toi, mais si tu lui fais faire de la chimio, çà va te couter cher,
Nenette n'est pas sûre de supporter le traitement, (faible encore de sa précédente opération), et en plus , ils ne sont jamais sur de les sauver à la chimio
résultat, tu vas payer une fortune, nenette va souffrir , mais tu auras peut etre gagné un délais de quelques mois, et tu vas souffrir aussi de voir ta puce fatiguée en permanence
(mon petit chien chiffon est mort de çà)
on veut les sauver, mais il ne faut pas être égoïste et vouloir les garder jusqu'au bout
il ne faut pas qu'ils souffrent
demande déjà à ta véto,si c'est un lymphome indolent ou agressif car si sur le délai de 3 mois qu'il lui donne, la grosseur risque de grossir , et, de quel volume en trois mois si pas de chimio
est ce qu'elle risque d'en souffrir, car normalement les ganglions sont indolores
ces ganglions viennent et repartent
mais si il reste a la meme place pendant plus de 3 semaines, il risque de devenir infectieux et il faut faire une ponction
après c'est greffe de moëlle osseuse ou greffes de cellules souches du sang
il faut faire des prelevements de sang avant la chimio qu'on lui reinjecte apres la chimio
t'es prête à faire tout çà ?
je te souhaite du courage, Elodie
et je ne te conseillerai pas plus


Comme dit la veto,la elle ne souffre pas.Elle pete la forme meme apres ses deux operations.Elle a un ganglion sous chaque pattes avant(d'un cote il y en avait 2,elle en a pris un pour l'analyses.) et un a chaque patte arriere,mais ceux là vont et viennent.

Biensur que je pense a elle,je ne veut pas qu'elle souffre c'est pour cela que je fais la demarche d'en connaitre le plus possible.Car quand savoir si un animal souffre???

Pour se qui est de la chimio,de ce que j'ai trouver les furets la supporte tres bien et meme sans effets secondaires (de se que j'ai lu)Oui je pense qu'il fut compter 250 euros pour la chimio.je ne dit pas que je vais le faire,je veux en connaitre d'avantage avoir plusieurs avis de veto.

Ma veto est tres bien,elle prefere avoir d'autres avis et je trouve cela bien

Ma veto ne comprends pas que les grosseurs disparaissent avec un vedict de lymphome,c'est ça qui ne colle pas apparament.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nenette a  surement un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Nenette a surement un lymphome   Nenette a  surement un lymphome Empty29/9/2009, 23:40

de toute façon, fais confiance à ta véto
et toi tu feras le bon choix pour elle

je viens de lire un truc sur google et ils disent que :
les grosseurs vont et viennent
de toute facon, avec la biopsie il vont voir de suite si c'est un cancer lent ou pas
si c'est un lymphome agressif, elle aura plus de chance de s'en sortir, car pres de la moitié des cas peuvent etre gueris (ca va jusqu'a 90 pour cent de guerison pour les cancers localisés)
a l'inverse de ceux a croissance lente, ou on peut pas parler de guerison, on va les maitriser avec les traitements actuels, mais on peut pas les guerir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nenette a  surement un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Nenette a surement un lymphome   Nenette a  surement un lymphome Empty30/9/2009, 15:33

Sincèrement désolée pour Nenette,
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nenette a  surement un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Nenette a surement un lymphome   Nenette a  surement un lymphome Empty30/9/2009, 16:05

stef-killer a écrit:
de toute façon, fais confiance à ta véto
et toi tu feras le bon choix pour elle

je viens de lire un truc sur google et ils disent que :
les grosseurs vont et viennent
de toute facon, avec la biopsie il vont voir de suite si c'est un cancer lent ou pas
si c'est un lymphome agressif, elle aura plus de chance de s'en sortir, car pres de la moitié des cas peuvent etre gueris (ca va jusqu'a 90 pour cent de guerison pour les cancers localisés)
a l'inverse de ceux a croissance lente, ou on peut pas parler de guerison, on va les maitriser avec les traitements actuels, mais on peut pas les guerir

La veto m'a rien dit,juste c'est lymphome d'etre air desespere.ça m'enerve d'etre dans le flou Nenette a  surement un lymphome 215571je cherche sur le net mais j'ai pas trouve grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nenette a  surement un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Nenette a surement un lymphome   Nenette a  surement un lymphome Empty30/9/2009, 16:06

hibys a écrit:
Sincèrement désolée pour Nenette,
Bon courage

Merci pour vos messagesNenette a  surement un lymphome 230469
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nenette a  surement un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Nenette a surement un lymphome   Nenette a  surement un lymphome Empty30/9/2009, 16:27

allez courage Elodie, il vont trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nenette a  surement un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Nenette a surement un lymphome   Nenette a  surement un lymphome Empty30/9/2009, 16:43

merci Nenette a  surement un lymphome 230469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nenette a  surement un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Nenette a surement un lymphome   Nenette a  surement un lymphome Empty30/9/2009, 19:27

Navrée Nenette a  surement un lymphome 67588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nenette a  surement un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Nenette a surement un lymphome   Nenette a  surement un lymphome Empty30/9/2009, 22:45

Du courage !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nenette a  surement un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Nenette a surement un lymphome   Nenette a  surement un lymphome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nenette a surement un lymphome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gastrite chronique grave ou lymphome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser