L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lilo et Sati (adoptées)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty21/11/2009, 20:52

Une nouvelle photo des miss en train de se reposer! avec Lilo à gauche et Sati à droite

Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 758423PHTO0004
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty21/11/2009, 21:24

béh çà va, elles ont pas l'air d'avoir froid
les taches sur le nez peut les differencier ou ce sont les memes aussi lol
belles petites frimousses de malheureuses, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty21/11/2009, 23:21

Il n'y a que Lilo qui a des taches sur le nez !! Ca aide pas mal :D
Non non t'inquiètes pas, elles n'ont pas froid ! Elles ont pleins de couverture hihi
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty22/11/2009, 00:20

mais je me moque!!! Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 0002045F





Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty1/12/2009, 01:35

J'ai quelques petits soucis d'alimentation avec mes deux bellas :)

J'aimerai avoir vos avis Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 927734


En fait je pense qu'elles veulent autre chose que des croquettes parce que j'ai l'impression qu'elles ne mangent pas tout le temps, elles maigrissent, mais dès qu'elles ont trop faim, elles mangent quand même les croquettes. Et reprennent du poids.

Chez leur ancien maître, elles mangeaient du pâté pour chat, je pense que ça leur manque. Sauf que je n'ai pas du tout l'envie et l'intention de leur en donner car selon moi ce n'est pas bon pour les furets.

Il existe des pâtés pour furets, vous connaissez ? Vous croyez que c'est bon ? J'en ai vu chez Le La... à Gradignan, j'en avais pris une fois, mais mes furettes n'aimaient pas ça (comme d'hab à part leurs croquettes...) donc c'est parti à la poubelle.

Sinon le Dogador elles adorent ça, mais cru (bon ce n'est pas trop grave). Je leur en donne pas tout le temps et par moitié. J'aimerai avoir des conseils la dessus. Le dogador vous le donnez comment ? Un entier tous les jours ? Cru cuit ?

Mes furettes n'aiment pas ça, c'est pour ça que j'ai un paquet dans mon congélo et que je ne sais pas comment leur donner.


Sinon j'aimerai tester les poussins (d'ailleurs je pourrai aussi faire gouter aux miennes) mais le problème ce que j'en ai pas, et je sais pas si qqn peut m'en donner, ou si qqn veut faire une commande ou autre.

Enfin voilà j'attends avec impatience vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty1/12/2009, 11:44

La viande cru faut toujours se mefier mieux vaut passer la viande un petit coup à la poêle. Le paté, j'avais lu que c'étais pas trés bon pour leur dent car risque de carries. Le mieux est d'avoir des furettes qui mange de tout (croquette et viande ) comme cela le futur propriétaire sera moins embété.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty1/12/2009, 16:06

pour la commande de ce mois ci , dernier délai ce soir
ensuite, le dogador, se donne cru
les 2 miennes n'en mangent pas un entier a elle 2
mais pour les couper congelé, bonjour, donc je jette le reste
ensuite, quand elles ont finit d'y toucher, tu le ranges de suite au frigo car çà pourri très vite, çà sèche et çà pue
pour les poussins, je peux toujours te depanner de quelques uns si elles veulent essayer, j'ai repris 2 cartons d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty1/12/2009, 16:45

Oki, de toutes façons elles n'aiment le dogador que cru.

Ensuite je serai intéressée par des poussins mais à ce que j'ai compris c'est des gros cartons, et si elles n'aiment pas ça les deux miss et les deux miennes, j'en fais quoi lol ?
Alors peut-être que quelqu'un veut partager avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty5/12/2009, 02:27

nous on a juste un tout petit congel pour nous donc on ne peut pas en prendre, mais je comprends tes doutes, moi aussi j'ai peur qu'ils n'aiment pas, déjà pour la viande blanche crue ma p'tite puce est très difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty6/12/2009, 02:06

Oui ça y'est on s'est arrangé avec Stef-Killer, elle m'a passé quelques poussins. Alors verdict : Sati mange que la tete ! Et Lilo n'aime pas ça.
J'ai aussi testé avec mes furettes, il n'y a que Kimy qui aime et elle mange que le le contenu de l'abdomen. Ni la tete, ni les pates. Donc les poussins moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty6/12/2009, 02:13

c'est bien d'avoir pu tester avant d'acheter !!!
au moins tu as vu que les pious n'étaient pas trop appréciés :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty6/12/2009, 02:28

Voici des nouvelles photos !!

Lilo
Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 601025S3010002
Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 240411S3010005
Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 974233S3010035

Lilo adore les chaussons !
Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 681354S3010007

Lilo qui dit bonjour à Kimy et Canelle :
Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 844544S3010003

Sati :
Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 457383S3010008
Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 183443S3010034

Sati :qu'est ce que que ce truc ?
Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 809570S3010016
Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 422128S3010019

Sati : moi aussi j'aime les chausson
Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 783644S3010021

Sati : bah oui je dis bonjour aussi aux copines !
Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 549259S3010029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty23/12/2009, 15:47

Bonjour, je venais aux nouvelles des ptites, je vois que ça à l'air d'aller ! Et qu'elles essaient de nouveaux repas (poussin) j'avais demandé à un vétérinaire où je pouvais leur en trouver et il m'avait vite dissuadé en me racontant que de la paté pour chat et des croquettes furet ou chat convenait trés bien...Je vois quil n'y a pas que du vrai alors, (pour les caries)..
Je déduis qu'elles n'ont pas encore trouvées de familles d'accueuil ?! La quarantaine doit être passée désormais , est ce qu'elles jouent avec les autres fufus?

A Bientôt, et Joyeuses fêtes à tous.

Hub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty28/12/2009, 01:34

Des nouvelles des deux princesses :
elles vont bien, jouent bien à la maison :)
Lilo toujours aussi caline, elle adore se frotter dans mes mains pour faire sa toilette !
Sati toujours aussi gloutonne, me suis partout dans la cuisine au cas où je ferai tomber qqchose de bon ! Elle sait où se cache la bouffe la coquine !

Elles sont toujours à la recherche d'un maître ou d'une maitresse les loulouttes. Elles mérites vraiment qqn d'aimant, parce qu'elles ont de l'amour à donner, ça je vous le dis!

Quelques photos :
Lilo
Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 838736S3010004

Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 343492S3010011

Un petite calin :)
Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 803097S3010012

Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 297399S3010024

Les deux miss
Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 665320S3010027

On joue sur le canapé !!
Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 157738S3010044

Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 395822S3010045

Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 833583S3010046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty28/12/2009, 12:08

Elles sont toute mignone, je souhaite qu'elles trouveront une famille
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty28/12/2009, 16:52

esperont que 2010 sera propice a une adoption pour les 2 mistinguettes
elles ont l'air assez vives, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty4/1/2010, 18:11

J'ai une bonne nouvelle : les queues de ces dames repoussent ou ont repoussé.
En fait la queue de Lilo a entièrement repoussé et celle de Sati est en bonne voie! Ca fait plaisir, parce que les pauvres c'était pas très jolie, leurs queues sans poils !
Je mettrai des photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty7/1/2010, 16:03

J'aurai besoin de conseil.
En fait Sati ne sait pas gérer sa nourriture. Elle mange beaucoup et souvent. Du coup c'est une grosse vache lol Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 134151
Mais bon le truc c'est que Lilo ne mange pas beaucoup et moins du coup.
Une gamelle de croquettes (assez grande quand même) ne fait q'un jour (et demi dès fois). M'enfin Sati mange vraiment beaucoup par rapport à mes furettes. Et je trouve qu'elle est grosse quand même ! Elle fait plus d'1kg ( je ne l'ai pas pesé mais c'est sûr qu'elle est fait plus d'1kg). Pour ma part je trouve qu'1kg passé pour une furette, c'est beaucoup.

Je pense que c'est parce qu'elle a été habituée à manger 1 fois par jour ou 2 quand on lui donnait la gamelle. Elle ne devait pas avoir de la nourriture en continue.

Je voudrais savoir comment je pourrais lui apprendre à gérer sa nourriture, son appétit. Histoire qu'elle fasse des petits repas mais souvent (comme fait les miennes en gros).
Après elles sont adultes, alors peut-être que ça va être difficile.

Vos furets, ils gèrent comment leur nourriture ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty7/1/2010, 17:02

t'affole pas mymy
ils mangent quand ils ont faim
plusieurs fois par jour
et pas toujours en petite quantité (pour les miens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty7/1/2010, 19:18

Même si Camao n'était pas trés en forme la plupart du temps où on l'eut chez nous, pendant le mois où elle était chez nous, elle mengeait (quand elle mangeait) bien 3 fois plus que Jazz.
A la notre on lui rempli ça gamelle 2 fois par semaine même pas pleine, alors que Camao, pleine il fallait lui en mettre tous les jours ou tous les deux jours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty8/1/2010, 00:03

Mes fufu mange quand ils ont faim; ils ont les croquettes en continu et se régulent. A trois furets on rempli la gamelle tous les jours. Perso je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter si
Sati fait plus d'1kg; chaque furette à sa morphologie. Nous on a Bidouille qui fait 1kg100 Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 762826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty8/1/2010, 01:01

Je m'inquiete pas en fait, c'est juste que je trouve qu'elle mange trop la gourmande ! Du coup le paquet de croquettes diminue vite... Et du coup va falloir acheter de nouveaux paquets de croquettes plus souvent.

M'enfin, je vois que chaque furets à sa façon de manger, donc elle est est gourmande et puis c'est tout. Mais bon quand même elle a un gros bidou Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 830694 et elle est lourde et un peu patot, mais c'est ça qui fait son charme ! Une petite vache Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 386925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty8/1/2010, 01:47

J'ai la même Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 22915
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty8/1/2010, 17:58

bin, et moi kakahuet
il rafle tout ce qu'il trouve et castiel le suit
mr fait le beau devant le placard a gateaux, il veut sa récompense pour avoir caguer partout, sauf dans sa niche
Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 000203F6






Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty8/1/2010, 22:47

mdr sympa kahuet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilo et Sati (adoptées)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: Furets de l'asso à l'adoption :: les furets adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser