L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty27/11/2009, 00:21

Bah ué, quand tu connais les fufus tu sais gérer ça. Mais bon à priori les deux personnes qui voulaient Cosmo, ne connaissent sans doute pas assez les furets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty27/11/2009, 01:26

Je vois effectivement ici que son adoption n'a pas fonctionner... Elle ne se sentait pas bien là bas, et le courant ne passait pas. Elle est jeune, elle devrait trouver assez vite de nouveaux jeunes maitres motivés !
Néanmoins, faisons attention à la période de noël, qu'on ne veuille pas nous les adopter pour faire un jolie cadeau avec un noeud rose qui cache l'irresponsabilité... (j'adore noël, n'y voyez pas une critique, mais les animaux sont bien souvent traité comme des peluches à cette époque de l'année)

Ca va Cathy ? pas trop d'animaux à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty27/11/2009, 08:40

que 5 fufus et 2 chats
lol
moi, ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty27/11/2009, 16:13

Un changement de famille, de maison et tout qui s'en suit, la pauvre est aussi perturbée ça se comprend, il faut de la complicité , de la douceur, de la confiance surtout et ça il faut du temps pour y arriver, pas en une semaine ou deux et il faut des personnes habituées aux furets et comme dit si bien Marilyss de la motivation !!, et faire très attention à la pèriode de Noël où beaucoup de gens prennent un animal pour faire plaisir et qu'ensuite ils se rendent compte que ça fait des dégâts ou que c'est devenu une contrainte pour s'en occuper sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty27/11/2009, 16:20

stef-killer a écrit:
que 5 fufus et 2 chats
lol
moi, ca me va

Cathy, pourquoi tu ne la gardes pas la pauvre pour Noël au moins elle sera pas seule pour les fêtes et puis toi elle te connait ainsi toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty27/11/2009, 20:13

parce que, la petite mère cosmo repart déjà demain en essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty27/11/2009, 20:59

Avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty27/11/2009, 21:30

psy qui était interessé au départ, et se l'est fait souffler
n'est ce pas ? psy
Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 000203FC






Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Sig


Dernière édition par stef-killer le 28/11/2009, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty27/11/2009, 22:33

déjà elle repart, encore à l'essai, j'espère que cette fois ci sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty27/11/2009, 22:49

super !!!!! elle a du succès, ça fait plaisir. espérons que tout se passe bien
Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 327877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty27/11/2009, 23:27

Je croise les doigts pour elle Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 230469
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty28/11/2009, 00:31

moi aussi , car je comprend pas,
elle est super mignonne
elle me quitte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty28/11/2009, 16:34

j'ai remis l'annonce pour cette belette en ligne sur vivastreet, j'ai rajouté qu'elle mordait parfois par peur et qu'elle avait besoin d'une famille patiente et qu'elle nécessitait un peu de rééduquation mais que vu son jeune age, ça ne devrait pas être très long, comme ça, les gens ne s'attendront plus à un furet docile qui leur mange dans la main du premier coup. Ceux qui t'appeleront seront averti.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty28/11/2009, 17:44

merci, claire, tu as tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty29/11/2009, 12:30

cosmo est repartie hier soir avec psy (yann) qui avait deja cirka et baloo, adoptés à l'asso
ca devrait mieux se passait qu'avec les autres jeunes, car cette fois ci, elle est avec un mâle
cirka etant décédée
yann s'y connaissant mieux que sylvain et ophélie, je pense que cette fois ci, çà va le faire
merci psy, et occupe toi bien d'elle
elle le mérite, de la patience avec elle et de la présence surtout, du jeu, des petites friandises au debut pour l'amadouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty29/11/2009, 14:02

C'est super pour la petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty29/11/2009, 16:05

Bonne nouvelle !
J'espère qu'on aura de ses nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty29/11/2009, 17:16

Bonne nouvelle pour Cosmo, j'espère que cette fois ci elle trouvera sa place définitivement, comme elle n'est pas seule et que son nouveau maitre est un habitué, ça devrait aller pour cette petite.
Bien sur nous attendons tous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty29/11/2009, 19:11

quand psy viendra sur le forum
il me l'a promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty30/11/2009, 11:35

Coucou tout le monde,

Comme promis quelques news de la petite Cosmo !
Donc arrivée Samedi soir à sa nouvelle maison. Je l'ai d'abord lâcher seule pour sa phase d'exploration. Baloo l'a rejoint pour lui montrer ses petits coins favoris. "Hep viens voir sous le lit c'est sympa !"

Bon voyons si cette miss mord ! *regarde sa main* ça à l'air d'aller. Elle mordille un peu mais ça reste du jeu, rien de bien méchant. Hier soir j'ai eu un petit gniaquage plus "profond", La bougresse a réussi à montre sur une étagère où se trouver la litière et une bouteille d'eau ... résultat tout par terre ! Elle m'a vu arriver, a eu peur et Gniack ! ><

A part ce petit incident, tout se passe bien, elle s'est même endormi dans mes bras. Et a rejoint Baloo dans son coucouche. Bon Baloo rale un peu ... mais la laisse dormir avec lui quand même ^^

La suite des Aventures de Cosmo au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty30/11/2009, 15:02

si il l'accepte deja c'est vraiment bien , c'est pas souvent que ca se fait aussi rapidement Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 659334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty30/11/2009, 15:15

Excellente nouvelle !! c'est génial qu'elle soit accepté et que tout aille pour le mieux à la maison....
Elle passera Noël en famille c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty30/11/2009, 16:00

super !!!!!!! on est bien contents pour toi et pour cosmo Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 188841
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty30/11/2009, 16:05

je suis super contente que çà se passe comme çà
c'est vrai qu'elle est très vive et quand elle a peur, j'avais déjà remarqué les gniacgniac plus "profond",
j'en ai aussi fait les frais, mais bon, la peur, c'est la peur et non pas de la méchanceté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty30/11/2009, 17:19

Ah cool!!!! Elle a en + un nouveau ptit copain et une nouvelle famille Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 235197 .
Bonne adaptation pour Cosmo Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 438962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)   Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmo, femelle 7 mois à adopter (adoptée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: Furets de l'asso à l'adoption :: les furets adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser