L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 bonsoir tout le monde...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty29/10/2009, 21:54

Bonsoir a tous voilà je me présente je m'appelle marine j'habite en gironde dans le médoc. Cela fait plusieurs moi que je me renseigne sur les fufus. J'en suis tomber amoureuse mais pas mes parent malheureusement... Et comme j'habite encore chez eux interdiction d'en avoir un. Donc en atendant je cherche tous les infos utile et les conseil avant d'avoir mon chez moi et pouvoir adopter (juillet 2010). Donc je me suis inscrite car j'orrais plein de question a vous poser sur ce petit animal pour etre sur que je fasse le bon choix.. voila bonne soirée a tous. bye01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty29/10/2009, 22:29

Coucou si c'est pas indiscré t'es ou du Médoc ?
Moi aussi j'était du Médoc avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty29/10/2009, 23:42

c'est une excellente initiative que tu as là !!! mieux tu seras renseignée et mieux ça se passera bonsoir tout le monde... 310493

en juillet tu auras toutes les infos nécessaires pour te lancer !

bienvenue à toi ! bonsoir tout le monde... 814186
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty30/10/2009, 00:33

bonsoir tout le monde... 0002041F
et bienvenue

tu as bien fait de venir sur ce sympathique forum car si tu as des questions à poser avant de t'engager, ne t'inquietes pas, des réponses , tu vas en avoir
nous sommes là pour çà






bonsoir tout le monde... Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty30/10/2009, 00:45

lowlowte je suis de lesparre. Puis merci jespere aussi pouvoir adopter un fufu en toute tranquilité. cool04 Les sorties que vous faites au jardin public a bordeaux sont toujours d'actualité? j'aimerais pouvoir venir . bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty30/10/2009, 00:56

Bienvenue à toi ! Ah ça c'est une bonne idée de venir à un rassemblement, comme ça tu pourras et discuter, avoir pleins de renseignements (que tu peux déjà avoir sur ce forum aussi) mais tu auras aussi l'occasion de voir des furets :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty30/10/2009, 01:00

les sorties sont toujours d'actualités, tu viens de louper celle de dimanche
mais tu as les photos si tu veux sur le post du rassemblement
il y a un lien page 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty30/10/2009, 02:11

Bienvenue sur le forum & bonne lecture car tu auras beaucoup de renseignements ici sur ces petits êtres très attachants. bonsoir tout le monde... 3169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty30/10/2009, 11:59

Bienvenue à toi !!

Poses toutes tes questions, on pourrait parler furet pendant des heures entières...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty30/10/2009, 13:46

Oh cool lesparre je connais bien si ta besoin des questions

ou autres et si tu veux voir ma fufu aussi y'a pas de soucis ..

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty30/10/2009, 15:14

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty30/10/2009, 17:53

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty30/10/2009, 20:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty30/10/2009, 22:14

Coucou et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty31/10/2009, 03:14

C'est vrai que voir les fufus à un rassemblement t'aidera surement beaucoup dans l'approche de cet étrange animal que le... fufu ! bonsoir tout le monde... 517269
Hi.

Jazz est la première fufu que j'ai touché, je m'étais beaucoup renseignée auprés des gens de ce forum(heureusement d'ailleur), mais ça ne remplace pas le contact. Donc: premier furet touché, premier furet adopté, une histoire d'amour certes, mais ça m'a fait bizarre au début. C'est vraiment un animal à part.
Par contre, au rassemblement, tu ne sauras plus ou mettre de la tête ! ça bouge dans tous les sens ^^

Soit la bienvenue parmis nous, et courage pour ton temps de patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty3/11/2009, 01:49

Bienvenue à toi.

Pour tes parents, faut les trainer de force a un rassemblement :) ça va peut etre les convaincres!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty3/11/2009, 13:16

C'est impossible... ils sont contre et ne se déplaceront pas a bordeaux pour aller découvrir les furet... Ils essaye de tout faire pour pas que j'en est un. gr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty3/11/2009, 15:37

C'est pas sympa ma pauvre Kansai66 !!
Je souhaite que tes parents change d'avis et que tu puisses en prendre un tout mignon, sinon il ne te reste qu'une chose attendre ta majorité !!
Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty3/11/2009, 17:16

tu connais les parents, danny
ils ne changent jamais d'avis a moins de les mettre devant le fait accompli
faut voir, si tu leur imposes une belette ET si tu prends la porte
OU
s'ils savent grimper sur une chaise en hurlant
hi hi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty3/11/2009, 18:20

Ou tu attends sagement le mois de juillet ... bonsoir tout le monde... 332626
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty3/11/2009, 20:08

oui aussi
j'avais pas vu sous cet angle hihi!! bonsoir tout le monde... 00020075





bonsoir tout le monde... Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty4/11/2009, 15:54

Oui en plus en juillet tu as plus de possibilité pour trouver un furetons ...(A moins que veuille adopté dans une asso ce qui est encore mieux !)

Et puis tu seras calé niveau fufus pour l'éducation et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty4/11/2009, 16:04

Les parents c'est pas toujours facile... ils pensent trop souvent que "c'est comme ça et pas autrement !", et, souvent, quand ils ont décidé quelque chose, il ne tente même pas de s'ouvrir à ce dont ils ont décidés de se fermer... Je dis pas pour tous ! mais c'est un schéma que l'on voit beaucoup. Aprés, il faut aussi les comprendre un peu, ils ont leurs idées, leur façon de vivre et c'est leur maison et leur argent...
Moi, en tout cas, je trouve que les animaux ça met vraiment face à ses responsabilités et à certaines vérités... perso ça m'a beaucoup aider depuis que je suis enfant, j'ai beaucoup aprit de ces p'tites bêtes.
En ce qui me concerne, je suis en appartement depuis plus d'un an, et j'ai eut Jazz sans en parler à mon père (on a une relation un peu compliqué). Il était pas content... aujourd'hui il dit toujours qu'elle put et il fait la tête, mais d'aprés quelques témoignages, quand je ne suis pas là, il lui parle...

Mais officiellement, il l'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty4/11/2009, 16:24

ils sont terribles ! en ce qui me concerne je n'ai jamais eu le droit d'avoir des animaux lorsque j'étais chez mes parents, malgré une passion dévorante depuis toute petite pour tout ce qui est à poils, à écailles, à plumes...lol. depuis que j'ai pris mon indépendance j'ai pu me permettre d'avoir ce que je voulais, je me suis faite plaisir tout en restant raisonnable. et maintenant à 27 ans j'ai deux aquariums, deux chats et deux furets... certains diront que c'est une ménagerie mais j'adore ça !!!
moralité : patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty4/11/2009, 23:38

Moi mon père a grandit dans une ferme et il a passé sa jeunesse à s'occuper des animaux... Alors je comprends pas... Il passait son temps à leur construire des abris, et aujourd'hui il n'en veut surtout pas, et ne veux pas que j'en ai. Enfin, il fait la tête, mais il aurait put réagir plus violament, surtout que je ne suis pas indépendante, même si je suis "chez moi". C'est ça aussi les études.
Par contre ma mère c'est une tarée, et comme on se ressemble... et que mon père est parti alors que j'avais 5 ans, bein on c'est fait plaisir ! un peu trop peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde...   bonsoir tout le monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde.
» Coucou tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde !
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser