L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche de furet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de furet Empty
MessageSujet: A la recherche de furet   A la recherche de furet Empty8/11/2009, 22:57

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je l'ai découvert en essayant de trouver un furet pour ma grand mere. Je deja possédais 2furets, mais malheureusement il ne m'en reste plus qu'une putoisé ( agé maintenant de 5ans ). Ma grand mere ayant toujours gardé nos animaux lorsque l'on parté en voyage a vite prix gout pour ma furette et a chaque année de plus en plus de mal a me la rendre. Elle adore les animaux en général et elle vit seul donc c'est pour sa que j'aimerais lui trouver un furet histoire qu'elle est un peu de compagnie. Si par la meme occasion je pourrais m'en trouver un 2eme ce serais le bonheur absolue :) J'ai aucune préférence en ce qui concerne le sexe de l'animal, j'aimerais juste qu'il ne soit pas trop vieux.

En attendant vos réponse et en meme temps faire connaissance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

A la recherche de furet Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de furet   A la recherche de furet Empty8/11/2009, 23:29

A la recherche de furet 00020413
et bienvenue sur ce forum

nous avons actuellement une petite furette d'un an et demi a placer, camao, c'est une albinos tres gentille
elle est pucée, vaccinée et sterilisée
pour 150 euros, tu as une jeune furette et tout sera fait au niveau vaccin etc...
ta grand mère en sera raide car les albis sont des amours au niveau caractere

sinon, nous avons 2 furettes de 5 ans a placer ensemble pour 150 euros, lilo et sati, 2 petites meres adorables, joueuses et gentilles
une pour toi et une pour ta grand mère, lol

sinon il faut attendre la saison des bébinous
je suis sure que tu vas trouver

A la recherche de furet 0002040D






A la recherche de furet Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de furet Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de furet   A la recherche de furet Empty9/11/2009, 12:02

Bienvenue E.ve !

Moi aussi je suis de Blanquefort ^^
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmis nos fufus à l'adoption !
C'est vrai que la ptite Camao serait idéale, car déjà apprivoisée, bon caractère, et aucun frais à prévoir (je crois qu'elle a 2 ans 1/2 et non pas 1 an 1/2 par contre, mais bon ça ne change pas gd chose, à cet age là ça joue tout le temps)
Tiens nous au courant !

A bientot,

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de furet Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de furet   A la recherche de furet Empty9/11/2009, 14:22

Bonjour! c'est moi qui ai Camao en famille d'accueil. Elle est toute mignonne !!! et nous espérons lui trouver un maitre qui prendra soin d'elle et lui donnera une vie plus stable qu'elle a eut jusqu'a aujourd'hui.
Elle a un vilain rhume qui devrait être guéri dans les 10 prochains jours, nous ne la cèderons à son nouveau propriétaire qu'une fois qu'elle aura totalement récupérée. Si tu veux la voir, je vis prés du jardin public à coté des Quinconces.
Je te mets la fiche de présentation que j'ai faite pour d'autres forums:



A la recherche de furet P1030917
Bonjour à tous et à toutes,


Couleur : Albinos
Sexe : Femelle
Age : entre 1 ans et demi et 2 ans
N° de puce: 250269602107530
Nourriture : pour l’instant que des croquettes
Vétérinaire : Elle est stérilisée et pucée. Par contre elle n’est pas vaccinée pour l’instant.
Prix: 150e
Mais il faut prendre en compte que la stérilisation plus la puce chez un jeune furet, ça revient en général plus cher. Nous maintenons ce prix pour aider tous les autres furets que nous récupérons et aidons de notre mieux.
Nous demandons aussi au adoptant de donner des nouvelles de nos anciens protégés. Nous gardons toujours un oeil sur eux.

Comportement : Elle est très douce. A la fois vive et calme, elle apprécie les caresses et aime jouer avec les poches plastiques. Elle adore dormir dans son hamac et aime beaucoup sortir et se promener. Elle est propre en cage, un peu difficile à l’extérieur mais elle est intelligente et je pense que ce n’est qu’une question de ré éducation.
Pour l’instant elle n’est pas très très joueuse, je pense qu’en raison de son passé elle a un peu de difficulté à s’attacher en peu de temps, mais en 10jours elle a commencé à s’attacher à nous doucement. Nous n’avons pas encore put la mettre en contact avec un autre furet pour des raisons de santé cité plus tard (pas très grave, un virus tout à fait soignable). Par contre, elle aura soit besoin d’un camarade avec qui jouer, soit d’une présence humaine régulière.
Elle communique beaucoup par des petits sons et est très communicative. Au début elle nous a un peu mordu, mais maintenant plus du tout. Elle a besoin de faire confiance.

Son Histoire : Pour connaître Camao, il faut connaître son histoire. Quand elle était petite, elle a été adopté par un membre de notre forum, elle a vécu 1ans avec lui, et puis un jour elle s’est échappée. Quelques jours plus tard son maître a vu sa fufu avec une jeune fille, il a essayé de discuter avec elle, mais la jeune fille méfiante a disparue avec le furet… Pendant un an nous n’avons pas eut de nouvelle. Puis quelqu’un l’a emmené à l’SPA disant l’avoir trouvé. Son ancien propriétaire a été prévenu grâce à la puce électronique, mais ayant déménagé et ayant deux autres furets, il a demandé à notre association de la sortir le plus vite possible de la SPA.
Cela fait 10 jours que nous l’avons récupéré. Elle est pour l’instant malade, elle a une rhinite, sorte de gros rhume. Mais dans une semaine elle devrait avoir totalement récupérer et pourra rejoindre une nouvelle famille aimante. Elle a juste attrapé froid.
Camao aura besoin de tendresse et de présence. Quand nous l’avons récupéré elle avait l’air triste. Elle commence à avoir l’air plus heureuse, plus épanouie. Elle a le moral fragile et il ne faudra pas la laisser des heures et des heures seules. Elle a besoin de liberté, et d’assez de compagnie pour ne pas déprimer. (j’entends par là pas une présence constante ! il faut juste prendre soin d’elle)
Après, c’est une fufu costo, elle guérit vite et prend ses médicaments comme si elle comprenait que ça la guéri, elle ne se laisse pas mourir. Elle est gourmande et aime manger, elle aime aussi dormir.
Au début elle n’avait pas un très beau pelage, mais lavée et bien nourrie, elle est sincèrement devenue magnifique.
Et pour ceux qui n’aiment pas les albis, sachez que moi non plus je n’aimais pas avant, mais son magnifique pelage blanc compense largement, et ses yeux ont finit par me fasciner plus qu’autre chose. Ca lui donne un air mystique. Et contrairement au préjugé, ça ne lui donne pas du tout un air méchant. Au contraire, elle est plus expressive.


NOUS CHERCHONS DES ADOPTANTS SERIEUX ET AIMANT.


A la recherche de furet P1030910


A la recherche de furet P1030911


A la recherche de furet P1030912


A la recherche de furet P1030913


A la recherche de furet P1030915


A la recherche de furet P1030916




A la recherche de furet P1030914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de furet Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de furet   A la recherche de furet Empty9/11/2009, 14:57

Bienvenue à toi A la recherche de furet 3169
Tu verras un fufu c'est super; moi j ne m'en passerai pas!!!! On craque toujours pour eux la preuve j'en ai trois.A la recherche de furet 491768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de furet Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de furet   A la recherche de furet Empty9/11/2009, 19:31

Bienvenue parmi nous A la recherche de furet 867640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de furet Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de furet   A la recherche de furet Empty9/11/2009, 20:25

Bienvenue à toi
J'ai 2 fufus mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de furet Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de furet   A la recherche de furet Empty9/11/2009, 21:38

Merci pour les renseignements, je vous tiens au courant car c'est ma maman qui gere le tout. Camao est vraiment jolie, elle me rapelle mon ancien furet ( qui est en photo d'ailleur ) je vais essayé de prendre le temps a vous montrer celle qui me reste, chataigne, car j'ai beaucoup visité le forum et vous avez de jolie furet quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de furet Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de furet   A la recherche de furet Empty9/11/2009, 22:28

C'est toi qui vois ^^
Pour l'instant il n'y a pas d'autres demande pour l'adoption de Camao mais l'annonce est sur plusieurs sites, je ne sais pas du tout si elle interessera quelqu'un dans les prochains jours ou non. Pour l'instant c'est calme.
Tout ce que nous voulons c'est qu'elle ait un bon foyer prêt à lui donner tout ce dont elle a besoin, et qui nous donnera de ses nouvelles. Tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de furet Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de furet   A la recherche de furet Empty20/11/2009, 16:29

bonjour,
je vois que sur le forum il y a pas de suite a propo de camao
Je voudrai pas le piquer s'il est deja pris

Je les vu plusieur fois, et elle mainterresse vraiment beaucoup beaucoup beaucoup

Je vous propose donc de la prendre si vous etes d'accord,mon numero est le (pas de numero sur le forum, par mp, SVP)

je connais les condition d'adoption, et vous propose meme de venir la voire plusieur fois a la maison si vous voulez, et si vous etes d'accord pour l'adoption^^

merci
cordialment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de furet Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de furet   A la recherche de furet Empty20/11/2009, 16:32

aaaah ça c'est une bonne nouvelle ! une future maison aimante pour la jolie petite camao A la recherche de furet 907753
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

A la recherche de furet Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de furet   A la recherche de furet Empty20/11/2009, 16:36

loki
je t'ai repondu sur l'autre post et pas de numero de tel privé sur le forum
contacte la personne par mp, dans messagerie, au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de furet Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de furet   A la recherche de furet Empty20/11/2009, 17:09

desoler pour le num c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrite, je suis pas fan de technologie^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

A la recherche de furet Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de furet   A la recherche de furet Empty20/11/2009, 19:57

c'est plus pour qu'un petit malin ne vienne pas t'ennuyer ensuite
on evite, mais ce n'est pas interdit, c'est pour garder le côté privé
donne le juste a marilyss en mp
et à moi en mp aussi, avec ton adresse
je vais comme ca te faire parvenir les papiers que tu devras remplir, questionnaire, formulaire d'adhesion, etc, au cas ou marilyss ne les aurait pas
ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de furet Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de furet   A la recherche de furet Empty21/11/2009, 18:52

Ah bonne nouvelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

A la recherche de furet Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de furet   A la recherche de furet Empty21/11/2009, 20:25

les papiers sont prêts, ils partiront lundi au courrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de furet Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de furet   A la recherche de furet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de furet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche furet amateur
» Recherche furet(te) Blackself
» recherche garde furet
» RECHERCHE SAC DE TRANSPORT POUR FURET
» Recherche harnais pour furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser