AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cherche fufu-sitter expérimenté pour 4 jours

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cherche fufu-sitter expérimenté pour 4 jours   17/11/2009, 20:07

Bonjour,

Y aurait il une ame charitable pour héberger Zoé et Zia du jeudi 31 décembre au dimanche 03 janvier svp ?

Je pars au ski, ma soeur vient garder mon chien et mes 2 chats à mon domicile (et normalement mes fufus aussi), mais elle a une peur monstre de mes furettes après s'etre fait mordre plus d'une fois...

Comme je n'ai pas envi que ça se passe mal et vu qu'elle angoisse déjà à l'idée de devoir les manipuler pour faire les litières, je préfèrerai que mes fufus soient gardées par des personnes ayant l'habitude...
Je n'ai jamais demandé d'aide extérieur, c'est la 1ère fois.

Ce sont donc 2 fufus femelles de 4 et 5 ans, Zia a une grosse tendance à pincer si elle ne connait pas, et Zoé est très joueuse, mais craintive au départ. Elles n'aiment pas les autres animaux (forcément), donc il est préférable de ne pas les lacher en meme temps que d'autres animaux, elles sont en général en liberté dans une pièce la journée et en cage la nuit, mais pour 4 jours elles peuvent rester en cage à condition d'avoir quelques heures de sortie dans la journée.

A part ça, ce sont des amours ! lol, et ce n'est que pour 4 jours ;)

Je fournis une cage XL, nourriture, litière, et tarif de la personne à discuter en mp.

Si quelqu'un peut me rendre service svp ?

Merci d'avance,

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche fufu-sitter expérimenté pour 4 jours   19/11/2009, 01:01

Je te les aurais bien gardé tes bébettes mais bon comme tu sais en ce moment j'ai quatre monstres à la maison donc bon c'est pas trop possible! J'espère que tu vas trouver qqn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche fufu-sitter expérimenté pour 4 jours   19/11/2009, 12:53

Merci c'est gentil :) je comprend tout à fait et ne veux forcer personne de toute façon.

C'est pas comme si il y avait urgence, c'est dans un mois, et au pire, j'ai ma soeur, mais je passerai ces 4 jours tranquille si je les savais entre de bonnes mains...
stef-killer
Président(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche fufu-sitter expérimenté pour 4 jours   19/11/2009, 16:25

tu sais ce que je t'ai dis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche fufu-sitter expérimenté pour 4 jours   19/11/2009, 18:09

stef-killer a écrit:
tu sais ce que je t'ai dis

Oui oui mais toi tu as déjà assez de monstres à t'occuper, donc si d'autres n'ont pas prévu de partir à cette période et si ça ne les dérange pas d'avoir 2 fufus de plus chez eux pour cette petite période je me renseigne...
nini

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche fufu-sitter expérimenté pour 4 jours   21/11/2009, 19:28

Moi ça aurait été avec plaisir mais je suis un peu trop loin dommage Zoé aurait revue sa fifille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche fufu-sitter expérimenté pour 4 jours   4/12/2009, 16:58

si t'as besoin je suis la, tien moi au courant mais ca va te couter cher!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche fufu-sitter expérimenté pour 4 jours   5/12/2009, 22:33

Je te remercie, j'ai contacté Orianne, elle va me les garder le temps de mon ptit séjour à la neige.
Merci encore de t'être proposée.

Bizous Julie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche fufu-sitter expérimenté pour 4 jours   

Cherche fufu-sitter expérimenté pour 4 jours
Page 1 sur 1