L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cosmo à la maison (adoptée)

Aller en bas 
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty31/10/2009, 21:25

et voilà, je suis allée chercher cosmo cet apres midi
belle petite furette de 7 mois, assez curieuse, mes pots de fleurs ont déjà dégusté, très vive
je lui laisse la salle à manger où nous étions l'autre soir, pour elle toute seule, pour l'instant
elle fouille partout, visite tout, et m'a bouffé le doigt à sang quand je l'ai sorti de ma plante
elle a l'air propre, 1 raté sur 3, pas mal
elle a deja son poil d'hiver, elle est toute touffue
quand boule et kahuet se sont reveillés, je l'ai mise en cage le temps qu'ils se promenent, elle va me defoncer les barreaux de cage, alors salle a manger pour elle et pas de cage (juste le temps que kahuet se ballade)
par contre, elle cause plus que les 3 autres reunis
deja, depuis 16h, elle est avec moi, et elle cherche moins a me MANGER, (j'ai sorti les gants, me rebiffe, na)
elle ne viens pas m'attaquer les chevilles non plus, mais a envie d'aller dans la piece d'a coté, car boule gratte la porte
alors, le truc qui m'impressionne le plus, c'est qu'elle doit faire le double de boule et thya,
et moi qui trouvais grassouille bouboule
elle a la meme forme de tete que cakahuet
tete tres claire de couleur de poils
elle est a jour dans ses vaccins, elle a été sterilisée à 2 mois et 4 jours, car acheté en animalerie, et pucée

quelques petites photos, sont pas tres chouettes, elle arrete pas de gigoter
cosmo à la maison (adoptée) 657136DSCN0622


cosmo à la maison (adoptée) 25251DSCN0634
cosmo à la maison (adoptée) 439582DSCN0630
cosmo à la maison (adoptée) 527017DSCN0624
cosmo à la maison (adoptée) 794066DSCN0622
cosmo à la maison (adoptée) 944854DSCN0636
cosmo à la maison (adoptée) 137884DSCN0637
cosmo à la maison (adoptée) 618281DSCN0638
cosmo à la maison (adoptée) 623779DSCN0639
cosmo à la maison (adoptée) 626659DSCN0641


Dernière édition par stef-killer le 15/5/2010, 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty31/10/2009, 21:55

Elle est toute belle ! :D La coquine, elle mord alors ?
Tu veux que je créé un post dans les furets à adopter pour Cosmo ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty31/10/2009, 22:28

je viens d'en créer un, le temps de revenir à ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty31/10/2009, 23:58

Elle est super belle avec ses pattes bien foncées et les bouts de doigts clairs, elle doit avoir des genes d'arlequins avec cette jolie bavette comme ça :)

Pour les morsures, c'est peut etre le 1er jour qui est difficile, le petit de Fabien "Loustic" choppait méchament le 1er jour chez moi, j'ai pris les gants direct vu comment il avait de la force et qu'il attaquait vraiment et le lendemain il m'a fait passé pour une folle, il n'avait plus d'appréhension et était adorable avec tout le monde ! lol
J'espère que ce sera pareil pour celle ci et que c'est une forme de défense des 1ers jours :p

Merci pour les tofs Cathy :) bon courage
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty1/11/2009, 01:10

merci, claire
moi et les genes, je n'y connais rien
ce soir, ele est plus calme, elle quémande, mais vu le gniac qu'elle m'a fait sous l'ongle, eups
on va y aller gentiment et en faire une bonne pate
les 3 autres vont lui apprendre
par contre jouer, on dirait qu'elle sait pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty1/11/2009, 12:26

Elle est toute belle, la petite Cosmos.
Et les morsures ca s'arrange ?
Merci également pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty1/11/2009, 19:16

un gniac de plus au nez,
comme une andouille , je range kahuet dans sa cage en tenant cosmo dans l'autre main, et naturellement, je fais un bizou sur la tete cosmo à la maison (adoptée) 0002044F comme si c'etait thya, cosmo à la maison (adoptée) 00020455me suis trompée de belette
et j'ai fais çà naturellement,
et bien elle aussi cosmo à la maison (adoptée) 0002045A

elle a des yeux d'albinos, ils sont pas vraiment rouges , mais pas noirs non plus cosmo à la maison (adoptée) 00020459





cosmo à la maison (adoptée) Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty1/11/2009, 20:09

Elle est très mignone avec ses yeux albinos... c'est une mordeuse, aie aie !! elle est un peu perturbée, il faut un temps d'adaptation ,ça se comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty1/11/2009, 20:13

ça arrive un fufu au pelage coloré mais aux yeux albinos ??????

pour le nez ça y est tu as désormais un piercing !!!! tu n'as plus qu'à y mettre un petit diamant dedans ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty1/11/2009, 20:18

Cette fois ci c'est pas Didou qui s'est fait mordre le pif !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty1/11/2009, 20:33

alors là, c'est facile pour le diam's cosmo à la maison (adoptée) 000203F6
j'ai deja fais un rejet au sourcil, alors laisse mon nez tranquille, pas envie de ressembler a mickael jackson, je ressemble deja a obispo

ils sont pas rouges, mais reflets roses
et pas franchement noirs, mais noir clair , pffffff ptdr







cosmo à la maison (adoptée) Sig


Dernière édition par stef-killer le 1/11/2009, 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty1/11/2009, 21:11

ha!! au fait, la pepette s'est enfilée un demi dogador cette nuit, car avant elle mangeait de la boite chaton
pas voulu du piou, par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty1/11/2009, 22:27

Elle a l'air toute mimi ^^
Si tu as son carnet de santé, tu pourrais me dire si l'éleveur est sur tarbes ? je trouve qu'elle ressemble assez à Jazz. Tous les fufus se ressemblent un peu, mais bon, j'avoue que je me pose la question !
J'espère qu'elle trouvera vite son maitre.
Il ne nous reste plus que les deux tites puces, Lilo et Sati, à récupérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty1/11/2009, 23:05

elle vient de crouy dans le 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty2/11/2009, 00:49

Effectivement, ce n'est pas ça du tout... mais plus je regarde les photos, plus me dis qu'elles se ressemblent ces deux tites belettes. Mais bon, aprés Tristan il dit que non... mouarf.
Domage, j'aurais bien aimé qu'elles soient soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty2/11/2009, 15:26

Ma pauvre Cathy tu dois souffrir avec tous tes "piercing"....cosmo à la maison (adoptée) 332626
C'est vrai que c'est une période a passé avec les nouveaux furets mais jamais agréable.
Enfin contente dans l'ensemble si tout se passe bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty2/11/2009, 15:53

ca commence a aller mieux, elle saute plus sur mes doigts mais se laisse caresser
en fait , elle passe son temps sous le buffet de la salle a manger, et y'a que la tete qui sort
hier soir, je me disais, mais elle dort jamais cette bête ?
en fait, je lui ai mis son dodo a mes pieds contre mon ordi et la elle s'est laissé aller, sinon c'est pas la peine
par contre, elle a dormi en cage, pas le temps ce matin de faire le menage a 5h30 pour ramasser la terre des pots de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty6/11/2009, 12:14

bienv'nue à elle ! cosmo à la maison (adoptée) 304711

et courage...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty6/11/2009, 17:24

cosmo à la maison (adoptée) 0002041C et toi, marie, ou t'en es avec persil ?





cosmo à la maison (adoptée) Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty6/11/2009, 18:21

alors alors, il va trés bien ca c'est net ...
déja c'est bien,
ensuite, il a une des deux pattes arrières qui semble fonctionner mais pas assez musclée...
et j'ai vu l'autre bouger un poil tout à l'heure ...
donc j'ai un peu espoir je t'avoue ...

je le mets un maximum avec les autres, ca le stimule et je le laisse galérer même si parfois ca fait mal au coeur ...
car de cette manière il fait énormément de progrès, se déplace vite, en ballade, on ne l'attache plus, il nous suit...

ce qui est cool c'est qu'il ne semble pas se rendre compte de son handicap...
merci de prendre des newscosmo à la maison (adoptée) 762826
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty6/11/2009, 20:59

oui, alors mefie toi des papattes qui veulent bouger toutes seules
reflexes ou pas, quand ca marche plus, je vois kahuet qui fait le canard tous les jours et j'espere, et ca me gonfle

persil est un dur, il en veut, alors pourquoi pas ?

il faut le remuscler et le mettre sur le dos et lui faire de la gym des pattes arrieres 10 mn
tu vas voir, ca l'agace vite, mord pour le faire savoir, et apres il se laissera faire
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cosmo à la maison (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: cosmo à la maison (adoptée)   cosmo à la maison (adoptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cosmo à la maison (adoptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser